Reprise du message précédent :
Personnellement j'utilise :
-Zone Alarme La version D'évaluation c'est juste un par-feu et c'est très bien !!
-Avast ! très Anti-virus , et assez complet avec un boulcier P2P etc .. tres efficace gratuit et avec des mise a jour constante ...
-A-squared Anti-malware très utiles prenez la version béta qui est très efficace et gratuite !!
-Ad aware !! très efficace lui aussi et utilise après a-squared free énormément redoutable ...
-Windows defender pas spécialement redoutable , mais utile dans certaines situation ou je me retrouve souvent ^-^ , c'est même lui qui peut vous trouver votre soit disant spy qu'il y a dans Msn plus !! même si se n'est que le sponsor !!
Et puis sinon , pour les plus paranos , si vous vous trouver pas assez bien défendu avec sa il faut se faire internet car on vie avec les virus tout les jours , que se soit dans un monde virtuel ou dans un monde réel , je ne pense pas qu'il existe de mise en quarantaine de votre ordinateur , et quand bien même sa existe vous acheter votre Ordinateur avec des virus déjà installer et près a envoyer pleins d'information vous concernant , vous activer pour la plus part vous même un virus lorsque que l'un de vos programme plante et que le jolie rapport d'erreur par tout droit chez microsoft avec seulement 10 ligne !! qui concerne votre problème ..., il faut se protéger oui, mais il ne faut pas allez trop loin non plus ... pour ceux que sa intéresse je ferait un topic firefox en mode paranos ^^