| ptitrusse Profil : New Penguin | Salut a tous j'ai découvert recemment un programme qui s'appelle Vista transformation pack ==>ici (en anglais) Je n'ose pas trop l'installer, j'ai déja le bricopack de vista mais celui la inclut sons/boot/curseurs/fonts/skins msn etc de vista ce que ne fais pas le bricopack... parcontre sans etre mechant jai pas trop trop confiance contrairement au bricopack qui fait bcp plus serieu re gardez un peu apres toutes ces versions les bugs corigés par la derniere ca fait reflechir ....si quelqu'un peut me dire s'il la installé et si ca marche... je rechigne un peu a desinstaller mon bricopack surtout que visuellement il est plus joli...enfin cest subjectif...sinon est ce que vous pensez que je peux installer en ne modifiant que sons et curseurs en gros tout ce qui n'est pas modifié par le bricopack? merci d'avance  | |
dlb q|p Profil : Admin | Le Vista Transformation pack est plus complet au niveau des thèmes visuels, des sons...etc.. Cependant il est beaucoup moins complet sur les changements des icônes, et je le trouve moins soigné. Niveau fiabilité, j’ai gardé un mauvais souvenir des anciennes versions… | |
ptitrusse Profil : New Penguin | dsl je n'ai pas été informé de la réponse... est ce que cest possible d'installer le prog ss rien modifier... a linstallation jai plusieurs reglages a changer et je peux mettre a chaque fois " ne rien changer" par exemple pour boot logon/off etc... et parcontre il n'y a aps de sons ni curseurs ni autres est ce quon peut alors modifier uniquement ca a partir duun panneau de controle apre linstallation... les sons curseurs sont peut etre mois sensibles comme modif a faire... mais je veux etre sur ke linstall ne modifiera (plantera) rien.. merci | |
dlb q|p Profil : Admin | Aucune idée ! Je ne suis pas l'auteur du vista transformation pack PS : pas de style SMS et ta signature est trop grande
| |
dash Profil : New Penguin | c'est beaucoup super, sauf quatre choses: 1.tres lord 2.fait lentire le demarrage 3.n'est pas compatible avec un bricopack 4.sa tranparence fait troubler l'utilisateur ! (c'est modifable avec glass2K) | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Je l'ai testé...et je l'ai désinstallé peu de temps après ! En effet comme le dit dlb, il est bien moins soigné! De plus j'ai eu bcp de problèmes avec, au niveau de la désinstallation et ceci était pareille pour les versions précédentes, qui m'a meme une fois obligée a formater car il avait modifier des fichiers qu'il n'a pas remplacer lors de sa désinstalaltion... En résumé, l'idée de Windows X est tout de meme formidable et ce pack de transformation n'a pas que des défauts Mais il est véritablement souhaitable de savoir ce que l'on veut avant de l'installer...  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | euh une petit question sur le bricopack vista inspirat(qui est super ) est que il se peut qu'il y est des spyware ou qu'il fasse planter mon pc du genre on peu plus le demarrer? non pas que j'ai pas confiance au créateur mais je prefere savoir | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ici c'est pas le topic du BricoPack Vista Inspirat, mais d'un logiciel appelé vista transformation pack. Si t'as une question concernant le BricoPack Vista Inspirat, pose-là ici . Mais je peux d'ores et déjà t'affirmer que ce dernier ne contient ni spyware, ni aucune autre "cochonnerie" . Concernant le vista transformation pack je n'en sais rien mais je te recommande (chaudement) le BricoPack Vista Inspirat . | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Ici c'est pas le topic du BricoPack Vista Inspirat, mais d'un logiciel appelé vista transformation pack. Si t'as une question concernant le BricoPack Vista Inspirat, pose-là ici . Mais je peux d'ores et déjà t'affirmer que ce dernier ne contient ni spyware, ni aucune autre "cochonnerie" . Concernant le vista transformation pack je n'en sais rien mais je te recommande (chaudement) le BricoPack Vista Inspirat .
|
ah oui dsl je savasiq ue un topic été déjà dédié a ça et j'ai déjà le brico pack vista inspirat
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | il integre les effets glass? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ce pack est pas super pour ca il n'y a qu'a regarder les commentaires sur clubic pour voir comment il "marche a la perfection" Donc autant attendre un vista inspirat 2 ou même carrément la sortie de vista en 2007 (Mais c'est juste mon avis libre a vous de faire comme vous le décidez ) | |
Oups Profil : New Penguin | Bonjour @ tous  Je me permets de remonter ce topic car j'ai utilisé ce pack et j'en suis satisfait Par contre il y a une petite chose qui me dérange. mes pages internet (html) que j'enregistre ont comme une icone IE alors que Firefox est mon navigateur par defaut, j'ai demandé a toujours ouvrir les pages avec Firefox ect... j'ai réparé les icones avec le systeme du pack et c'est pareil.  Est ce que quelqu'un serait comment faire pour que mes pages HTML aient l'icone Firefox et pas IE svp ? Merci par avance de vos réponses  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Oups a écrit :
Bonjour @ tous  Est ce que quelqu'un serait comment faire pour que mes pages HTML aient l'icone Firefox et pas IE svp ?
|
Salut Oups, bienvenue sur CrystalXP Pour modifier cet icône, va dans le menu Outils/Options des dossiers. L'onglet Type de fichier, tu descend jusque HTLM et HTM Clic sur "avancé" et sur "changer d'icone" Pour retrouver l'icone Firefox : Parcours tes fichiers jusque "C Program Files/Mozilla Firefox/Firefox.exe Là tu devrais avoir l'icone que tu cherche. L'effet est immédiat. ps : tout ce que tu veux savoir sur les icônes, c'est ici  | |
Oups Profil : New Penguin | Bumpy a écrit :
Salut Oups, bienvenue sur CrystalXP Pour modifier cet icône, va dans le menu Outils/Options des dossiers. L'onglet Type de fichier, tu descend jusque HTLM et HTM Clic sur "avancé" et sur "changer d'icone" Pour retrouver l'icone Firefox : Parcours tes fichiers jusque "C Program Files/Mozilla Firefox/Firefox.exe Là tu devrais avoir l'icone que tu cherche. L'effet est immédiat. ps : tout ce que tu veux savoir sur les icônes, c'est ici 
|
Merci Bumpy, c'est vraiment sympa Je teste ça ce soir et je te dis si c'est ok  | |
Oups Profil : New Penguin | Bon c'est ok, merci  | |
ToXiCo Profil : New Penguin | ptitrusse a écrit :
Salut a tous j'ai découvert recemment un programme qui s'appelle Vista transformation pack ==>ici (en anglais) Je n'ose pas trop l'installer, j'ai déja le bricopack de vista mais celui la inclut sons/boot/curseurs/fonts/skins msn etc de vista ce que ne fais pas le bricopack... parcontre sans etre mechant jai pas trop trop confiance contrairement au bricopack qui fait bcp plus serieu re gardez un peu apres toutes ces versions les bugs corigés par la derniere ca fait reflechir ....si quelqu'un peut me dire s'il la installé et si ca marche... je rechigne un peu a desinstaller mon bricopack surtout que visuellement il est plus joli...enfin cest subjectif...sinon est ce que vous pensez que je peux installer en ne modifiant que sons et curseurs en gros tout ce qui n'est pas modifié par le bricopack? merci d'avance 
|
Tu n'install pas le boot/login tu install que Curseurs/font/skin msn/son Reponse a ta question : Bah , je vais te dire non. ToXiCo  | |
JMPCOMPUTER Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Je viens d'installer quelques éléments de Vista Transformation Pack v5.5. - L'écran de démarrage de session (logon) et de fin (logoff) qui sont d'ailleurs identiques. - Les sons de Vista. - Les animations des fenêtres de dialogue (transfert de fichiers, etc...). - Les images de fond d'écran de Vista. Le reste, j'avais déjà et le contenu de ce pack (la boule "Démarrer" découpée et d'autres gadgets) ne m'intéressait pas tellement, surtout que l'installation est tout en Anglais...Beurk. Je viens de découvrir le VTP v6. Lien sur le forum de VTP 6 J'aimerais avoir votre avis...  | |
miniyouki Profil : New Penguin | bonjour à tous, je viens d'installer vista transformation pack et tout fonctionne nickel par contre sur les images on vois que les fenetre sont en transparent, or je n'arrive pas a le faire. Vous savez comment on y arrive? Merci pour votre aide les gars | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il faut WindowsBlind (qui est payant et la version gratuite ne sert à rien) | |
skydrawer Profil : New Penguin | Moi j'ai essayé la version 9. Tres complete, modifie parfaitement touts les points. Ajoute aussi un tas de logiciels lourds qui le rendent incomparable a vista inspirat au niveau des details. Il ajoute viorb, vistart, un nouveu skin pour l'exploreur, vsual tooltip, vista rainbar, curseurs, logon, bootscreen,...
Mais un probleme, c'est qu'effectivement il bug beaucoup. Les progs se bloquent, le menu demarrer ne s'ouvre plus ou meme l'ordi s'éteint. Je l'ai essayé sur le pc Commodore haute performances d'un ami a moi, pas un bug. Donc il te faut au moins 4 Go de ram pour le demarrage, un processeur multitaches + de 2.5 GHz pour le faire marcher en meme temps que tes autres progs et une carte video avec au moins 512 mo de ram. Par contre, je te deconseille de garder aucun autre logiciel de personalisation apres ca. Il te faudra meme desinstaller tous tes bricopacks.
Mais bon moi, je trouve que la qualité et la ressemblance a vista sont parfaites, donc, les bugs valent le coup. | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | skydrawer a écrit :
Moi j'ai essayé la version 9. Tres complete, modifie parfaitement touts les points. Ajoute aussi un tas de logiciels lourds qui le rendent incomparable a vista inspirat au niveau des details. Il ajoute viorb, vistart, un nouveu skin pour l'exploreur, vsual tooltip, vista rainbar, curseurs, logon, bootscreen,...
Mais un probleme, c'est qu'effectivement il bug beaucoup. Les progs se bloquent, le menu demarrer ne s'ouvre plus ou meme l'ordi s'éteint. Je l'ai essayé sur le pc Commodore haute performances d'un ami a moi, pas un bug. Donc il te faut au moins 4 Go de ram pour le demarrage, un processeur multitaches + de 2.5 GHz pour le faire marcher en meme temps que tes autres progs et une carte video avec au moins 512 mo de ram. Par contre, je te deconseille de garder aucun autre logiciel de personalisation apres ca. Il te faudra meme desinstaller tous tes bricopacks.
Mais bon moi, je trouve que la qualité et la ressemblance a vista sont parfaites, donc, les bugs valent le coup.
|
Dernier post datant de Février 2007, sur un VTP toujours et encore très controversé..
c'était pas trop la peine de déterrer ce topic pour ça.. Aucun bug ne vaut le coup pour avoir une "simple apparence de".. et pour être franc, s'il faut avoir une config de malade pour "espérer" pouvoir faire fonctionner un pack de ce type sur notre bon vieux XP, autant installer Seven dans ce cas qui est plus stable et léger..
.. et qui apporte beaucoup plus qu'une simple apparence.. ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
| |