| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
chacun ses goûts ....... 
| |
piouPiouM Profil : Penguin | pierluc a écrit :
Moi non plus je n'ai pas de grosses icônes, mes icônes sont à pe près la même grosseur que les tiennes. Mais, mes icônes sont belles au moins.
|
Tant mieu pour toi, que veux tu que je te dise ? 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | piouPiouM a écrit :
Certains sont sur leur PC pour glander ; perso je code, graph, rédige, etc...
|
Lol Les certains, c'est censé être nous ? Non, sans rire, moi je trouve pas ca joli à première vue mais dès qu'on regarde 2 secondes on s'y fait très vite. Perso j'aime pas trop le thème de Benya. Il est trop rondelet, si je puis m'exprimer ainsi. Avant on faisait tout carré, maintenant on fait tout rond. Dans quelques années ca fera "désuet" et on trouvera ca moche. Franchement le "on est en telle année, donc faut faire comme ci, comme ca"...  | |
moks Profil : Penguin Pro | moi je dis....c'est bien beau tout ca ? Le topic n'était-il pas prévu pas pour parler de Firefox 1.5 ? (moi je dis ca... ) Il est stable, les onglets fonctionnent toujours a merveille, il download correctement, il est ergonomique....n'est ce pas ce que l'on lui demande? Sinon, critiquer (de facon non constructive) le visuel d'un bureau...pfff, chacun son style Je comprend tout a fait l'état d'esprit de TheGuit...pour "utiliser" mon pc et non pas m'en servir...a bon entendeur... Firefox...a quand les 20% de part de marché ?  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Non, mais les personnes concernées se sentiront visées par contre  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ou plutôt ceux pas concernés s'en offusqueront...  | |
Profil supprimé | Bon et bien je reste sur la 1.0.7 pour l'instant. Toutes mes extentions ou presque ne marche pas ! bye bye 1.5 ! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | T'a vérifié sur le site si y'avait pas de mise à jour ? Pour moi la nouvelle version et les nouvelles extensions sont excellentes PS : Y'a des extensions qui ont été remplacées par d'autres | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Neoshin a écrit :
T'a vérifié sur le site si y'avait pas de mise à jour ? Pour moi la nouvelle version et les nouvelles extensions sont excellentes PS : Y'a des extensions qui ont été remplacées par d'autres
|
Moi tout est bon. Il y a soit de nouvelles mises à jour soit de nouveaux programmes. Par exemple, Ad Block a été remplacé par Ad Block plus. Faut chercher un peu.  | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | J'adore le skin Windows 95 moi  Oui je sais tout le monde s'en fout 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | bricomix,perso j'utilises le skin par default
| |
Profil supprimé | Bon finalement je retourne sous 1.5 car la 1.0.7 ram à fond ça me fait ch*** Et mes extentions remarches ! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | j'adore firefox, surtout le système d'onglets  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouai moi aussi j'adore firefox j'ai la version 1.5 le jour de la sortie(a savoir le 30 novembre) et j'utilise le skin crystal qui est sur le site ofiiciel de mozilla pour l'avoir(outils->themes->obtenir d'autres themes ) en attendant VIVE FIREFOX A BAS IE  | |
| |