| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | depuis le temps!! yes yes ^^ | |
Valdrin Profil : Big Penguin | oué lol c'est super cool sa sauf que mon theme n'est plus compatible avec cette version ahahha mdr  | |
moks Profil : Penguin Pro | tant que le thème windows 2000 classique continue de fonctionner... ...d'ailleurs, ca marche ... | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | moi c'est le contraire! je peux enfin utiliser un thème compatible uniquement sur la version 1.5 et plus ... | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | si d'autres personnes ont des thèmes à proposer, mettre un lien ici pour la version 1.5  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | moi pour le moment c'est azerty III je trouve qui est cool | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Si quelqu'un trouve un Milk je suis preneur ,merci d'avance  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Moi aussi 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Super de nous avoir donné ces infos... Ca valait le coup, j'étais restée à la version 1.0.2... Sinon, mon thème marche toujours très bien : c'est Scxribblies plain. Nickel ! Merci ceephaxacid !  | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | 1.5 ? La différence avec la version FireFfox/1.0.7 ? Je préfère tout de même la charger -> Là <-, à la source tant qu'à faire  oups, c'est le même lien... | |
TPDK Profil : Penguin Pro | sur mes 17 skins installées, il n'y a plus eu noia extrem qui marche chez moi  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
custols Profil : New Penguin | cool j'avait completement oublier de mettre à jour le miens....et voilà, un firefox tous neuf...reste plus qu'a trouver des skins  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi j'ai Qute 3.0.1 et je le trouve super. | |
dlb q|p Profil : Admin | ceephaxacid, le titre du sujet c'est bien firefox 1.5?? C'est quand même bien hors sujet des icônes et des fonds d'écran non?  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | excuse moi dlb c'est pour ne pas faire des topic en plus et inutiles c'est pour ça. tu a raison je frais plus attention la prochaine foi de mettre mais sujet dans les bon post ou topic sorry  | |
| |