| Matt10 Profil : New Penguin | Salut à tous, je ne sais pas si ce logiciel a déjà été presenté ici, mais je ne trouve pas la fonction rechercher sur le forum. voilà, j'ai decouvert dexpose2 reloaded dans le magazine Joystick. c'est la fonction exposé de MAC sur VISTA ET XP. les infos ici: http://www.winmatrix.com/forums/index.php?showtopic=17657 et il existe même une version portable pour tester. seul point noir, il consomme 20 Mo de ram avec 3 fenetres ouvertes chez moi @+ | |
cacahuete Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Winflip reproduit le flip de Vista mais pas l'exposé de Mac, si ? Dans le meme genre il y à aussi Switcher mais un peu lent lors du premier affichage d'exposé, aprés c'est nickel. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | En effet, Tardio... Mea Culpa  L'affichage n'est pas le même.. Mais 20 Mo, je trouve ça relativement "lourd" pour cette fonction, donc mon choix est fait  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui effectivement c'est net. Mais il y en à d'autres qui consomme moin, comme Switcher (qui est trés bien mais lent au premier demarrage ) et Winexpose mais j'ai jamais rien vue d'aussi bas que 630ko ^^ Aprés, la fonction expose est nettement plus intéréssante que le flip de vista que je trouve totalement futile. ps: Switcher consomme environ 6mo de ram, ce qui reste "négligeable" pour un pc d'aujourd'hui. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je reconnais que le Flip est une fonction futile, qui fait très "gadget inutile" Mais vu qu'il se fait clairement "oublier" au niveau conso.. J'essaierais peut-être à l'occasion Switcher.. juste pour voir..  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Mais par contre, détail important, Switcher fonctionne que sur Vista Aero  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je suis sous XP.. c'est bon à savoir dans ce cas  Tant pis..  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Désolé j'avais oublié ce détail  | |
Matt10 Profil : New Penguin | merci Tardio d'avoir évoqué winexpose que j'ai dans ma logitheque mais que j'avais oublié ! -> et il est mieux de dexpose2 reloaded et il consomme moins cher moi (14Mo contre 20Mo) Mais Ji-n Kuro-do a raison, j'utilise aussi winflip car c'est vrai qu'il ne consomme beaucoup de RAM et c'est quand meme mieux que que le simple ALT-tab, d'un point de vu visuel ET fonctionnel. Ceci lorsqu'on a pas "trop" de fenetres ouvertes auquel cas la fonction expose est plus pratique (je trouve) @ bientôt
| |
| |