| Eikichi Profil : Top Penguin | Voici, je vais faire un site perso, et, plutôt que de tout faire en HTML (simple mais lourd sur le long terme), je veux mettre les mains dans le cambouis et expérimenter en utilisant PHP-MySQL. Quelqu'un connaîtrait-il un ou plusieurs bons bouquins sur le sujet, pour débutant ? Merci d'avance !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Le meilleur bouquin que tu puisse trouver pour apprendre il est ICI. (C'est là que j'ai tout appris et crois moi ça marche ) | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Merci à vous 3 ! Y a plus qu'à, maintenant... | |
JC_Master Profil : New Penguin | A, et ne jamais oublier le site du scripteur PHP,apache,mysql,html,javascript,c++,java,asembleur,basic... www.developpez.com Tutauriaux, critiques de livre, des faq colossales, et de nombreuses personnes qui pratique courament ces divers langages. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci pour ces nombreux liens. | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Perso j'utilise beaucoup le fichier d'aide en français que tu trouveras ici | |
popiacrystal Profil : Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | JC_Master a écrit :
A, et ne jamais oublier le site du scripteur PHP,apache,mysql,html,javascript,c++,java,asembleur,basic... www.developpez.com Tutauriaux, critiques de livre, des faq colossales, et de nombreuses personnes qui pratique courament ces divers langages.
|
+ 1 Un super bon site, je m'en sers souvent pour réviser mes balises HTML. A mon avis pour le PHP, tu vas trouver tout ce qu'il te faut si tu complètes avec le site du 0. 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | + 1, très bon site, très bonne communauté, jamais seul face à une problème, vraiment je recommende, c'est là que j'ai suivi mes cours et que je continue à les prendre ! Il y a des tutos très accessibles et marrants, qui fonctionnent par TP et activités ! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | +1 j'ai apris grace au siteduzero mais rien ne vaut un bon livre pour persévérer  le siteduzero propose des cas concrets, des traveaux pratiques, des explications claires illustrées et un rédacteur amical  si tu te dirige vers l'achat d'un livre, je te conseille la Bible du php / mysql ou PHP & MYSQL de CampusPress ( tirage limité @ 30€ en 2eme édition :^^: )
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | il existe aussi des magazines sur la programmation à télécharger gratuitement  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Merci à vous tous !  Je garde tous vos conseils en mémoire, mais, en fait, depuis le 1er post (24/11/05), j'ai déjà construit mon site, sans PHP... Manque de courage certainement !  CSS powaaaaa ! | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Le php n'est pas indispensable, il faut bien sûr commencer par la partie xHTML, CSS, pas par le php  | |
| |