| lilomalet Profil : New Penguin | BONJOURS J'AI HERITE D'UN PORTABLE DE 1.70GHZ ET 1MO DE MEMOIRE ET J'AURAIS SOUHAITE SAVOIR SI JE POUVAIS INSTALLER UN CHRISTALXP PACK SOUS MON XP SANS QUE CELA ME BOUFFE BEAUCOUP DE MEMOIRE ET SI OUI LEQUEL ET JE SERAIS INTERRESSE PAR LE AERO ULTIMATE RC1. MERCI D'AVANCE | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonjour, Évite d'écrire tout en majuscule, cela veux dire que tu cries. Pour ce qui est des bricopacks de CrystalXP, ils ne consomment pas de ressources puisqu'ils se contentent de remplacer certains fichiers système par une version customisée. Par contre, je ne vois pas quel est celui que tu cites.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | ghenarys a écrit :
Bonjour, Évite d'écrire tout en majuscule, cela veux dire que tu cries. Pour ce qui est des bricopacks de CrystalXP, ils ne consomment pas de ressources puisqu'ils se contentent de remplacer certains fichiers système par une version customisée. Par contre, je ne vois pas quel est celui que tu cites. 
|
Je crois qu'il veut parler de ça, sauf que c'est pas un bricopack, c'est un simple style visuel  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Je crois qu'il veut parler de ça, sauf que c'est pas un bricopack, c'est un simple style visuel 
|
Si c'est celui-là c'est un thème Windowblinds et donc il faudra payer pour le logiciel.  | |
| |