| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin |  Voilà ! neOS est de retour avec plus d'options qu'avant ! Petite introduction : neOS sert à verrouiller votre session un peu comme le login de Windows, mais avec plus d'options et un journal des connections. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais je crois qu'il sera se faire apprécier à sa juste valeur... Ne soyez pas trop difficiles, essayez-le et dites-moi vos commentaires, aussi négatifs soient-ils ! J'ajouterai plus de détails prochainement ^^' Caractéristiques : - Verrouillage par lecteur usb, mot de passe et/ou raccourci clavier - Apparence personnalisable - Journal d'évènements classé par date - Support multilangues - etc. Configuration requise : - Windows 98 / XP / Vista - Microsoft .Net Framework 2.0 installé - 5 Mo d'espace disque - 512 Mo de mémoire vive (ou +) Télécharger (998.04 Ko)
 | |
Kyro Profil : Big Penguin | c'est pas le bon sous forum. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Kyro signale le grâce au bouton "signaler" au lieu de poster comme ça  Je déplace dans la catégorie des présentations de logiciels | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Oooops ! J'ignorais totalement l'existence de cette section... Sinon, personne n'a essayé mon programme ? C'est bon, j'attenderai  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | pourrais-tu s'il te plait, mettre des screens peut-être | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Citation :
pourrais-tu s'il te plait, mettre des screens peut-être
|
J'ai corrigé le lien de mon image (et oui, il y en avait une ! . Sinon, voici 2 images, arrière-plan avec boîte de contrôle et capture d'écran avec panneau latéral : 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Rien à voir avec le programme, mais on ose demander le fond d'écran du screen ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Par clé usb, tu entends que sans la clé l'ordi reste vérouillé? 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Merci 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ok, si jamais j'ai un ordi perso ça peut être très intéressant  edit: ah bah non je viens d'y penser, si j'ai un ordi perso il tournera avec un pingouin dans le ventre... | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Je viens de terminer le premier outil supplémentaire pour neOS. C'est un petit programme qui permet de modifier des restrictions dans le registre (ex : NoAddPrinter, DisableTaskMgr, etc.) à l'aide d'une liste (composée d'éléments que j'ai trouvé sur Internet).  Télécharger (342.63 Ko) | |
| |