| FireStarter Profil : New Penguin | salut (et désolé si c'est pas le bon forum), je viens de terminer NAPALM, en gros c'est comme Fire dans Compiz: http://www.fiastarta.com/NAPALM/ pas vraiment nécessaire de détailler, mais si vous avez des questions.. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ca manque un peu d'explications et d'images pour illustrer. Je suis quand même allé sur ton site et j'ai vu la vidéo et ... désolé mais je ne trouve aucun intérêt à ce log.  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Bonjour, Moi je me rappel d'un logiciel qui permettais de détruire totalement le bureau grace a des lances flammes, missiles, dynamite et encore plein d'autre chose. Je pense que ton logiciel va dans le même "sens" mais si ce n'est pas détruire c'est faire bruler et si tu veux qu'il rencontre un succès rajoute des bonus. Et pour ceux qui veulent s'acharner sur leur bureau et leur icones, voici le programme en question que j'ai retrouver Desktop Games Quelques images :  
| |
FireStarter Profil : New Penguin | Citation :
désolé mais je ne trouve aucun intérêt à ce log
|
aucun intérêt c'est vrai, mais c'est le cas de la plupart des améliorations de desktop, non? Quel est l'intérêt d'un skin, wallpaper ou screensaver (qui n'ont même plus la fonction originelle de screensaver)?
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | FireStarter a écrit :
mais c'est le cas de la plupart des améliorations de desktop, non? Quel est l'intérêt d'un skin, wallpaper
|
Non, un wallpaper ou un skin, rend le bureau plus joli, plus agréable à regarder ou alors il s'agit d'améliorations visant à rendre l'interaction plus fonctionnelle. | |
FireStarter Profil : New Penguin | Citation :
Non, un wallpaper ou un skin, rend le bureau plus joli, plus agréable à regarder
|
Ben c'est exactement ce que fait NAPALM, il peut sûrement servir dans certains thèmes. Je veux bien considérer qu'il soit moche, mais 'sans intérêt' n'est pas vraiment une critique pour ce genre de gadget. Cela dit il a quand même un petit intérêt, celui de post-it, surtout si le message est laissé à quelqu'un d'autre. Un message en feu sur un écran ça vaut bien un message au rouge à lèvre sur un miroir. | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est un gadget, c'est marrant  C'est sur que ce n'est pas pareil qu'un wall ou de la custo d'icônes, là c'est plutôt dans la ligné des gadgets du genre les bonhommes qui marche sur le bureau, les softs qui permette de casser les fenêtres windows etc... EDIT : à oui je n'avais pas vu le côté post-it 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Un p'tit message du genre : "Je me consume d'amour Pour toi ma Biche, C'est un feu sans flamme Qui dévore mon âme." Après ça, si elle hésite encore, c'est elle qu'il faut brulée  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | J'ai regardé la vidéo, et l'effet est pas mal  Ca utilise beaucoup de ressource ? | |
FireStarter Profil : New Penguin | Epona a écrit :
J'ai regardé la vidéo, et l'effet est pas mal  Ca utilise beaucoup de ressource ?
|
tout l'affichage est software, alors oui un peu, ça dépend de la taille de la zone du feu. Avec un dual core ça devrait être transparent. | |
| |