Hello Everybody !
Voici un tuto pour Vista, qui vous servira à le customiser plus tard (ou maintenant). Comme pour XP, cetaint fichier ont besoin d'être remplacer afin de supporter de nouvelle fonction. Je parle du classique UXtheme.dll, qui permet d'installer des VisualStyle tiers, que l'on retrouve pour Vista (mais il faut en changer plusieurs). Le but est de pouvoir retirer la protection qui empèche la suppression et le déplacement d'un fichier système de votre ordinateur.
I) RETIRER LA PROTECTION DU BOUCLIER DES FICHIERS SYSTEME :
Magnifique titre, car il y a une protection de la protection

Comme vous le voyez, les Administrateurs n'ont que le droit de lire et executer ce fichier. Le but, c'est donc d'avoir ces droits, et comme je vient de le dire il y a une protection de la protection, il faut d'abord avoir le droit de modifier les droits des Admins.
Cliquez donc sur Avancée..., dans la nouvelle fenetre qui apparaît, sur l'onglet Propriétaire.

Cliquez sur Modifier, une nouvelle fenêtre apparaît, et cette fois-ci, cliquez sur votre session, pour moi c'est Simon, ou sur le groupe Administrateur, comme ça si vous avez plusieurs compte administrateurs, pas besoin de refaire la manip à chaque compte.

Validez tout le baltringue et revenez aux propriétés.
II) RETIRER LE BOUCLIER DES FICHIERS SYSTEME :

Faites maintenant Modifier, celui du haut, et après avoir cliquer sur administrateur, cochez la première case (CHECKBOX), celle de la colone AUTORISER, (évidement) dans la zone "Autorisation pour ..." ce qui devrai cocher tout les autres.
Notez que sur mon image, les cases à cocher, sont grisée, c'est parceque la manip' a déjà été effectué.
Comparez aussi la difference entre la première image et la dernière.

Toutes mes felicitation, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez désactiver les nombreux par-fraudes, maintenant, votre ordinateur est plus exposé aux attaques terroristes
Je vous propose aussi deux petit bonus :
pour VISTA via Info-du-net, TrucsenVrac, eazel
pour XP via nos confrères customXP, Forum windows, softpedia
Bonne Customisation