47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

HideOver Virtual Desktop

n°30358
lefool
Profil : New Penguin
Posté le 25-02-2008 à 10:33:29  

Reprise du message précédent :
Yop ;-)

Citation :

Bonjour,

Déjà un grand merci à leFOOL pour hideover qui me permet de travailler de manière plus agréable sous toshop(Merci aussi pour podXP) :great: .

Par contre j'ai des petites questions: -Comment faire pour que le main apparaisse dans le win+tab? (Comme visible dans la vidéo)
                                                     -Comment (si possible) enlever la version du logiciel marqué en gros et en blanc en bas à droite de chaque bureau virtuel?
                                                      -Et enfin, comment définir un écran par défaut?(Pour qu'un des écran soit ouvert lors du lancement du logiciel,par exemple le main au lieu du 1)

Merci d'avance et continue comme ça c'est du bon boulot :great: ,

Sp@rks

Merci pour les compliments ;-)

- Le main ne peut plus être affiché dans le WinTab car il n'est pas considéré comme un "écran virtuel", mais comme la zone d'affichage standard. De plus, si je le mettais dans le WinTab, il ne pourrait pas être mis à jour en temps réel (problème que j'avais dans la première version de HideOver" ce qui fait un peut "tache". D'autre part, il vaut mieux utiliser les 4 virtual desktop et laisser le main en cas de besoin d'accélération vidéo (jeux ...) ou d'applications posant des problème avec les drivers virtuels.

- J'attendais d'avoir un certain nombre de retours concernant HideOver avant de livrer la version finale, mais cette appli n'a pas rencontré le succès escompté. Je pense quand mème mettre en ligne courant mars la version finale qui n'affichera plus le numéro de version et qui comportera quelques améliorations.

- La définition d'un écran par défaut lors du lancement ainsi que les écrans par defaut pour chaque application sera opérationnel dans la version finale.

@+

leFOOL ...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-02-2008 à 10:33:29  

answer
n°30370
Alcazar
Posté le 08-03-2008 à 07:15:51  

Bonjour,

Depuis que j'ai vu la vidéo, je brûle d'envie d'essayer HideOver, malheureusement mes essais restent infructueux pour l'instant.

L'installation se déroule bien, je redémarre le PC (XP-SP2), je n'ai aucun autre soft de bureau virtuel et/ou de dock, pourtant lorsque je tente de lancer HideOver, j'ai simplement une "erreur..." au chargement des drivers vidéos (aucune pendant l'installation).

J'ai désinstallé, réinstallé. Retenté sur un autre pc, qui à une config' différente, toujours rien.

J'ai même tenté à nouveau avec la précédent beta, la build 47. Toujours sans succès.

Des idées ?  :neutral:

- Al.

answer
n°30373
lefool
Posté le 10-03-2008 à 10:01:39  

Hello ;-)

Alcazar a écrit :

Bonjour,

Depuis que j'ai vu la vidéo, je brûle d'envie d'essayer HideOver, malheureusement mes essais restent infructueux pour l'instant.

L'installation se déroule bien, je redémarre le PC (XP-SP2), je n'ai aucun autre soft de bureau virtuel et/ou de dock, pourtant lorsque je tente de lancer HideOver, j'ai simplement une "erreur..." au chargement des drivers vidéos (aucune pendant l'installation).

J'ai désinstallé, réinstallé. Retenté sur un autre pc, qui à une config' différente, toujours rien.

J'ai même tenté à nouveau avec la précédent beta, la build 47. Toujours sans succès.

Des idées ?  :neutral:

- Al.

Quelle est ta résolution d'écran ? HideOver ne supporte pas toutes les résolutions. Essaye de passer ta résolution en 1024 x 768 ou 1280 x 1024 pour voir ce que ça donne.

@+

leFOOL ...

answer
n°30375
Alcazar
Posté le 10-03-2008 à 14:59:53  

Hello !

Avant tout, merci de ta réponse.  :smile:

Citation :

Quelle est ta résolution d'écran ? HideOver ne supporte pas toutes les résolutions. Essaye de passer ta résolution en 1024 x 768 ou 1280 x 1024 pour voir ce que ça donne.

1280 x 960. Bon, J'essaye tout de suite de changer.

S'il le faut, je réinstallerai même un windows "brut de fonderie", mais bon sang : je le ferais tourner ce truc !  :glass:

Al.

EDIT : ça marche ! Ma précédente résolution n'était effectivement pas supportée, c'était pourtant écrit noir sur blanc à l'installation. Merci, je suis en train de tester, d'éplucher, de réfléchir à des suggestions/questions, etc ! En tous cas, cela confirma ma première impression : génial ! Je suis ("j'étais..." ?) pourtant un fan de Deskpot, que je connais bien), mais là c'est clair : je switch.

answer
n°30376
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-03-2008 à 16:45:16  

:ar: Lefool, ton logiciel est génial.  :loveit:

Je rencontre quelques problèmes notamment avec le changement de wallpaper qui ne fonctionne pas (j'ai un fond tout blanc) mas peut-être est-ce dû au fait que je sois sur un réseau d'entreprise et non en local.
L'autre souci est que rainmeter démarre (icône dans systray) mais rien ne s'affiche (j'utilise la config de Gavatx dispo sur deviantart via ma signature).

Par ailleurs, l'affichage de la version est assez pénible (mais j'ai lu que cela ne se fera pas dans la version finale).

Bonne continuation et bon courage !

Encore merci pour ce soft  :great:  :great:

Edit : Dès que je lance le gestionnaire des tâches, Rainmeter s'affiche correctement.
Si je ferme le gestionnaire ou si je change de bureau virtuel, je perds de nouveau Rainmeter.
En fait, tant que HideOver est en mode configuration (carré noir avec signe moins dans la systray) Rainmeter est ok !

Pour info, Objectdock+ que je lance au démarrage et que j'ai mis dans la liste d'exclusion fonctionne très bien et n'apparait que dans l'écran 1.

Edit 2 : Sous la fenêtre du gestionnaire des tâches, il y a une fenêtre de HideOver contenant un message d'erreur

Edit 3 : J'ai lancé le gestionnaire des tâches sur le bureau 1, Rainmeter est apparu, j'ai fermé tous les gadgets sauf 1. Puis j'ai fait glisser le gadget restant sur le bureau n° 2 et là, Rainmeter reste affiché dans le bureau n°2 même si je passe d'un bureau à l'autre.

J'ai rechargé toute ma config et tout fonctionne.

Un peu fastidieux mais ça marche. En attendant une éventuelle correction du bug.

Edit 4 : Chez moi (XP SP2) ça plante dès le premier lancement avec un message "error" au démarrage des pilotes.

answer
n°30377
Alcazar
Posté le 10-03-2008 à 23:15:11  

Pas de problèmes particuliers, mais quelques suggestions, questions...

- Contrairement à ce qu'on peut voir dans la vidéo, le bureau d'origine, "Main",  n'est pas affiché donc pas actionnable par le Win+Tab, ce serait pourtant pas mal de l'avoir je crois. J'ai lu la doc, mais rien n'en fait mention. C'est encore possible ?

- Un peu le même sujet, comme la seule façon de l'afficher semble être par le raccourci Win+F5 - et sur un clavier multimédia ce n'est pas la combinaison de touche la plus façile à faire avec une seule main  :party:  - je me demandais si tu pourrais rajouter une fonction par défaut lorsqu'on double-clic sur l'icône de HO, dans la zone de notification ? Un double-clic basculerait direct sur le bureau d'origine, par exemple.

- Lorsqu'on édite les exclusions ou les fenêtres toujours visible, toutes les autres fenêtres ouvertes sont regroupées vers le VVD1. Bon, ce n'est pas très gênant puisqu'on éditera pas tous les jours ces options, mais c'est peut-être un bug, alors je le mentionne.

- tous les players vidéos ne se réagissent pas de la même façon, même en tâtonnant dans leurs réglages certains sont assez récalcitrant. Je vais continuer à chercher, expérimenter de toutes façons.

- En tous cas, j'aime tellement ce soft que j'ai hâte de voir la version finale, sans l'affichage volumineux du numéro de version beta.  :cool2:

Encore bravo, et merci pour HideOver !

- AL.

answer
n°30378
lefool
Posté le 11-03-2008 à 15:54:59  

Yop ;-)

ghenarys a écrit :

:ar: Lefool, ton logiciel est génial.  :loveit:

=> Merci ;-)

Je rencontre quelques problèmes notamment avec le changement de wallpaper qui ne fonctionne pas (j'ai un fond tout blanc) mas peut-être est-ce dû au fait que je sois sur un réseau d'entreprise et non en local.
L'autre souci est que rainmeter démarre (icône dans systray) mais rien ne s'affiche (j'utilise la config de Gavatx dispo sur deviantart via ma signature).

=> Je vais regarder. Quelle est ta résolution d'écran ?

Par ailleurs, l'affichage de la version est assez pénible (mais j'ai lu que cela ne se fera pas dans la version finale).

=> Effectivement, ça va disparaitre dans la version finale.

Edit : Dès que je lance le gestionnaire des tâches, Rainmeter s'affiche correctement.
Si je ferme le gestionnaire ou si je change de bureau virtuel, je perds de nouveau Rainmeter.
En fait, tant que HideOver est en mode configuration (carré noir avec signe moins dans la systray) Rainmeter est ok !
Pour info, Objectdock+ que je lance au démarrage et que j'ai mis dans la liste d'exclusion fonctionne très bien et n'apparait que dans l'écran 1.

=> Essayes d'ajouter Rainmeter dans la "Foreground List".

Edit 2 : Sous la fenêtre du gestionnaire des tâches, il y a une fenêtre de HideOver contenant un message d'erreur

=> ???

Edit 3 : J'ai lancé le gestionnaire des tâches sur le bureau 1, Rainmeter est apparu, j'ai fermé tous les gadgets sauf 1. Puis j'ai fait glisser le gadget restant sur le bureau n° 2 et là, Rainmeter reste affiché dans le bureau n°2 même si je passe d'un bureau à l'autre.
J'ai rechargé toute ma config et tout fonctionne.
Un peu fastidieux mais ça marche. En attendant une éventuelle correction du bug.

=> Essayes de mettre Raimeter en "Foreground List"

Edit 4 : Chez moi (XP SP2) ça plante dès le premier lancement avec un message "error" au démarrage des pilotes.

=> Problème de résolution d'écran (Essayes de passer ta résolution en 1024x768 ou 1280x1024)

Alcazar a écrit :

Pas de problèmes particuliers, mais quelques suggestions, questions...
- Contrairement à ce qu'on peut voir dans la vidéo, le bureau d'origine, "Main",  n'est pas affiché donc pas actionnable par le Win+Tab, ce serait pourtant pas mal de l'avoir je crois. J'ai lu la doc, mais rien n'en fait mention. C'est encore possible ?

=> Non, ce n'est plus possible. Le "Main" reste exclusivement réservé pour les applis qui demandent une accélération vidé (jeux ...). Mais il peut être utilisable sans être un ecran virtuel.

- Un peu le même sujet, comme la seule façon de l'afficher semble être par le raccourci Win+F5 - et sur un clavier multimédia ce n'est pas la combinaison de touche la plus façile à faire avec une seule main  :party:  - je me demandais si tu pourrais rajouter une fonction par défaut lorsqu'on double-clic sur l'icône de HO, dans la zone de notification ? Un double-clic basculerait direct sur le bureau d'origine, par exemple.

=> A voir. Evolution future ...

- Lorsqu'on édite les exclusions ou les fenêtres toujours visible, toutes les autres fenêtres ouvertes sont regroupées vers le VVD1. Bon, ce n'est pas très gênant puisqu'on éditera pas tous les jours ces options, mais c'est peut-être un bug, alors je le mentionne.

=> C'est pas un bug, mais une amélioration à prévoir ...

- tous les players vidéos ne se réagissent pas de la même façon, même en tâtonnant dans leurs réglages certains sont assez récalcitrant. Je vais continuer à chercher, expérimenter de toutes façons.

=> En fait, les players diffèrent sur leur mode de rendu à l'écran (certains en DirectX, d'autre en OpenGL ou encore en GDI ...). De plus, chaque player s'initialise par rapport à l'écran sur lequel il s'affiche. Certains ne savent pas gérer le changement d'écran. De mon coté, j'utilise VLC qui fonctionne parfaitement.

- En tous cas, j'aime tellement ce soft que j'ai hâte de voir la version finale, sans l'affichage volumineux du numéro de version beta.  :cool2:
Encore bravo, et merci pour HideOver !
- AL.

=> Merci.

@+

LeFOOL ...

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse