Tutoriaux Graphiques : luigi77176 Exposition Graphique : jsdu19, juanito15 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HideOver Virtual Desktop

n°30159
lefool
Profil : New Penguin
Posté le 07-11-2007 à 09:43:36  

Bonjour,

Et voici la première version béta de HideOver, un gestionnaire de bureaux virtuels pour Microsoft Windows XP SP2 :

HideOver

Et pour le voir en action :

HideOver en action sur YouTube

Quelques screenshots :

http://www.hideover.com/images/hoSC2m.jpg

http://www.hideover.com/images/hoSC6m.jpg

@+

leFOOL ...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 07-11-2007 à 09:43:36  

answer
n°30160
troyenne
Loubna
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-11-2007 à 10:39:27  

A tester ça :loveit:

C'est de ça que parlait la news de Didas nous parlant d'un log?

answer
n°30161
leskimo
Posté le 07-11-2007 à 10:53:42  

Ca en a tout l'air :smile:

Vraiment exelent comme logiciel :smile: je viens de le tester !

answer
n°30162
steretrix
Posté le 07-11-2007 à 10:54:18  

super soft il à déjà pris posséssion de mon PC :smile:

answer
n°30163
TulaSimoN
Profil : Penguin
Posté le 07-11-2007 à 11:29:14  

Ca marche sous vista ?
Je vais essailler la beta ce que ça donne :smile:

answer
n°30165
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 10-11-2007 à 09:47:18  

Pwaaaaa .... J'sais pas si ça fais ça que chez moi mais c'est tout bugué ... Quand je change de desk ça clignote les minidesks du milieu clignotent puis sur le nouveau desk je n'ai pas de dock etc...

answer
n°30167
lefool
Posté le 11-11-2007 à 10:52:00  

Hello ;-)

Max74 a écrit :

Pwaaaaa .... J'sais pas si ça fais ça que chez moi mais c'est tout bugué ... Quand je change de desk ça clignote les minidesks du milieu clignotent puis sur le nouveau desk je n'ai pas de dock etc...

=> As tu des applis DirectX ou OpenGL activées (style Yod'm, Deskspace ...) ?
=> Quelle est ta config ?
=> Quelle Dock ?
@+
leFOOL ...

answer
n°30168
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:21:26  

Max74 a écrit :

pareil pour moi le PC a completement planter après l'installation j'ai due faire une restauration de système en mode sans echec pour récupéré mon pc

answer
n°30169
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:25:22  

Yop ;-)

steretrix a écrit :

pareil pour moi le PC a completement planter après l'installation j'ai due faire une restauration de système en mode sans echec pour récupéré mon pc

=> Vista ou XP ?
=> XP SP2 ?
@+
leFOOL ...

answer
n°30170
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:28:13  

lefool a écrit :

Yop ;-)

=> Vista ou XP ?
=> XP SP2 ?
@+
leFOOL ...

XP SP2

answer
n°30171
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:31:00  

=> Ca a planté à la fin de l'install ou après avoir lancé HideOver ?
=> As tu eu 4 messages pour installer les drivers vidéo ?
=> As tu eu un message pour rebooter ton PC ?
=> As tu rebooté ton PC ?
=> As tu eu un BlueScreen ?
Merci d'avance.
@+
leFOOL ...

answer
n°30172
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:33:05  

lefool a écrit :

=> Ca a planté à la fin de l'install ou après avoir lancé HideOver ?
=> As tu eu 4 messages pour installer les drivers vidéo ? oui
=> As tu eu un message pour rebooter ton PC ? oui
=> As tu rebooté ton PC ? oui
=> As tu eu un BlueScreen ? non
Merci d'avance.
@+
leFOOL ...

l'ecran a commencer a clignoter dès que j'ai lancé le soft et que j'ai voulu le tester. et après plus moyen d'areter ce truc.

answer
n°30173
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:36:45  

Yop ;-)
Merci pour les infos.

steretrix a écrit :

l'ecran a commencer a clignoter dès que j'ai lancé le soft et que j'ai voulu le tester. et après plus moyen d'areter ce truc.

Quelles sont les applis lancées par défaut ?
Peux tu éventuellement essayer de désactiver les applis style Dock, WindowBlind ...

Je pense que c'est une appli qui rentre en conflit avec HideOver.

Merci beaucoup pour ton aide.

leFOOL ....

answer
n°30174
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:39:14  

lefool a écrit :

Yop ;-)
Merci pour les infos.

Quelles sont les applis lancées par défaut ?
Peux tu éventuellement essayer de désactiver les applis style Dock, WindowBlind ...

Je pense que c'est une appli qui rentre en conflit avec HideOver.

Merci beaucoup pour ton aide.

leFOOL ....

j'ai pas trop compris la premiere question mais pour la seconde :

- j'ai pas WindowsBlind
- Ni Rocket dock /objecDock
- les programme lancé en meme temps que le soft sont Miranda, le logiciel Broadcom pour mon reseau sans fil une vidéo avec Gom Player et Photoshop CS3 .. c'est tout

answer
n°30175
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:42:30  

Yop ;-)

steretrix a écrit :

j'ai pas trop compris la premiere question mais pour la seconde :

- j'ai pas WindowsBlind
- Ni Rocket dock /objecDock
- les programme lancé en meme temps que le soft sont Miranda, le logiciel Broadcom pour mon reseau sans fil une vidéo avec Gom Player et Photoshop CS3 .. c'est tout

=> As tu essayé de lancer HideOver avant de démarrer la vidéo et Photoshop ?
C'est peut être le player de vidéo qui n'aime pas ...
Merci,
leFOOL ...

answer
n°30176
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:44:43  

lefool a écrit :

Yop ;-)

=> As tu essayé de lancer HideOver avant de démarrer la vidéo et Photoshop ?
C'est peut être le player de vidéo qui n'aime pas ...
Merci,
leFOOL ...

ouai il avais était lancé bien avant tout sa puisque j'ai demandé a ce qu'il démarre avec Windows donc il a forcement démarer avant la vidéo et toshop

answer
n°30177
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:47:35  

Yop ;-)

steretrix a écrit :

ouai il avais était lancé bien avant tout sa puisque j'ai demandé a ce qu'il démarre avec Windows donc il a forcement démarer avant la vidéo et toshop

=> Quelle option as tu choisi pour que HideOver démarre avec Windows ?
=> Avant de lancer Photoshop et la vidéo, est ce que tout était OK ?
Merci des infos,
leFOOL ...

answer
n°30178
steretrix
Posté le 11-11-2007 à 11:49:57  

lefool a écrit :

Yop ;-)

=> Quelle option as tu choisi pour que HideOver démarre avec Windows ?
=> Avant de lancer Photoshop et la vidéo, est ce que tout était OK ?
Merci des infos,
leFOOL ...

j'ai mis le fichier exe dans le dossier démarer pour qu'il démarre avec XP
oui tout était ok le problème et survenu kan j'ai voulu passé de la vidéo a mon toshop. l'écran c'est figé et après quelques seconde il a commencer a clignoter

answer
n°30179
lefool
Posté le 11-11-2007 à 11:52:29  

Yop ;-)

steretrix a écrit :

j'ai mis le fichier exe dans le dossier démarer pour qu'il démarre avec XP
oui tout était ok le problème et survenu kan j'ai voulu passé de la vidéo a mon toshop. l'écran c'est figé et après quelques seconde il a commencer a clignoter

=> Je vais installer photoshop et Gom player et je vous tiens au courant d'ici demain soir.
Merci pour ton coup de main.
@+
leFOOL ...

answer
n°30180
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 11-11-2007 à 15:36:59  

lefool: Rocketdock qui n'apparait que sur le desk d'origine. De plus même si le soft n'est pas lancé, lorsque je lance counter strike source mon wallpaper clignote 3 fois. Et quand je fais un screen de mon desk la preview affiche mes 4 desktop alors que le soft n'est pas en activité ...

Ma config: Windows xp mediacenter (mais mediacenter est désactivé)
2go de ram
Intel core 2 duo E6300
nVidia GeForce 7500 LE TC (Light edition Turbo cache) 512mo
Je ne pense pas que celà vienne de ma config :smile:

answer
n°30183
lefool
Posté le 11-11-2007 à 22:40:38  

Yop ;-)

Max74 a écrit :

lefool: Rocketdock qui n'apparait que sur le desk d'origine. De plus même si le soft n'est pas lancé, lorsque je lance counter strike source mon wallpaper clignote 3 fois. Et quand je fais un screen de mon desk la preview affiche mes 4 desktop alors que le soft n'est pas en activité ...

Ma config: Windows xp mediacenter (mais mediacenter est désactivé)
2go de ram
Intel core 2 duo E6300
nVidia GeForce 7500 LE TC (Light edition Turbo cache) 512mo
Je ne pense pas que celà vienne de ma config :smile:

Merci Max74 pour toutes ces infos ;-)
=> Les 4 desktop (mème 5) lors d'un PrintScreen, c'est normal car HideOver ne désactive pas les desk afin de garder les icones qui pourraient s'y trouver. Mais tu peux éventuellement les désctiver "à la main" en allant dans les propriétés de l'affichage.
=> Pour RocketDock, il existe une option pour garder en "foreground" (toujours devant) une appli. Essaye de rajouter RocketDock dans la "ForegroundList".
=> pour CounterStrike, je vais passer pour un gros BOULAY ... Mais je ne connais pas. Je pense que c'est un jeu et dans ce cas, il doit surement tourner avec DirectX ou OpenGL. Du coup, il vaut mieux l'exclure de HideOver afin qu'il reste sur le desk de base.

Petit Rappel : HideOver ajoute 4 ecrans virtuel sur une config en plus du (ou des) écran d'origine. Il est donc possible de retrouver l'écran de base (Win + F5) afin de laisser les applis DirectX ou OpenGL fonctionner normalement. Par contre, il est impératif de les exclure (option exclude) de HideOver.

Un autre petit truc, si tout se met à clignoter, le plus simple est de désactiver les options "Move Windows to VVD" et "Auto Switch VVD".

Et éspérant que ça tourne mieux ;-)

Tenez moi au courant.

@+

leFOOL ...

answer
n°30186
lefool
Posté le 12-11-2007 à 23:49:46  

Yop ;-)

J'ai installé Gom player et je n'ai pas eu de problème sauf en activant le FullScreen. Pour resoudre ça, j'ai paramétré le player en "Video Renderer" (Préférences => Video => Video Output => Output Type => "Video Renderer";).

Par contre, je n'ai pas PhotoShop CS3 et je n'ai qu'une très vieille version qui ne m'a pas posé de problèmes.

Donc  ... A suivre ...

@+

leFOOL ...

answer
n°30229
lefool
Posté le 04-12-2007 à 00:35:57  

Yop ;-)

La version Beta 0.9.0 build 50 est disponible sur le site.

Principale amélioration : Les drivers sont compatibles Vista avec Aéro desactivé (à installer en tant qu'admin) et l'appli commence à tourner sous Vista.

@+

leFOOL ...

answer
n°30357
Sp@rks
Posté le 23-02-2008 à 13:02:23  

Bonjour,

Déjà un grand merci à leFOOL pour hideover qui me permet de travailler de manière plus agréable sous toshop(Merci aussi pour podXP) :great: .

Par contre j'ai des petites questions: -Comment faire pour que le main apparaisse dans le win+tab? (Comme visible dans la vidéo)
                                                     -Comment (si possible) enlever la version du logiciel marqué en gros et en blanc en bas à droite de chaque bureau virtuel?
                                                      -Et enfin, comment définir un écran par défaut?(Pour qu'un des écran soit ouvert lors du lancement du logiciel,par exemple le main au lieu du 1)

Merci d'avance et continue comme ça c'est du bon boulot :great: ,

Sp@rks

answer
n°30358
lefool
Posté le 25-02-2008 à 10:33:29  

Yop ;-)

Citation :

Bonjour,

Déjà un grand merci à leFOOL pour hideover qui me permet de travailler de manière plus agréable sous toshop(Merci aussi pour podXP) :great: .

Par contre j'ai des petites questions: -Comment faire pour que le main apparaisse dans le win+tab? (Comme visible dans la vidéo)
                                                     -Comment (si possible) enlever la version du logiciel marqué en gros et en blanc en bas à droite de chaque bureau virtuel?
                                                      -Et enfin, comment définir un écran par défaut?(Pour qu'un des écran soit ouvert lors du lancement du logiciel,par exemple le main au lieu du 1)

Merci d'avance et continue comme ça c'est du bon boulot :great: ,

Sp@rks

Merci pour les compliments ;-)

- Le main ne peut plus être affiché dans le WinTab car il n'est pas considéré comme un "écran virtuel", mais comme la zone d'affichage standard. De plus, si je le mettais dans le WinTab, il ne pourrait pas être mis à jour en temps réel (problème que j'avais dans la première version de HideOver" ce qui fait un peut "tache". D'autre part, il vaut mieux utiliser les 4 virtual desktop et laisser le main en cas de besoin d'accélération vidéo (jeux ...) ou d'applications posant des problème avec les drivers virtuels.

- J'attendais d'avoir un certain nombre de retours concernant HideOver avant de livrer la version finale, mais cette appli n'a pas rencontré le succès escompté. Je pense quand mème mettre en ligne courant mars la version finale qui n'affichera plus le numéro de version et qui comportera quelques améliorations.

- La définition d'un écran par défaut lors du lancement ainsi que les écrans par defaut pour chaque application sera opérationnel dans la version finale.

@+

leFOOL ...

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse