| the cyberalx Profil : Top Penguin | Voilà, je ne sais pas ou poster, mais je voulais en faire profiter le maximum de monde possible : DAZ propose le téléchargement gratuit de son logiciel vedette : Bryce. il vous suffit de le télécharger ici et ensuite, vous cliquez vers ce lien? pour vous enregistrer et obtenir le numéro d'enregistrement gratuitement. Bryce, c'est ça :  Mais c'est aussi ça :  Ou encore ça :  Bref pour tous ceux qui rêvent de faire des rendus 3D magnifiques avec aisance, c'est une aubaine parce qu'entre nous, gratuit... C'est pas cher. PS : Je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit, je voulais faire vite, la dernière fois que Bryce a été gratuit, ça n'a pas duré longtemps. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Merci pour l'info Je l'ai téléchargédepuis ton lien sur clubic et je me suis aussi inscrit, mais je trouve pas mon numéro d'enregistrement du produit Comment on l'obtient? | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Tu te connecte une fois que t'es enregistré et ensuite tu cliques sur mon lien?. Edit, j'avais mis deux fois le lien vers clubic, c'est réparé.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Merci Je vais aller tester tout ça  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Ok, si quelqu'un a des questions concernant le fonctionnement de Bryce, n'hésitez pas à demander. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | je me suis inscrit, mais je trouve pas de numéro d'enregistrement, on les trouve où ??? merci | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Là:

| |
BB42 Profil : Big Penguin | Il faut d'abord que tu t'enregistres, puis re-click sur le lien et c'est bon  Merci pour le tuyau the cyberalx !! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ok merci j'avais oublié de recliké ^^ | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Tu pourrais nous indiquer où on peut trouver de bons tuto pour apprendre à utilise Bryce 5.5 ? Merci  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Il me semble qu'il y en a sur Armatronic.com
 | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Les bases en vidéo commentée sont ici l'accent du mec est génial et en plus, le type explique super bien les bases de Bryce, bien sur, vous vous rendrez compte que bryce n'est pas l'idéal pour modéliser même si c'est tout à fait possible, cependant, vous pouvez modéliser sur une autre application et exporter en Wavefront obj, en dxf, ect... sur Bryce, le moteur de rendu est assez bon, il gère l'HDRI de façon assez simple, bref, je l'adore moi, ce bryce. Pour les tutos, je fais confiance aux créatifs de Crystal XP pour en faire plein dés qu'ils gèreront un peu, maintenant qu'il est gratos  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | the cyberalx a écrit :
Pour les tutos, je fais confiance aux créatifs de Crystal XP pour en faire plein dés qu'ils gèreront un peu, maintenant qu'il est gratos 
|
Compte sur moi, Bryce de Nyce  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Je l'attendais ce jeu de mots Bon, sinon, il y a le manuel en PDF ici et il est... en Anglais, si quelqu'un le trouve en français je suis preneur parce que ça coule mieux en ce qui me concerne. | |
Echo 418 Profil : Penguin | Juste comme ca... yaurais pas une version ubuntu par hasard? C'est pas urgent car je l'ai sur windows mais bon... Merci pour l'info
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Désolé ce n'est que sous Windows et Mac  | |
CPTfire Profil : New Penguin | Je pense qu'il existe un patch pour le mettre en français mais je suis pas sur de moi
| |
zaidooun Profil : New Penguin | perso je trouve blender mieu | |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | salut, quand j'ouvre la video (*exe) avec VLC, j'ai le son mais pas l'image.
comment faire ? | |
| |