| bilox2000 Profil : Penguin | salut, je présente mon travail sur la modificatino de cet outil gratuit et utile fait pour XP. voici le site original : http://drvicon.sourceforge.net/ et voici mon travail:  je donnerai tout à l'heure le lien pour le télécharger et l'essayer. donnez-moi vos impressions, merci | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | Sa donne bien je trouve même mieux que l'original | |
bilox2000 Profil : Penguin | | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | voila installer et sa fonctionne super bien et moi perso je préfère cette version si | |
aqua16 Profil : Top Penguin | J'aime pas trop la barre de progression et ton topic devrait etre dans la rubrique Tutoriaux & Présentations de Logiciels | |
bilox2000 Profil : Penguin | merci pour la critique. comment souhaites-tu que cette barre soit? | |
b.domi49 Profil : New Penguin | Citation :
merci pour la critique. comment souhaites-tu que cette barre soit?
|
Y a t-il moyen de garder la meme barre de progression que sur l'original (ver 1.3) et ajouter le pourcentage au dessus mais en enlevant le signe "~" avec la police Microsoft sans serif ? Merci. | |
bilox2000 Profil : Penguin | salut B.domi, pour la barre de progression il n'y a pas de problème, je peux remettre l'original. mais pour le pourcentage, par manque de place, je les ai "dessinés", et non écris. Donc, ça va être compliqué de le faire avec une police MS sans sherif... à moins de piquer de la place à l'icône. | |
b.domi49 Profil : New Penguin | Ok, merci. Peut tu m'expliquer comment fait tu pour modifier la source du programme ? Cela m'interesse moi aussi de modifier légèrement cde programme. Merci | |
bilox2000 Profil : Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'édite le titre, merci de ne pas utiliser les majuscules à tort et à travers. | |
bilox2000 Profil : Penguin | j'ai mis en ligne la version 2.1 by bilox  By bilox2000 at 2007-10-03
| |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | marche nikel chez moi merci ! | |
bilox2000 Profil : Penguin | merci!
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bon travail, juste peut être que les pourcentages sont presque coupés, tu devrait revoir ça  | |
bilox2000 Profil : Penguin | pourcentages coupés? comment ça? merci | |
BadSensation Profil : Penguin | Pas mal. J'ai essayé la version originale et la tienne et je préfère la tienne pour son originalité.  | |
bilox2000 Profil : Penguin | [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
521 Profil : New Penguin | Salut je m'apelle salim .Il etait beau ton vista drive icon il ma plus.
salut nichel pourrait tu me donner l'astuce pour changer.
Explorer bar icon exemple: Merci!
| |
521 Profil : New Penguin | comment tu a modifier tout ton poste de travail il me plait Siltplait montre moi comment faire....... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | 521, t'as pas l'impression d'avoir remonté un topic qui date de 2007 ?? Et poster deux messages de suite, ça sert à rien, sauf m'énerver  ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
521, t'as pas l'impression d'avoir remonté un topic qui date de 2007 ?? Et poster deux messages de suite, ça sert à rien, sauf m'énerver 
|
[H.S.] Bienvenue au "club", Xena, moi c'est aux MP du même genre que j'ai droit depuis un moment.. Enfin, plus maintenant.. [/H.S.] ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Candle01 Profil : New Penguin | | |
| |