Exposition Graphique : 0mega et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Présentation ] iTunes

n°29857
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 01-09-2007 à 14:27:57  

http://img462.imageshack.us/img462/9013/01grandoi0.png
(Cliquez Pour Agrandir)  

Version : 7.2.3.6
Taille Du Sétup : 47,7 Mo
Taille Après Installation :  57 Mo
Editeur : Apple
License : Freeware
Langue : Francais/Anglais
Configuration Requise :        Windows 2000 avec Service Pack 4 ou version ultérieure, Windows XP ou Windows Vista     Windows XP Service Pack 2 (ou version ultérieure) requis pour Apple TV     Processeur de type Pentium à 500 MHz ou plus rapide     QuickTime 7.1.6 (inclus)     256 Mo de RAM     Lecteur de CD-R ou DVD-R pris en charge pour la gravure de CD     Connexion Internet haut débit (ADSL/câble/réseau local) pour l'achat et la diffusion de musique en directConfiguration Vidéo Requise :    Processeur de type Pentium à 2.0 GHz ou plus rapide    512MB RAM    32 Mo de mémoire vidéoLien Pour Télécharger : www.apple.com

iTunes est un lecteur Audio/vidéos conçus par Apple. C'est également un logiciel très élaboré pour ranger ces musiques proprement :
Par dossiers ou tout simplement par playlist. Il Permet de gérer sa bibliothèque audio, à savoir importer ses CD Audio au format AAC, MP3d'éditer les tags de vos morceaux ou encore d'acheter de la musique au format AAC sur  iTunes Store. L'interface d'iTunes est bien sur inspirée des mac, mais il est possible de changer cette interface grave au logiciel Multi-plugin qui reste malheureusement incompatible avec la dernière version de iTunes.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-09-2007 à 14:27:57  

answer
n°29858
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 01-09-2007 à 15:25:34  

Sympa la présentation  :great: Il y a juste quelques fautes d'orthographe mais sinon c'est bien  :wink:

answer
n°29859
WINCUSTOM18
Posté le 02-09-2007 à 12:01:21  

Il est a noter que l'ont peut l'installer sans avoir a mettre QuickTime :oui:
Edit: Et j'oubliais que les filtres FFDSHOW pouvaient rentrer en conflit avec Itunes mais cela varie d'un ordinateur à l'autre :smile:

answer
n°29860
cellule
Posté le 02-09-2007 à 12:02:37  

iTunes est vraiment bien comme lecteur, mais qu'est ce qu'il est lourd le salaud.

answer
n°29861
Tardio
Posté le 02-09-2007 à 12:27:03  

Bah il est aussi lourd que Songbird, mais le problème c'est qu'il est accompagné de .exe qui ce lancent au démarrage du pc meme si tu t'en sert pas... Comme l'IpodService.exe, iTunesHelper.exe. Et impossible de s'en séparer, le logiciel les re-install ou relance à chaque fois qu'ont l'ouvre...

Bref moi je suis définitivement passé à Songbird, et aussi foobar de temps en temps.

answer
n°29868
steretrix
Posté le 02-09-2007 à 21:07:36  

Tardio a écrit :

Bah il est aussi lourd que Songbird, mais le problème c'est qu'il est accompagné de .exe qui ce lancent au démarrage du pc meme si tu t'en sert pas... Comme l'IpodService.exe, iTunesHelper.exe. Et impossible de s'en séparer, le logiciel les re-install ou relance à chaque fois qu'ont l'ouvre...

Bref moi je suis définitivement passé à Songbird, et aussi foobar de temps en temps.

il me semble que les 2 exe citer ne ce lance pas au démarage pour moi suffit de l'enlever avec Ccleaner après je sais pas si il me les a remis ou pas  :neutral:

et oui il est un peu lourd mais je dirai que sa vaux le coup puisque c'est le seul soft qui a été capable de ranger mes 50 gigas de musiques sans me gueuler dessus ^^

answer
n°29869
orksovaj
Fragger tue
Profil : Big Penguin
Posté le 02-09-2007 à 21:16:48  

IpodService.exe est le processus qui permet d'associer l'action de brancher son iPod à la réaction d'ouvrir iTunes.

answer
n°29872
linkinmimil
Posté le 02-09-2007 à 21:29:49  

super comme soft, il classe tout seul les musique, les librairies qu'on peut faire sont super pratique, je suis définitivement apssé à itunes, dommage que pour les màj il fassent dl quicktime avec ce qui fait plus de 50mo :ouch:

edit: belle présentation, très claire :wink: :great:

answer
n°29874
telujite
KCN
Posté le 02-09-2007 à 21:33:08  

et tu peux aussi brancher ton ipod et cliquer sur itunes non? Histoire de pas perdre 15 mo pour rien de ram.

answer
n°29875
coker
T : y = f'(a)(x-a) + f(a)
Posté le 02-09-2007 à 21:37:22  

il y a aussi winamp avec le plugin sinon comme truc altenatif ^^

answer

Aller à :
Ajouter une réponse