| Filousky Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour tout le monde La Fée , J'adores ton Bureau , trés jolie , ça sent la féminité ! Trés Jolie , Rien a voir avec mon "Bordelique" bureau ! pourquoi moi , je n'ai pas besoin de ce patch ? je suis en SP2 , mais mise a jour ce fond réguliérement , j'ai aucun souci a appliqué les Thémes ! comprends pas Bonne Journée a Tous ! Filou | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | merci pour les liens. Bon courage la fée ! | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Surtout avec les c*ns qui t'appellent en même temps Jolie bureau sinon  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
gabyrel Profil : New Penguin | Bonjour ! Le lien est mort et j'ai besoin de l'uxtheme, vous pouvez en remettre un svp ? | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
Patch uxtheme.dll pour Windows XP SP2 
|
Et voilà  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Heu... il marche très bien ton lien...  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | désolé je me suis mal exprimé | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | alors voila : j'ai patché l'XP d'un menbre de ma famille, mais a la fin de l'installation l'installateur me dit que certain fichier on été remplacé par d'autre non reconnu et que sa nuirait a la fiabilité de windows..(enfin, je ne rappelle pas trop) et me demandais d'introduire le cd de windows sp2.j'ai pensé que je ne l'avait pas alors je n'ai pas remplacer les fichier. mais maintenant, je me rappelle que j'ai le fameux cd demandé et j'aimerai mettre ces fichier histoire de ne pas me faire encore engueulé d'avoir rendu un windows pas fiable. alors comment faire ? merci d'avance. (c'est vraiment grave la perte de fiabilité de windows ?) | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | le6barbare a écrit :
alors voila : j'ai patché l'XP d'un menbre de ma famille, mais a la fin de l'installation l'installateur me dit que certain fichier on été remplacé par d'autre non reconnu et que sa nuirait a la fiabilité de windows..(enfin, je ne rappelle pas trop) et me demandais d'introduire le cd de windows sp2.j'ai pensé que je ne l'avait pas alors je n'ai pas remplacer les fichier. mais maintenant, je me rappelle que j'ai le fameux cd demandé et j'aimerai mettre ces fichier histoire de ne pas me faire encore engueulé d'avoir rendu un windows pas fiable. alors comment faire ? merci d'avance. (c'est vraiment grave la perte de fiabilité de windows ?)
|
Non c'est pas gênant,tu fais annuler quand tu vois ce message et il t'embetera plus  Tu sais c'est juste une .dll qui gère les thèmes,pas une .dll spécialement attachée à la sécurité du système 
| |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | Chaodam a écrit :
Non c'est pas gênant,tu fais annuler quand tu vois ce message et il t'embetera plus  Tu sais c'est juste une .dll qui gère les thèmes,pas une .dll spécialement attachée à la sécurité du système 
|
ouf ! merci ! | |
Jay261 Profil : New Penguin | Petite question, ces patch macheront-ils toujours pour XP SP3? Je suppose qu'il faudra repatcher apres l'install du SP3 mais quelqu'un a-t-il testé les patch existant avec les versions beta du SP3? Ou faudra-t-il attendre une nouvelle version des patch? EDIT: Juste pour rajouter que le site customXP semble avoir de problemes. Ce n'est peut etre pas trop l'endroit pour le dire mais tant pis.
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | Jay261 a écrit :
Petite question, ces patch macheront-ils toujours pour XP SP3? Je suppose qu'il faudra repatcher apres l'install du SP3 mais quelqu'un a-t-il testé les patch existant avec les versions beta du SP3? Ou faudra-t-il attendre une nouvelle version des patch? EDIT: Juste pour rajouter que le site customXP semble avoir de problemes. Ce n'est peut etre pas trop l'endroit pour le dire mais tant pis.
|
Bienvenue sur CrystalXP.. Pour répondre à ta question, je t'en poserais une autre : As-tu lu au moins la news de dlb datant du 02 Mars 08 ici, ainsi que les commentaires qui suivent ? Probablement que non, puisque c'est ton 1er post..  | |
DjDvilman Profil : New Penguin | Quelqu'un pourrais me dire pourquoi que je ne suis pas capable d'avoir le patch ?Il me dise que le délai d'attente est dépasser Merci! Message édité par DjDvilman le 03-01-2009 à 19:36:35
| |
| |