| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Quelqu'un aurais-t'il une solution?je viens de telecharger un theme .msstyles et il est toujours en fichier blanc!  lorsque j'éssai de l'ouvrir il me met ca:
 Si dlb passe par la parce que la je comprend pas. EDIT:et lorsque je telecharge un new theme au lieu que ca soit un fichier .msstyles il me met une icone de fichier blanc avec a coté Edit with skinstudio. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Personne pour mon ptit probleme? a cause de sa je ne peux plus installer de visual style.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est sûrement que tu as mal désinstallé SkinStudio, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus?  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Xorios a écrit :
C'est sûrement que tu as mal désinstallé SkinStudio, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus? 
|
Non mais c'est bon,J'ai résolu mon problème et rien a voir avec la mauvaise désinstallation de SkinStudio.
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | j'ai plu que 98 en thème c'est normal(est-ce que ca peu venir du fai que j'ai SP1) répondé vite | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bonjour Aqua16 Il faudrait donner des détails de ton problème, un visuel aussi et ton problème sera réglé plus vite.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Comme il est dit au début du topic, ce patch est pour SP2... | |
blaster99 Profil : New Penguin | Juste une question : comment lancer le .dll car il me demande de trouver un programme aproprié pour l'ouvrir.. Et j'ai appliqué le patch pour SP2et j'ai SP2 ^^. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Badag Profil : New Penguin | Apres se patch , on a plus besoin de stylexp ( qui prend de la mémoire )pour avoir un nouveau thème ? Les themes qui sont fournis avec se logiciel , on peut les utiliser sans ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Sauf erreur de ma part, le patch se suffit à lui même  | |
rasbery Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le patch tout comme vous avez dit sauf que ça n'a pas eu l'effet immmédiat escompté. J'ai donc redémarré et là, le problème, plus d'icône ni barre de tâche... J'ai un message d'erreur disant que Uxtheme.dll est introuvable et que donc plusieurs application de peuvent pas être lancées. Je suis embêté je ne sais pas du tout quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Vraiment bizarre, depuis le temps qu'on se sert de ce patch, voici depuis 3jours, 2 personnes qui reportent un problème  peux-tu nous donner des précisions sur ton OS, ton antivirus, ton navigateur, les logiciels particuliers que tu avais installés...  | |
rasbery Profil : New Penguin | Bon je ne suis pas un pro de l'info donc oui je vais essayer Alors j'ai windows SP2, avast pour l'antivirus, firefox et les logiciels particuliers, y'en a pas, l'ordi vient tout juste d'être installé, il est quasi vierge... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et ton Windows est-il un XP MCE (édition média center)?  | |
rasbery Profil : New Penguin | J'en sais rien et comme je n'ai pas de moyen d'aller voir pour l'instant... Ca changerais quoi? | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Tous les liens sont morts, vous en auriez pas un autre? | |
plumette Profil : Penguin Pro | ici ça marche Chaleureusement, Plume. (je me suis lancée dans la custo y a mm... 30 minutes lol) | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Il y a tout ce qui faut ici La Fée Il va falloir nous montrer tout cela  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Gizzle Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Fais nous une petite liste des soucis rencontrés, on se fera un plaisir de te filer un coup de main 
|
+1 Toujours là pour La Fée!
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Très classe le dossier nommé 'Bordel' Sinon, il aurais fallut voir le thème que tu as  | |
Filousky Profil : Penguin | Bonjour tout le monde La Fée , J'adores ton Bureau , trés jolie , ça sent la féminité ! Trés Jolie , Rien a voir avec mon "Bordelique" bureau ! pourquoi moi , je n'ai pas besoin de ce patch ? je suis en SP2 , mais mise a jour ce fond réguliérement , j'ai aucun souci a appliqué les Thémes ! comprends pas Bonne Journée a Tous ! Filou | |
| |