| MichaelP Profil : Penguin | Comment on fait pour l'appliquer svp? Je l'ai installer mais il n'y pas pas de icon et je ne peux pas lancer ce soft  Merci de votre aide | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Bah, normalement, une fois installé, uxtheme.dll est patché. Tu peux donc utiliser des styles visuels non signés par Microsoft. Ce n'est pas un logiciel, juste un patch. | |
dlb q|p Profil : Admin | Ce n'est pas un logiciel ! C'est juste un patch ! Maintenant, lorsque tu télécharge des thèmes, tu n'as plus qu'à les copier dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes et a double cliquer sur le nom du thème (ce sont des fichiers msstyle) afin qu'il soit appliqué  EDIT : GLRILLED 
| |
Wanepiss Profil : New Penguin | Comment fait-on pour dépatcher, parce-qu'apparement cela pose un problème à mon ordinateur qui ne met plus que le style windows classique 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je ne pense pas que celà provienne du patch... il modifie juste une DLL pour que les thèmes non-signés Windows soient acceptés.  quand tu télécharges un style visuel (ou MSstyle, ou Visual Style), tu le dézippes et tu double cliques sur le mon_de_fichier.msstyle.  | |
Nénette Profil : Penguin | bonjour, juste une petite question, oû trouve t-on la mise à jour SP2 windows. merci à+ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout simplement sur le site de microsoft ou par le windows update  c'est l'ensemble des correctifs apportés par la célèbre firme de Redmond à cet OS  | |
Nénette Profil : Penguin | Didas a écrit :
tout simplement sur le site de microsoft ou par le windows update  c'est l'ensemble des correctifs apportés par la célèbre firme de Redmond à cet OS 
|
ok merci beaucoup à+ | |
Joe-Mike Profil : Penguin | Le lien du patch ne marche plus tu peux donner le cheminemant pour arriver au telechargement ? EDIT : Oublié ça j'ai cherché un peu et j'ai trouvé  Mais par contre je n'arrive pas à le telecharger si l'un de vous l'avez dans son ordi est-ce qu'il pourrait me l'envoyer à pierre.ardre@laposte.net SVP  | |
nicky_larson9 Profil : Penguin | style xp est très nul aux bugs car déjà 1 fois sur mon PC  | |
coc Profil : New Penguin | moi je bugue j'ai fait exactement ce qui etait ecri mai la je bugue je reste sur le theme classic et quand je ve changer ils disent impossible de charger ce theme aidez moi please | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | je n'ai pas le SP2,mais quand je veux appliquer le style visuel Crystal dlb BE ça marche pas,je clique dessus,mais en vain..... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Chez moi il marchait sans problème. Enfin, ça fait un petit temps que je ne l'utilise plus mais il ne doit pas avoir changé depuis. T'as bien patché ton uxtheme.dll? C'est le titre du topic donc je suppose que oui mais on ne sait jamais. | |
oxygen Profil : Top Penguin | Merci pour le patch, ça peut être utile à quelques uns d'entres nous  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Chez moi il marchait sans problème. Enfin, ça fait un petit temps que je ne l'utilise plus mais il ne doit pas avoir changé depuis. T'as bien patché ton uxtheme.dll? C'est le titre du topic donc je suppose que oui mais on ne sait jamais.
|
ben comme j'ai pas le SP2 je me dis que......... enfin bon..... je vais essayé
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
ben comme j'ai pas le SP2 je me dis que......... enfin bon..... je vais essayé
|
Ben justement. Ce patch est fait pour ça. Chez moi non plus ça ne marchait pas jusqu'à ce que j'installe ce patch. | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | enfin bon,merçi je suis en train de télécharger le SP2 et après seulement je mettrais un bricopack  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | dsl pour le double post mais,j'ai patcher ma DLL je mets le fichier msstyle dans le dossier themes je clique dessu mais ça changes rien,faut rebboter le PC avant? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Il me semble que non. Enfin essaie quand même. Il ne se passe vraiment rien quand tu double-cliques sur le fichier .msstyle? Tu n'as pas l'ouverture de "Propriétés d'affichage" -> Apparence? Et quand tu vas dans "Propriétés d'affichage" -> Apparence, tu n'as pas Crystal dlb BE? | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | non,mais là j'ai patcher alors que c'est pour le SP2 et comme j'ai le SP1 je dois mettre le SP2 AVANT de redemmaré mon pc donc bon.....j'attend le téléchargement | |
XlyS Profil : Top Penguin | Merci | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut. Moi j'ai un ptit probleme mais je ne sait pas si sa vient du patch.Ajd j'ai voulu changer mon theme mais suis passer directement par C:\WINDOWS\ressource\Themes car dans apparence celui que je voulais ni figurais pas.et la je vois que certains .msstyles on l'icone Skinstudio alors qu'il étais désinstaller (Skinstudio) depuis un bon ptit moment.Donc j'ai réinstaller le patch Uxtheme.dll,je redemarre et la,les fichiers contenant la ptite icone Skinstudio sont devenu des fichiers blanc. Un screen pour mieux vous rendre compte: http://img225.imageshack.us/img225/9718/theme25ko.jpg Voila,si quelqu'un connais se problème j'aimerais retrouver mes msstyles sur ces fichiers ci!... EDIT:le truc c'est que ca ne le fais qu'a certains themes et pas a tous.Et ce que je trouve bizarre en fait c'est qu'il ya quelques jours sa ne me le faisait pas. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Quelqu'un aurais-t'il une solution?je viens de telecharger un theme .msstyles et il est toujours en fichier blanc!  lorsque j'éssai de l'ouvrir il me met ca:
 Si dlb passe par la parce que la je comprend pas. EDIT:et lorsque je telecharge un new theme au lieu que ca soit un fichier .msstyles il me met une icone de fichier blanc avec a coté Edit with skinstudio. | |
| |