comme vous le savez tous, c'est l'été (y en a qui ne le savent pas ?)
et l'été pendant le soir, cela veut dire -> plein de moustiques
alors no cher scientifiques se sont associés avec des programmeurs pour créer le logiciel "anti-moustique"
et oui, vous ne rêvez pas
c'est un logiciel de 122ko, qui ne s'installe pas, vous n'avez qu'à le lancer puis l'activer, alors ça produit des ondes sonores (ne vous préparez pas à entendre de la musique
)
alors si vous avez l'habitude de laisser votre ordi allumé la nuit, ou vous en avez marre des moustique la nuit, c'est pour vous :
une petite présentation du site pcastuces.com :
Citation :
Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous ! Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques. Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attentin toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc). Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.
|
Par ici ^^
# Nom : Anti-Moustique
# Version : 1.0
# Editeur : Sylvain Souzy
# Prix : Gratuit
# Langue : Français
# Taille du fichier : 122 Ko
# Système : Windows 98/Me/2000/XP
on dit que ça marche vraiment
en tout cas moi je n'ai pas pu supporter c'est ulrasons alors j'utilise pas (comme j'ai déjà dis, ne vous attendez pas à de la musique
)