MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise Concours et Jeux : V@l et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Harmony, le Coverflow pour Windows

n°29642
YugOne
Profil : Penguin
Posté le 06-07-2007 à 09:55:17  

Bonjour bonjour,

Coverflow, logiciel crée par des des petits concepteurs a été racheté par Apple pour iTunes v7 où il est intégré.
iTunes est disponible pour PC, mais si vous ne voulez pas utiliser une usine à gaz pour lire vos fichiers audios, il y a Harmony par le consortium Thirteen23.
Coverflow200.jpg
Coverflow in iTunes

Harmony200.jpg
Harmony

Pour le télécharger:
http://www.thirteen23.com/labs/winfx/harmony/index.html

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-07-2007 à 09:55:17  

answer
n°29643
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-07-2007 à 09:57:20  

Ca parait sympa mais c'est quoi au juste un plug-in ou un lecteur audio :neutral:

answer
n°29644
YugOne
Posté le 06-07-2007 à 10:02:52  

WINCUSTOM18 a écrit :

Ca parait sympa mais c'est quoi au juste un plug-in ou un lecteur audio :neutral:

J'aurais préféré que ce soit un plug-in comme ça tu continues à te servir de Winamp. Mais c'est un lecteur audio à part enitère (sans équalizer).

Il y a un autre logiciel qui s'appelle i-Cover qui est aussi un lecteur mais j'ai lu des trucs comme quoi il y avait certains bugs.
http://pascal.hervo.club.fr/osxplorer/appl...ion_i_cover.htm

Précision sur ces 2 logiciels, ils nécessitent tout de meme l'installation de iTunes. Ils s'en servent pour voir la bibliothèque audio.  :fouet:

answer
n°29645
WINCUSTOM18
Posté le 06-07-2007 à 10:04:54  

Ca serait bien si il y aurait le coverflow sur WMP qui boufferait moins de ressources :oui:
Car sous Itunes c'est joli mais faut avoir un PC qui suit :non:
A la limite moi vu que je fait marcher Avetunes avec WMP, c'est pas grave :mdr:

answer
n°29646
YugOne
Posté le 06-07-2007 à 10:09:02  

WINCUSTOM18 a écrit :

Ca serait bien si il y aurait le coverflow sur WMP qui boufferait moins de ressources :oui:
Car sous Itunes c'est joli mais faut avoir un PC qui suit :non:

Ben en fait Microsoft avant la sortie de Vista bossait sur un projet "Microsoft Codename Max", où il y avait une sorte de coverflow. C'était un centre de dévellopement pour voir ce qu'ils allaient incorporé à notre petit Vista. On se demande donc pourquoi on se retrouve avec un WMP11 qui n'a changé depuis le temps que le look  :non:

answer
n°29647
WINCUSTOM18
Posté le 06-07-2007 à 10:10:47  

YugOne a écrit :

Ben en fait Microsoft avant la sortie de Vista bossait sur un projet "Microsoft Codename Max", où il y avait une sorte de coverflow. C'était un centre de dévellopement pour voir ce qu'ils allaient incorporé à notre petit Vista. On se demande donc pourquoi on se retrouve avec un WMP11 qui n'a changé depuis le temps que le look  :non:

J'ai lu que pour le SP1 de Vista, le WMP11 subirait une certaine évolution :smile:

answer
n°29648
YugOne
Posté le 06-07-2007 à 10:15:42  

WINCUSTOM18 a écrit :

J'ai lu que pour le SP1 de Vista, le WMP11 subirait une certaine évolution :smile:

J'en savais rien. Personnellement j'ai laissé tomber WMP au profit de Winamp (meme si je change de skin très souvent car je ne suis jamais tombé sur LA perle), car je ne trouve pas WMP assez paramétrable. Question de goût.... :mdr:

answer
n°29650
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 06-07-2007 à 10:23:18  

Hum si j'ai bien compris, il faut la .NET framework 3 et ça marche sur xp ?
Parce que dans la description c'est pas très explicite, ils disent que vista supporte la 3D et ne parlent pas de XP alors...

Edit :  :boulay: trouvé

answer
n°29651
WINCUSTOM18
Posté le 06-07-2007 à 10:23:46  

YugOne a écrit :

J'en savais rien. Personnellement j'ai laissé tomber WMP au profit de Winamp (meme si je change de skin très souvent car je ne suis jamais tombé sur LA perle), car je ne trouve pas WMP assez paramétrable. Question de goût.... :mdr:

Moi WMP il est direct dans Windows et il lit tout ce que je lui demande alors je voix pas l'interet de change :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse