| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ca parait sympa mais c'est quoi au juste un plug-in ou un lecteur audio  | |
YugOne Profil : Penguin | J'aurais préféré que ce soit un plug-in comme ça tu continues à te servir de Winamp. Mais c'est un lecteur audio à part enitère (sans équalizer). Il y a un autre logiciel qui s'appelle i-Cover qui est aussi un lecteur mais j'ai lu des trucs comme quoi il y avait certains bugs. http://pascal.hervo.club.fr/osxplorer/appl...ion_i_cover.htm Précision sur ces 2 logiciels, ils nécessitent tout de meme l'installation de iTunes. Ils s'en servent pour voir la bibliothèque audio.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
YugOne Profil : Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Ca serait bien si il y aurait le coverflow sur WMP qui boufferait moins de ressources  Car sous Itunes c'est joli mais faut avoir un PC qui suit 
|
Ben en fait Microsoft avant la sortie de Vista bossait sur un projet "Microsoft Codename Max", où il y avait une sorte de coverflow. C'était un centre de dévellopement pour voir ce qu'ils allaient incorporé à notre petit Vista. On se demande donc pourquoi on se retrouve avec un WMP11 qui n'a changé depuis le temps que le look 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | YugOne a écrit :
Ben en fait Microsoft avant la sortie de Vista bossait sur un projet "Microsoft Codename Max", où il y avait une sorte de coverflow. C'était un centre de dévellopement pour voir ce qu'ils allaient incorporé à notre petit Vista. On se demande donc pourquoi on se retrouve avec un WMP11 qui n'a changé depuis le temps que le look 
|
J'ai lu que pour le SP1 de Vista, le WMP11 subirait une certaine évolution 
| |
YugOne Profil : Penguin | J'en savais rien. Personnellement j'ai laissé tomber WMP au profit de Winamp (meme si je change de skin très souvent car je ne suis jamais tombé sur LA perle), car je ne trouve pas WMP assez paramétrable. Question de goût.... 
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Hum si j'ai bien compris, il faut la .NET framework 3 et ça marche sur xp ? Parce que dans la description c'est pas très explicite, ils disent que vista supporte la 3D et ne parlent pas de XP alors... Edit : trouvé | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | YugOne a écrit :
J'en savais rien. Personnellement j'ai laissé tomber WMP au profit de Winamp (meme si je change de skin très souvent car je ne suis jamais tombé sur LA perle), car je ne trouve pas WMP assez paramétrable. Question de goût.... 
|
Moi WMP il est direct dans Windows et il lit tout ce que je lui demande alors je voix pas l'interet de change 
| |
| |