| Netm@n Profil : Top Penguin |  Citation :
Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers jusqu'à 600% plus vite qu'auparavant. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.
|
présentation par 01net.com ou telecharger.com Avis personnelle : c'est une référence des logiciels du genre , j'utilise depuis longtemps, il accélère les téléchargement d'un vitesse vraiment super, gratuit, ne prends pas beaucoup de ram ni d'éspace de disque, et la taille du fichier d'installation ne fais pas plus de 1.6mo, l'installation est très rapide, et pas besoin de composants ou quoi que ce sois , il y a aussi une possibilité de changer de skin et même de langue car la version original est en anglais .....::::: Télécharger ce logiciel sur 01net.com :::::..... ..:: Télécharger le fichier de traduction fr ::.. Pour installer le fichier de traduction, décompressez puis mettez le fichier .lng dans le dossier par défaut C:\Program Files\Free Download Manager\Language
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est vrai que ce soft est super mais son seul point faible, c'est qu'il n'évolue plus  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ca a l'air interessant, je dl et installe, merci de la présentation  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Je l'utilise aussi, et franchement, je suis décu, ca ma rien changer, pire il passe pas outre les brides des serveurs.  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est vrai qu'il n'y a plus de MAJ mais bon cette version reste la meilleur de rien eEldAnar  et tu as raison eroik parfois ya quelques problèmes , mais dans l'accélération, je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi c'est très rapide | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'avais ce logiciel quand j'avais une petite connexion mais maintenant ca va mieux  | |
| |