47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Gom Player

n°29489
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-05-2007 à 12:49:09  

http://steretrix.free.fr/Upload/images/cqs1179485269i.PNG

Citation :

Les lecteurs vidéo sont déjà si nombreux pour Windows qu'on se demande encore ce qu'un autre concurrent peut apporter. GOM Player, disons le tout de suite, n'apporte rien de révolutionnaire au genre. En revanche, il propose une alternative intéressante à des lecteurs comme BSPlayer (surtout depuis que ce dernier se voit affublé d'un adware) ou le récent AlShow, dont il est assez proche.

Comme ce dernier, GOM Player est compatible avec les principaux codecs et formats : DivX, WMV, AVI, 3GP, MP4 ou encore MKV. L'interface de GOM Player est simple mais plutôt agréable : différents skins sont disponibles et ils sont tous élégants sans être austères. Le logiciel propose de nombreuses options d'affichage : modification du format de l'image (4:3, 16:9, 1.85, 2.35), Pan & Scan pour les utilisateurs allergiques aux bandes noires, réglages de l'image ... Un égaliseur est également de la partie pour le son, ainsi qu'un module de capture d'écran.

Notre avis : GOM Player, tout comme AlShow, gagne à être connu. Son interface élégante et personnalisable, sa prise en charge des principaux formats et ses nombreuses options en font un choix intéressant. A essayer.

Présentation By Clubic

Mon avis : pour moi c'est surement l'un des meilleur lecteur audio/vidéo après VLC car comme celui ci pas besoin d'installer de codec exterieur pour lire vos vidéo de plus sont skins simple n'agresse pas les yeux.Pour le skin justement il reste très facile a skinner ce qui me permetra surement de faire un crystal skin pour ce soft

.....::::: Télécharger ce logiciel sur le site Officiel de l'auteur :::::.....

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-05-2007 à 12:49:09  

answer
n°29490
ronounet
Posté le 18-05-2007 à 13:02:26  

Ca peut etre pratique ^^

Mais rien ne vaut mon winamp  :happy2:

answer
n°29491
Om 13
Posté le 18-05-2007 à 13:03:20  

Merci pour c'te p'tite presentation !
Bien sympatoche le lecteur ! :oui:

answer
n°29492
Hadash
Profil : Big Penguin
Posté le 18-05-2007 à 13:06:56  

Merci steretrix! C'est vrai que  c'est bien mais j'aime bien itunes moi!

answer
n°29499
SaTh
Profil : Penguin
Posté le 18-05-2007 à 22:46:31  

Hadash a écrit :

Merci steretrix! C'est vrai que  c'est bien mais j'aime bien itunes moi!

Ouai sauf que là iTunes ne lit pas beaucoup de format vidéos, en revanche au niveau musique, il est vraiment pratique malgré les formats gérés à l'origine. Gom est très bien, bon il n'arrive pas à la cheville de VLC pour ma part mais c'est déjà un bon soft qui ne demande qu'à évoluer et qui fait ce qu'on lui demande.

answer
n°29500
Netm@n
Profil : Top Penguin
Posté le 18-05-2007 à 22:51:16  

déjà je déteste windows media player, puis winamp ça bug pour moi, mais celui ci, c'est super coooool merci :wink:
et SaTh -> ya pas meilleur que vlc en video :wink:
steretrix -> faudra editer le lien que tu as fournis xD

answer

Aller à :
Ajouter une réponse