Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows Vista astuces database

n°29352
leo_killer
Flash penguin
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-04-2007 à 18:44:43  

Windows Vista astuces DataBase

Ce topic a pour but de vous aider a vous en sortir avec le nouvel OS de windows. Vous pouvez bien sur

ajouter des astuces,si elles sont interesantes, j'edite ce post

Sources

Differents magazines d' informatique,internet experience personnelle :he:

:caution: Afin de ne pas devoir le reexpliquer a chaque fois, voici comment on...

-trouve la commande executer: demmarer,tous les programmes,accesoires,executer(:cxp: + r)
-ouvre regedit:executer puis taper "regedit"
-accede a l'invite de commandes: executer puis taper "cmd"

1. Comment chat-je ?

Il arrive que Vista bloque le logiciel messenger...Voici la manipulation a faire pour en retrouver l'usage

Dans le menu démarrer, cliquez sur tous le programmes puis accesoires cliquez-droit sur l'invite de commande et choisissez "executer en tant qu' administrateur.Enfin, entrez l'instruction

CODEnetsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Validez avec "enter"
Redemarrez...C'est bon :wink:

2.Comment activeX-je?

Internet Explorer refuse les activex non-signés malgré plusieures confirmations de votre part...

La solution:telechargez firefox     appuyez sur [alt] allez dans outils, options internet, onglet

securité,puis personaliser le niveau. dans la partie telecharger les controles activex non signés,

choisissez "demander" et validez. une fois le controle telechargé, vous pouvez retablir

l'option "desactivé" :oui:

ou defragmente-je?

Pour defragmenter sous vista, c'est facile, il vous suffit de cliquer-droit sur votre volume, de

choisir "proprietes", et de passer a l' onglet outils ou vous avez acces a la défragmentation ainsi qu' a la

verification des erreurs :oui:

Comment me log-in-je?

Il n y a qu un utilisateur sur le pc mais vista vous demande vos nom et mot de passe. pour ne plus avoir a

le faire, ouvrez le menu demarrer et dans la case de recherche, entrez "netplwiz", decochez la case "les

utilisateurs doivent entrer un nom d utilisateur pour utiliser cet ordinateur ensuit confirmez en entrant vos

nom et mot de passe :happy2:

quand active-je?

Vous voulez savoir combien de temps il vous reste pour activer votre liscense? Dans l invite de commande, tapez "slmgr -xpr" validez par enter et attandez(le resultat peut prendre 10 secondes)

ou sont mes boutons?

Sous vista, les menus classiques ont disparu,pour les faire reapparaitre momentanement, appuyez sur [alt]

pour les fixer,choisissez options des dossiers dans les panneaux de configuration et dans l' onglet affichage,

descendez jusqu a "toujours afficher les menus" et cochez cette case

Desactiver l' uac

"windoxs a besoin de votre autorisation pour continuer,  si vous etes a l'origi....... PAN!!:grrrrrr:

Pour desactiver cette fonction desagreable de windows vista,Allez dans les pannaux de configuration et

choisissez "Comptes d'utilisateur", puis, séléctionnez "Activer ou désactiver le contrôle de compte

d'utilisateur", decochez la case qui s' y trouve et redemarrez :wink:

Si vous avez des trucs, n' hesitez pas a les poster ci dessous , J' editerai :biggrin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-04-2007 à 18:44:43  

answer
n°29353
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 08-04-2007 à 19:17:50  

leo_killer a écrit :

2.Comment activeX-je?

Internet Explorer refuse les activex non-signés malgré plusieures confirmations de votre part...
La solution:telechargez firefox     appuyez sur [alt] allez dans outils, options internet, onglet
securité,puis personaliser le niveau. dans la partie telecharger les controles activex non signés,
choisissez "demander" et validez. une fois le controle telechargé, vous pouvez retablir
l'option "desactivé" :oui:

télécharger firefox .... :lol:

answer
n°29354
I love Heroes
Profil : Penguin
Posté le 08-04-2007 à 19:29:02  

Et d'un coté c'est pas faux ^^ !

Une petite toute simple:

Désinstallez Windows Messenger:

1. Démarrer, Exécuter
   2. Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
   3. Validez en cliquant sur le bouton OK

answer
n°29355
CustMax
Posté le 08-04-2007 à 19:41:29  

Peut etre que c'est moi qui suis c*n mais je comprend pas les titres (comment chat-je ,..), j'ai compris le sens mais ça pas l'air Français  :neutral:

Autrement Merci pour ceux qu'on Vista

answer
n°29356
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 08-04-2007 à 20:00:49  

C'est écris en français du IIIième siècle :lol: pardooooon monseigneur leo_killer :biggrin:

Tu dis bien "dirais-je" ??? ben là c'est pareil "chat-je" (en faite c'est chat(ais)-je)

answer
n°29357
Bjork
Posté le 08-04-2007 à 20:02:10  

Citation :

Peut etre que c'est moi qui suis c*n mais je comprend pas les titres (comment chat-je ,..), j'ai compris le sens mais ça pas l'air Français  :neutral:

Autrement Merci pour ceux qu'on Vista

C'est une blague...  :whistle:

answer
n°29358
leo_killer
Flash penguin
Posté le 08-04-2007 à 20:51:02  

HeRoEs260: Ton astuce c' est pour desinstaller messenger c' est ca ? (pas compris :boulay: )

En tous cas, merci de participer :wink:

answer
n°29359
I love Heroes
Posté le 08-04-2007 à 21:09:51  

Euh ouais c'est pour désinstaller le messenger qui est pré installé, mais je me suis trompé, c'est une astuce pour xp  :boulay:
Si je trouve autre chose pour vista, par contre je pourrais pas tester  :ouch:  :jap:

answer
n°29360
leo_killer
Flash penguin
Posté le 08-04-2007 à 21:34:44  

ok merci :jap:

Edit: merci au gentil modo qui a deplacé  le topic :he: (Didas? :whistle: )

answer
n°29393
leo_killer
Flash penguin
Posté le 13-04-2007 à 02:29:41  

:up.png[/img] chtite mise a jour [img]style_emoticons//jap:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse