MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Logiciel] JCBR CyberLogSelect

n°29343
jcbrinfo
JCBR Info
Profil : Penguin
Posté le 06-04-2007 à 14:56:42  

J'ai décidé de faire un petit logiciel de ma sélection de logiciels pour Linux. Attention, le logiciel n'est compatible qu'avec Windows.

Je sais qu'il y en a qui n'ont pas les deux systèmes mais, je ne connais rien de la programmation sous Linux.

Captures d'écran:
Écran de démarrage
Écran principal

Configuration requise (pour le logiciel):
- Windows (vous pouvez aussi utiliser Wine)
- .NET framework 2.0
- SQL Server 2005

Téléchargement: Cliquez ici

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-04-2007 à 14:56:42  

answer
n°29344
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 06-04-2007 à 15:03:59  

J'ai un peu de mal à saisir... ton soft windows montre les différents softs Linux que tu as répertorié dedans? :xeyes:

jolie passerelle! :lol:

j'avoue que j'ai par contre un peu de mal à saisir l'intérêt du logiciel... :neutral: tu pourrais détailler un peu plus, mettre des screenshots, des exemples, etc? :jap:

answer
n°29345
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 06-04-2007 à 15:23:23  

Le problème c'est que je ne peux pas uploader sur Upload4you pour le moment!

Par contre, je peux te dire que le logiciel classe les logiciels en catégories et qu'il peux donner des informations sur le logiciel sélectionné comme la date de sortie, une petite description, la configuration requise, le logo, un screenshot, l'auteur, la version, le site web, sa fiche 01net.com et l'endroit où le downloader.

PS: J'ai oublié de dire que pour ceux qui ont juste Linux, vous pouvez toujours utiliser WINE pour rendre le logiciel compatible.

answer
n°29346
jcbrinfo
JCBR Info
Posté le 06-04-2007 à 15:52:33  

J'ai enfin pu uploader mon logiciel.
Donc, j'ai éditer mon premier message. :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse