| ivaи | Je vous invite à visiter ce site (bien connu par ailleurs) et y lire le premier article des news de cette page. Il parle de Krita, un logiciel de graphisme dont je n'avais que peu entendu parler et qui semble prometteur. Ses grands atous selon moi ? Rapidité d'ouverture. Et surtout, la gestion des .psd ET .xcf. http://www.siteduzero.com/index.php | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Il est gratuit ou payant ? ^^ | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Si j'ai bien lu, c'est un lgiciel Linux, donc gratuit. Surement en open source, dommage qu'il n'ai pas de version macintosh ou Windows.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ca serait bien si tu ferait une présentation avec des screens C'est vrai qu'il a l'air prometteur ce soft  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Il a donné un lien avec des screens ^^ Moi j'ai photoshop alors ca va ^^ | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ce logiciel est pas mal du tout je demande qu'a le tester ^^ | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Eroik fantaisy a écrit :
Si j'ai bien lu, c'est un lgiciel Linux, donc gratuit. Surement en open source, dommage qu'il n'ai pas de version macintosh ou Windows. 
|
Il vont bientôt l'adapter sur Windows Mais ça a l'air prometteur | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Moi qui m'apprêttait à le présenter ...:non: Je suis vraiment un retardataire né, ou quoi Merci pour cette petite présentation, Ivan | |
eclair121 Profil : Penguin | c'est un logiciel kde, je l'ais dans ma distrib mais je ne l'ais jamais éxécuté, si vous voulez, je peux le tester ? | |
| |