| YugOne Profil : Penguin | Bonjour à tous, J'ai pas trouvé de topic concernant cela sur CXP donc le voici. Pour simplifier la vie de ceux qui ont installé Vista mais se demandent quels logiciels ils peuvent installer sur le nouvel OS, et aussi pour ceux désirant y passer mais veulent savoir quels logiciels ils pourront utiliser. Donc allons-y, listons les applications que nous avons testé nous-mêmes sur Vista et qui sont compatibles. J"éditerais le premier post pour une meilleur visibilité. 7-Zip (utilitaire compression/décompression) Ad-Aware SE (utiliaire) Adobe Photoshop CS (image) Adobe Reader 8.0 Avast (antivirus) Ccleaner (utilitaire) Daemon Tools (Lecteur virtuel) Dofus Easy BCD (utilitaire) Emule (gestionnaire P2P) Firefox 2 Firefox 3 beta (explorateur internet) Hamachi Macromedia Suite MidiNotate Composer Nero 7 Nod32 v2.7 FR (antivirus) Object Dock 1.5 Office 2007 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...) Open Office Registry Mechanic v6 (utilitaire) Rocket Dock v1.3.0 Smart FTP Thunderbird 2.0 TuneUp Utilities 2007 avec Mise à jour depuis le site officiel dès le 1er Mai (utiliaire) Virtual DJ v4.2 VLC v8.0.6a (lecteur multimédia) Winamp v5.33 (lecteur multimédia) WinRar (décompacteur) | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bonjour, Tu peux rajouter Avast et Rocketdock 1.3.0  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
YugOne Profil : Penguin | Oui je connais cette liste mais beaucop de logiciels bien que compatibles n'y sont pas présent (ex. Winamp). C'est pour ça. VLC jusqu'a hier j'avais trouvé nul part qu'il tournait sur Vista alors que la nouvelle version fonctionne. On peut dire que c'est une liste qui complète. 
| |
simncat Profil : Top Penguin | Super idée ta liste !!!!  Je peux aussi rajouter : -Firefox 2. -emule -Macromédia Suite 2004 -7-Zip -OpenOffice -My Pictures and Sounds (sagem) -SmartFTP -Daemon Tools -Tous les Sims 2 (les premiers, ave un petit soft à télécharger chez eagames, mais Vista le propose automatiquement, le dernier, au fil des saons, est directment compatible Vista -Hamachi -K-lite codec pack -Midinotate Composer -iMon, un manager pour télécommandes PC - et même Dofus ...... | |
mouloudzz Profil : New Penguin | YugOne a écrit :
Bonjour à tous, J'ai pas trouvé de topic concernant cela sur CXP donc le voici. Pour simplifier la vie de ceux qui ont installé Vista mais se demandent quels logiciels ils peuvent installer sur le nouvel OS, et aussi pour ceux désirant y passer mais veulent savoir quels logiciels ils pourront utiliser. Donc allons-y, listons les applications que nous avons testé nous-mêmes sur Vista et qui sont compatibles. J"éditerais le premier post pour une meilleur visibilité. 7-Zip (utilitaire compression/décompression) Ad-Aware SE (utiliaire) Adobe Photoshop CS (image) Adobe Reader 8.0 Avast (antivirus) Ccleaner (utilitaire) Daemon Tools (Lecteur virtuel) Dofus Easy BCD (utilitaire) Emule (gestionnaire P2P) Firefox 2 Firefox 3 beta (explorateur internet) Hamachi Macromedia Suite MidiNotate Composer Nero 7 Nod32 v2.7 FR (antivirus) Object Dock 1.5 Office 2007 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...) Open Office Registry Mechanic v6 (utilitaire) Rocket Dock v1.3.0 Smart FTP Thunderbird 2.0 TuneUp Utilities 2007 avec Mise à jour depuis le site officiel dès le 1er Mai (utiliaire) Virtual DJ v4.2 VLC v8.0.6a (lecteur multimédia) Winamp v5.33 (lecteur multimédia) WinRar (décompacteur)
|
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | bien que microsoft publie cette liste il y a 3-4 erreurs qui traine, certains logiciels sont cencé fonctionné mais ne le font pas, et vice versa 
| |
retani2 Profil : New Penguin | On peut aussi ajouter iTunes | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | tu peux ajoutez photofiltre,je l'ai installer sur le vista d'une copine hier et il marche très bien | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour cette liste  Je pense que Azureus est compatible (à faire vérifier) | |
| |