| ChristianS_ Profil : New Penguin | Salut les Crystalliseurs ! Je vous présente mon nouveau petit projet, apres visual tooltip, voici Yod'm 3D. C'est un gestionnaire de bureaux virtuels avec un effet "cube 3D" :
 je vous laisse regarder ici : Yod'm 3D v1.0 Bientot une version avec la gestion des papiers peints... a+ | |
negaca17 Profil : Top Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est marrant ça, je le télcharges avant et que vois-je un post sur crxp ^^ sinon, ça marche super le logiciel, mais par contre je le trouce lent, dès qu'on apuis sur les touche et q'on le déplace, il met du temps à réagir, mais sinon excellent ;-) | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Gandi a écrit :
c'est marrant ça, je le télcharges avant et que vois-je un post sur crxp ^^ sinon, ça marche super le logiciel, mais par contre je le trouce lent, dès qu'on apuis sur les touche et q'on le déplace, il met du temps à réagir, mais sinon excellent ;-)
|
Lool .. peut etre !!! mais par compte -1 000 000 000 000 000 pour la rapidité !!! ca va vraiment vite sous vista !! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | très très bon boulot , en plus c'est utile d'avoir plusieurs bureaux, très bon logiciel, sans installation il manque plus qu'on puisse se ballader autour du cube comme sur beryl astuce > avec la molette on peut encore s'eloigner du cube negaca17 a écrit :
Lool .. peut etre !!! mais par compte -1 pour la rapidité !!! ca va vraiment vite sous vista !!
|
+1, sous vista c'est vraiment bien | |
mr pure Profil : Big Penguin | +1
edit: j ai xp et ca marche super bien aussi  génial ce logiciel 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Gandi a écrit :
sinon, ça marche super le logiciel, mais par contre je le trouce lent, dès qu'on apuis sur les touche et q'on le déplace, il met du temps à réagir, mais sinon excellent ;-)
|
Euh.. Pas du tout (et sous XP) Marrant ce logiciel  Edit: Par Contre, ça aurait été bien une "jonction" > Ici  | |
mr pure Profil : Big Penguin | le seul petit probleme, c'est que quand on vanigue sur le cube, la barre des taches se remplit avec le papier peint qui est derriere  edit: comme ca :'(
 | |
negaca17 Profil : Top Penguin | +1 !!! c'est pas très esthetique !!! mais bon ce n'est que le début ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pour quel genre d'utilisation cela peut-il servir ? j'avais deja vue ce genre de log mais pas bien compris à quoi sa sert  | |
mr pure Profil : Big Penguin | a rien  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Super, mais j'ai un petit problême, lorsque je met en route le logiciel, la bare des taches disparait, ainsi que le contour des fenêtres ! Si tu avais une solution ce serait parfait Sinon c'est super, et j'adore le fait que l'on ai pas besoin de l'installer, c'est vraiment pratique!! un screen de mon problême: | |
Ona Profil : Big Penguin | Très bien réaliser, mais ca manque de fluidité, on en est pas encore au niveau de Beryl  Bon courage  | |
all in wonder Profil : Penguin | moi perso aucun probleme très beau.. non pas beau en fait ... lol il y a beaucoup d'aliasing......... et zut ça gache le plaisir. et on peut pas encore bouger une fenëtre dans un autre bureau... au fait il bouffe autant que l'explorer O_0 | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | C'est excellent, seul petit hic, la mémoire vive utilisée. Mais ca parait normal pour un logociels qui propose ce type de fonction !  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ca prend environ 22mo de RAM ca va ^^ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | all in wonder a écrit :
moi perso aucun probleme très beau.. non pas beau en fait ... lol il y a beaucoup d'aliasing......... et zut ça gache le plaisir. et on peut pas encore bouger une fenëtre dans un autre bureau... au fait il bouffe autant que l'explorer O_0
|
Si on peut changer la fenetre de bureau
Citation :
Il est possible de déplacer une fenêtre d'un bureau à un autre : * Cliquer sur la barre des titres de la fenêtre (de préférence non agrandie) et maintenir le clique * Appuyer sur CTRL+SHIFT pour activer le cube, maintenir les touches * Lorsque le cube est activé, déplacer la fenêtre vers la droite ou la gauche * Relacher CTRL+SHIFT
|
Alors 
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tiens je l'avais vu dans la gallerie de IDN...aujourd'hui même, mais je n'avais pas téléchargé en me disant que ça devait être lourd...ça utilise la mémoire vive (j'ai 1Go de ram) ou c'est la carte video (j'ai une pourrie lol) qui s'en occupe...alors ça marchera chez moi ou pas ? (pas le temps de tester moi-même...) au pire si je veux le cube je redémarre mon ordi et hop beryl  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | avec 256 de memoire ca va impec donc 1go c'est largement suffisant  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Je l'avais dit il me semble il bouffe que 22mo de RAM par ci par la ^^ Donc ca va  | |
Yannick972 Profil : Top Penguin | Il est vraiment super ce soft  Inutile mais c'est ça qui le rend indispensable | |
mr pure Profil : Big Penguin | faudrait mettre un background un peu moins euh... sombre? ^^ | |
steretrix Profil : Penguin Pro | tu peut modifier le wall toi meme  | |
arthur501 Profil : Penguin | Tres jolie , pas trop gourmand, intéressant mais dommage chez moi changer les fenetres de place est impossible ca ne fonctionne pas peu etre windowsblind qui gene | |
mr pure Profil : Big Penguin | comment?  | |
| |