| black_pussy Profil : New Penguin | J'ai réussi à installer convenablement ce thème sur Windowblind. Le résultat est admirable, seulement, quelques petits détails ternissent le tableau: - comment éteint-on l'ordi ?!? - le bouton de vérouillage du menu démarrer est mal cadré dans le menu - certains textes sont mordus par la bordure du bouton COmment peut-on, en plus, changer les écrans d'entrée et de sortie de XP, de façon qu'ils collent avec le thème ?? Merci d'avance | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
black_pussy Profil : New Penguin | Je ne comprends pas, tu veux que j'installe Toolbar ?? Mais apparement il bugge aussi d'aprés ce que dit un utilisateur dans le début de la page. | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Non, c'était juste le lien vers le topîc, il montrent comment patcher ton explorer! La toolbar n'est pas nécéssaire àa ça, elle n'a d'ailleur rien à voir dans l'histoire  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Normalement quand tu télécharge le theme de jemaho 2.4 il y a un patch pour l'explorer | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | ronounet a écrit :
Normalement quand tu télécharge le theme de jemaho 2.4 il y a un patch pour l'explorer
|
Oui mais le LS Patch efface l'explorer que tu as déjà sur le PC donc c'est pas conseillé 
| |
jemaho Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je repete ce que j'ai entendu, je suis bête mais discipliné 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
Non, c'était juste le lien vers le topîc, il montrent comment patcher ton explorer! La toolbar n'est pas nécéssaire àa ça, elle n'a d'ailleur rien à voir dans l'histoire 
|
Où ça ? 
| |
| |