MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise Concours et Jeux : V@l et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Personal Desktop V2

n°28867
SuperDuck
Profil : New Penguin
Posté le 02-02-2007 à 02:10:14  

Personal Desktop V2

Pour les initiés à l'allemand et pour ceux qui aiment changer leur bureau, ce soft est sûrement fait pour vous. En effet, Personal Desktop V2 est une interface qui a été conçu afin d'apporter sur un seul et même bureau tout un tas de fonctions. Capable de se lancer en quelques secondes et n'occupant que 5 à 8mo (idle) mémoire, on se fait vite la main dessus sans avoir fait tout de suite le tour. Non seulement l'interface est loin d'être vide, mais a l'avantage d'être ergonomique et saute aux yeux dès l'ouverture. De plus, un fond de musique est joué pendant quelques minutes pour nous faire comprendre qu'il est possible de mettre de la musique sans lecteur tout en travaillant sur l'OS.

Ce logiciel est donc rempli d'options et de fonctions :

- Slideshow personnalisable
- Agenda
- Affichage d'informations sur les disques durs (taille, occupation), le cpu, la mémoire ...
- Carnet d'adresses
- Affichage des icônes présentes sur le bureau avec intéractions
- Affichage de l'heure
- Lecteur RSS
- Lecteur d'emails
- Arrêt de l'ordinateur
- Calendrier
- Exploreur
- Système de news
- Fonction de recherche
- Intégrations de widgets
- Et j'en passe ...

Personal Desktop v2 est en quelque sorte une alternative au bureau de windows (qui devient très vite médiocre par rapport à l'interface de ce soft) et qui permet de garder par exemple un Dock actif comme RocketDock ou autre dans la même lignée.

Pour vous faire une vague idée, voici quelques screenshots qui vous en diront plus :

http://www.sydatec.com/personaldesktop2/img/pdv2_schema.jpg

http://www.sydatec.com/personaldesktop2/img/pdv2_widgets.jpg

http://www.sydatec.com/personaldesktop2/img/pdv2_remind.jpg

Et pour ceux qui voudraient connaître toutes les caractéristiques de Personal Desktop v2 (en allemand), voici le lien : Caractéristiques

Pour résumer, Personal Desktop v2 pourrait bien en ravir plus d'un. Deux points noirs viennent s'ajouter cependant puisqu'il s'agit d'un shareware et qu'il est exclusivement en allemand. Mais peut-être qu'avec le temps, il réussira à se faire une place et sera disponible dans d'autres langues.

Je vous invite à l'essayer tout de même, juste par curiosité, vous accrocherez ou alors vous décrocherez mais ça vaut le détour d'y jeter un coup d'oeil :great:

Lien pour télécharger Personal Desktop v2 : Download

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-02-2007 à 02:10:14  

answer
n°28868
leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-02-2007 à 06:58:12  

Belle présentation :smile:

Y a pas moyen de mettre le logiciel en anglais ou francais ? :he:

answer
n°28870
RedHox
Profil : Big Penguin
Posté le 02-02-2007 à 07:52:18  

Magnifique mais pas moyen qu'il existe en Francais? !!

answer
n°28871
SuperDuck
Profil : New Penguin
Posté le 02-02-2007 à 11:41:32  

Malheureusement j'ai parcouru les sites et il n'est qu'en allemand. Il devrait sûrement se faire mieux connaître en France ce qui pourrait porter à une traduction. Ou alors il faudrait passer par Sydatec pour demander l'autorisation d'une traduction :wink:

S'il sort ne serait-ce qu'en anglais je vous fais signe !

answer
n°28911
Lea
Profil : Penguin
Posté le 05-02-2007 à 20:47:06  

:cry:  :cry:  :cry:  punaise c'est mon genre de logiciel ... sharware plus allemand spa possible pour moi  :frown:
Dommage. Belle presentation en tt k  :great:

answer
n°28912
Tardio
Posté le 05-02-2007 à 20:48:33  

Sa à l'air pas mal mais bon c'est payant histoire de changer un peu... et en plus en allemand. Pas super comme logiciel finalement.

answer
n°28914
WINCUSTOM18
Posté le 05-02-2007 à 22:35:08  

Tardio a écrit :

Sa à l'air pas mal mais bon c'est payant histoire de changer un peu... et en plus en allemand. Pas super comme logiciel finalement.

+1
C'est dommage car ça a l'air sympa pourtant :ouch:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse