| Camarade_Tux Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Je pensais effectivement à CréateurXP. Je peux confirmer qu'il inclut des choses (très) intéressantes, mais je préfère tout faire à la main pour mes CDs, je conserve plus de liberté. (ahah, mon CD d'install de 113,5Mo, nananère.) | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci DarkDevil, je m'y mets  | |
Furor Profil : New Penguin | Bonjour, je possède un portable Asus et je voudrai créer une sauvegarde mon système (Windows XP SP2 Familial). Seulement, je ne possède pas le cd de XP. Comment m'y prendre avec nLite ? PS: nLite vient de passer en version finale  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | clap clap clap (applaudissement) malgré que je connaisse nLite depuis longtemps, tu m'as fait découvrir des fonctions que je ne connaissais pas dans les versions précédentes ... Merciiiiiiiiiiiiii pour ce beau tuto | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Héhé on va créer des "distributions" de Windows maintenant? (mais pas distribuables bien sûr) Ca passe avec un CD Windows Familiale (argh! version 2002 ? (J'ai quand même fait la mise à jour à SP2) | |
Alfred15 Profil : New Penguin | Bonjour ! Un grand merci pour ce tutoriel très complet et bien construit. Je sens qu'il va m'être bien utile pour paramétrer le logiciel nLite.  | |
Teuteuch Profil : New Penguin | salut à tous Je suis nouveau sur le forum et je cherche une façon, de paramétrer l'apparence de mon xp avant l'installation..Je cherche nottament comment changer le wallpaper du bureau par défaut à l'install. Dans quel dossier se trouve cette commande? Camarade Tux, ton xp de 100MO et quelques m'interesse, je ne suis jamais descendu sous les 200 MO. Merci | |
Teuteuch Profil : New Penguin | Teuteuch a écrit :
salut à tous Je suis nouveau sur le forum et je cherche une façon, de paramétrer l'apparence de mon xp avant l'installation..Je cherche nottament comment changer le wallpaper du bureau par défaut à l'install. Dans quel dossier se trouve cette commande? Camarade Tux, ton xp de 100MO et quelques m'interesse, je ne suis jamais descendu sous les 200 MO. Merci
|
Ca y est j'ai trouvé la solution tout seul!!! 1) modifier le chemin vers le thème par défaut dans le dossier wininf.sys 2) Dans le dossier ressources / themes ajouter le thème voulu + le thème sauvegardé une fois installé avec le wallpaper voulu (click droit sur le bureau, proriétés, thèmes, enregistre sous), ce qui sous-entend de faire une premiere install ou d'installer au préalable le thème sur un autre pc. Attention évidemment ne pas oublier d'ajouter le wall voulu dans le dossier web. | |
SG1 Profil : New Penguin | Bonjour, Tuto très intéressant... Est-il possible d'incorporer avec l'installation du "futur XP" des logiciels souvent utilisés pour une installation automatique ? Si nLite ne le fait pas, existe t'il un autre utilitaire ? Ou la démarche à suivre si une autre solution existe... Merci d'avance @+ PS : j'examine les liens ci-dessus des "concurrents" de nLite... | |
| |