| makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | bonsoir à tous, voila je recherche juste un logiciel qui permet d'avoir l'effet aero de vista s'en devoir installer 50 petits logiciels qui me ferons le même effet ? merci à tous d'avance...  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pour la transparence, il te faut Windowblinds en version complète (environ 20 ¤) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi j'ai de quoi faire ça sous Linux et gratuitement! Pour Windows, j'attend Toyd, projet crée notamment par un des membres de ce site et qui m'a l'air très convainquant! En plus il est, normalement, gratuit. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Gratuit, libre, révolutionnaire, multiplateforme, et pas disponible avant très longtemps 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Gratuit, libre, révolutionnaire, multiplateforme, et pas disponible avant très longtemps 
|
Aller 1 an après la sorti de Vista en France? 
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Cisoun, envoie les liens (pas envie de chercher moi même ) Le temps nécessaire pour ouvrir Vista et découvrir comment ils font leurs effets  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | oui, effectivement, tout ces trucs vont rapidement devenir "hasbeen" "the futur is in mac" "le futur est en marche" | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Le temps nécessaire pour ouvrir Vista et découvrir comment ils font leurs effets 
|
Vous rigolez ? oo On a pas besoin d'"ouvrir" Vista pour faire pareil, et Toyd, ils font ça dans le cadre d'un projet d'étude, donc même si ça sera peut-être pas une version utilisable, on aura déjà une ébauche d'ici quelque temps. La transparence des fenêtres, on connaissait déjà sous Linux. Doit-on pourtant considérer cela comme étant has been sur Vista ? | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | moa18e a écrit :
Vous rigolez ? oo On a pas besoin d'"ouvrir" Vista pour faire pareil, et Toyd, ils font ça dans le cadre d'un projet d'étude, donc même si ça sera peut-être pas une version utilisable, on aura déjà une ébauche d'ici quelque temps. La transparence des fenêtres, on connaissait déjà sous Linux. Doit-on pourtant considérer cela comme étant has been sur Vista ?
|
signifie qu'on rigole justement on va faire semblant que personne n'a rien dit (d'autant plus que si on ouvrait vista pour faire pareil mais en gratuit il faudrait une machine plus puissante mais Toyd était destiné à Windows XP donc des gens qui n'ont pas une machine suffisament puissante pour vista...)
| |
| |