| cumu Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : bon.. j'entends différent son de cloche ... on peut ou non modifier les icones de WLM ? ( je parle des icones dans la liste de contact ( occupé, absent etc. ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ouaip CODEAbsent, Occupé, Horsligne > /BITMAP/111.BMP /BITMAP/726.bmp /BITMAP/730.bmp Ne vous inquiez pas, je réfléchie pour la 3eme leçon ! Merci  Vanouille Bah euh.. envoie moi ton msgres.dll 
| |
vanouille54 Profil : New Penguin | Bonjour, Ben je recommencé en faite lol donc deja j'ai recu a reparer mon erreur pour les statuts ce qui est deja pas mal . Par contre j'ai pas encore reussi a changer les icones de la page conversation et c'est surtout ceux la qui m'interressent en faite. Et pour l'histoire du fond rose, je n'ai pas reessayé depuis (manque de tps) MasterCloud, je veux bien te l'envoyer mais je fais ca comment ?? A+ | |
cumu Profil : New Penguin | Non MasterCloud ça ne fonctionne pas pour moi ;( J'ai éditer : /BITMAP/111.BMP /BITMAP/726.bmp /BITMAP/730.bmp en fesant un petit trait noir sur chaque dessin... Evidemment WLM est fermer quand je fais les modifs... J'ai fais replace ressource pour les 3 trucs... Je fais enregistrer dans reshack pour enregistrer le dll. Mais seul l'icone en bas a droite a coté de l'horloge change.. J'aimerai changer également les statues à coté de mes contacts ! Screen : http://cumulus8.free.fr/forum.jpg Merci de ton aide MasterCloud !!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | vanouille54 a écrit :
Bonjour, Ben je recommencé en faite lol donc deja j'ai recu a reparer mon erreur pour les statuts ce qui est deja pas mal . Par contre j'ai pas encore reussi a changer les icones de la page conversation et c'est surtout ceux la qui m'interressent en faite. Et pour l'histoire du fond rose, je n'ai pas reessayé depuis (manque de tps) MasterCloud, je veux bien te l'envoyer mais je fais ca comment ?? A+
|
Envoie moi ça à MasterzCloud[at]Gmail.com
cumu a écrit :
Non MasterCloud ça ne fonctionne pas pour moi ;( J'ai éditer : /BITMAP/111.BMP /BITMAP/726.bmp /BITMAP/730.bmp en fesant un petit trait noir sur chaque dessin... Evidemment WLM est fermer quand je fais les modifs... J'ai fais replace ressource pour les 3 trucs... Je fais enregistrer dans reshack pour enregistrer le dll. Mais seul l'icone en bas a droite a coté de l'horloge change.. J'aimerai changer également les statues à coté de mes contacts ! Screen : http://cumulus8.free.fr/forum.jpg Merci de ton aide MasterCloud !! 
|
Exact Je fais une petite recherche sur mon autre pc et je te dis ça  | |
cumu Profil : New Penguin | oki MasterCloud j'attends ça avec impatience... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bref, avec 2-3 petites merdes , voilà la réponse 
/4000/591 360*18 Merci de l'avoir signalé  | |
cumu Profil : New Penguin | Un GRAND GRAND merci a toi MasterCloud !!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Des .bin et des .res je suppose ? Oui tu peux les supprimer de ton dossier (mais pas de msgres.dll ! C'est les res sont des images encodés par Crosoft, que WLM peut décodé... Et les bin, je ne sais pas à quoi elles servent, sachant qu'il n'y a qu'une valeur dedans  Edit Arf, t'as édité  Ps > MAsterCloud  | |
cumu Profil : New Penguin | en fait le truc c'est que j'utilisais resource hacker... avec pe explorer ça fonctionne tout de suite beaucoup mieux...  sauf qu'il ne me reste que 25jours... tu as un crack peut etre ? en tout cas encore merci pour ton aide ... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dlb a écrit :
Règles générales Les partages de fichiers protégés par des droits d'auteurs sont bien entendu proscrits, ainsi que tout message en rapport avec leur obtention.
|
Donc, pas de lien vers des cracks, serials ou autres 
| |
cumu Profil : New Penguin | oki oki désolé ... par contre enorme deception... ca ne marche toujours pas ;(((( J'ai modifier la ressource 591... et rien ;( screen : http://cumulus8.free.fr/forum2.jpg par contre tu as ecris ça ... -> /4000/591 360*18 chez moi c'est 361*18 !! ça vient peut etre de là !? | |
cumu Profil : New Penguin | personne n'a deja modifier ses icones WLM ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh... T'as modifié... Citation :
Absent, Occupé, Horsligne > /BITMAP/111.BMP /BITMAP/726.bmp /BITMAP/730.bmp
|
Au moins ?
| |
cumu Profil : New Penguin | Affirmatif regarde sur mon screen l'icone dans la barre des taches ya un trait noir dessus ..... Je ne sais pas quoi faire euhhh ;( | |
cumu Profil : New Penguin | En fait selon moi, BITMAP>726 : Change les icones de NOTRE état dans la barre des taches uniquement ( a coté de l'horloge ) 4000>591 : Change les icones de statut tout en haut de WLM, dans la liste des choix quand on clique sur pseudo ( état ) ! Je ne sais pas a quoi correspondent les deux autres bitmap ( que j'ai pourtant modifié... ) Je cherche a modifier les icones de la liste de contacts !!! Si quelqu'un pouvait m'aider please... Je ne sais que faire ...  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Génial ce tuto MasterCloud Bonne continuation et vivelment la suite
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Euh... pardon de la question bête mais quels dossiers ? 
| |
Kent1h Profil : Big Penguin | Heu ya un problème, Dans msgsres.dll il n'y a pas Icon Entry je fait comment stp? | |
| |