39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Logiciel] ObjectDock

n°26207
Komm
Profil : Penguin Pro
Posté le 31-03-2006 à 21:00:45  

Reprise du message précédent :
Désolé de faire remonter un topic comme ca, mais j'ai un probleme avec objectdock +. J'ai vu sur le site de Stardock le screenshot joint avec ce message. On peut y voir des dossiers en formes d'arcs de cercles qui ont l'air d'etre liés au dock. Quelqun sait-il comment activer cette fonctionalité?
Merci

answer
mood
GoogleAds
Posté le 31-03-2006 à 21:00:45  

answer
n°26208
k-net
Posté le 31-03-2006 à 21:33:53  

Surement avec la version payante :frown:

answer
n°26209
Komm
Posté le 31-03-2006 à 21:41:01  

Oui, mais c'est justement la version payante que j'ai mais je ne trouve pas. :boulay:

answer
n°26346
habeta
Profil : New Penguin
Posté le 16-04-2006 à 10:59:28  

Bonjour à tous.
Je viens de me mettre à l'objectdock avec la version free et j'aimerais savoir si il existe un dock qui permet d'avoir le systray.
De même j'ai dl un dock pour le systats mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Si quelqu'un qui l'utilise depuis un petit moment peux me renseigner ça serais cool.
Merci d'avance et bonne journée.

answer
n°26451
adid
Posté le 25-04-2006 à 23:25:48  

Salut,
mis à jour de ObjectDock,qui passe a la version 1.3:
http://fileforum.betanews.com/detail/ObjectDock/1037687375/1
changements de cette version:
-Ability to offset the docks from the edge of a screen
-Mouse activation (ObjectDock also supports hot spots). Mouse Activation allows docks to be totally hidden and then when the mouse hits the edge near where the dock is, the dock will pop on top
-Docks can now reserve the edge of a screen so that windows cannot cover them
-A ton of user-requested tweaks and changes to improve usability
Pastille Icons:
http://www.winmodify.net/files.php?info=Pa...on=Dock%20Icons
A+

answer
n°26577
aghnar
Posté le 08-05-2006 à 17:05:07  

bonjour j aimerai savoir comment on fait avec object dock 1.3 pour reserver une zone de l écran au dock (si c est dans les options j ai du passer à coté O_o)
merci

answer
n°26847
Belokan
Posté le 05-06-2006 à 08:41:54  

Citation :

bonjour j aimerai savoir comment on fait avec object dock 1.3 pour reserver une zone de l écran au dock (si c est dans les options j ai du passer à coté O_o)
merci

Avec Hawkeye - ShellInit tu peux définir autant de marges que tu veux :
http://www.hawkeyetech.com/products/freeware.htm

Par contre j'utilise actuellement OD (free) + RocketDock , le premier pour remplacer la barre de tache en bas avec les icones des fenêtres réduites et le second en haut pour les applis courantes + lock/reboot/standby/...

Mais comme beaucoup j'ai le problème du systray, et comme en jouant avec samurize on passe beaucoup de temps avec edit/reload config sur l'icone présent dans le systray c'est pas vivable. J'ai bien trouvé un docklet mais il fonctionne 20% du temps et plante explorer et OD le reste du temps :frown:

Je vais donc remplacer mes deux docks par OD+. Par contre ma question est la suivante :

Mon OD actuel vient de l'install du bricopack inspita, OD+ va t'il remplacer celui-ci en s'installant au fin fond d'une obscure arborescence ou bien je dois manuellement désactiver le démarrage de OD et valider celui de OD+ ?

Merci d'avance :smile:

answer
n°27539
ST29
Posté le 09-09-2006 à 02:12:55  

Bonjour,

j'utilise ce logiciel depuis peu (il est d'ailleurs très sympa!;) et je voudrais savoir si il est possible d'afficher une icone lorsque je connecte mon disque dur externe, c'est à dire que le raccourcis vers mon disque dur externe ne soit visible que lorsque celui ci est connecté.

Merci d'avance. :wink:

answer
n°27604
Peydey
Posté le 22-09-2006 à 19:41:16  

Bonjour

J'ai installé objectdock 11.3 mais quand je clique sur le bouton "bureau" ou que je fais "windows+d" et que je tombe donc sur le bureau, la barre objectdock disparait et je dois ouvrir et réduire une fenetre pour la faire apparaitre. Très chiant.
Comment remédier à ce problème ?

http://img72.imageshack.us/img72/8964/odaz2.jpg

J'ai supposé que c'était ça mais ça change rien...

Merci

answer
n°27606
Peydey
Posté le 23-09-2006 à 12:28:27  

up

answer
n°27607
Xorios
Posté le 23-09-2006 à 19:19:15  

Ben ça doit être ça.  :he:
T'as redémarré par après (comme indiqué)?

answer
n°28271
lizzie6933
Posté le 30-11-2006 à 14:34:27  

bonjour, quelle est la derniere version de object dock plus ? object dock 1.5 vient de sortir mais object dock + ?

merci  :smile:

answer
n°28272
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 30-11-2006 à 14:40:03  

à mon avis, OD+ suit le modèle de OD, donc la dernière version est bel et bien la 1.5 :oui:

(j'aime pas ce soft, mais bon :didas: )

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse