| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro |  [Français] Bonjour à tous ! Voici donc un article de Clubic qui parle du nouveau petit bijou en construction de chez Adobe, j'ai nommé Photoshop CS3 ! Je vous passe l'article : Citation :
Always in news by ThinkSecret, they already talk to us about the new sofware Photoshop. The CS3 version may be in different versions : Standart version and Premium version. Both can show us many good tools like the "Camera Raw 4". Photoshop CS3 can also inogurate a good desing, with better options and organisations. Adobe also preview to ameliorate the no-destructive image edition's tools, like the amelioration of the Camera Raw.
|
And I seen at TV that there is a BETA of the new software, you can have details there : Adobe Official Website, Photoshop CS3' news ( in English ) ) So if you want to test the BETA version, post comms in this Topic ! PS : Sorry for my bad English  Edit Une video présentant l'interface de la Beta ( merci LuciferX ) : C'est par ici ! Edit 2 Une autres vidéo présentant le soft en 10 étapes : C'est par la ! ( merci à "Lapin Blanc" alias Julien ) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est pas tro nouveau sa XD j'ai un pote Anglais qui est meme degouter parce qu'il a acheter ya 2 semaine le veersion CS2 et maintenant le CS3 qui va pas tarder en tout cas bonne nouvelle  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
Franatix Profil : Penguin Pro | J'ai failli en faire une news aujourd'hui même  Jai télécharger la beta mais j'arrive pas à l'installer, il me dit de vérifier l'espace disque  | |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | +1 avec Franatix (pour l'installation) Ce qui parait bizarre, c'est que lors de la decompression, il passse d'environ 50% à 93% en un coup après il va jusqu'a 100% et met le message  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Romain9441 Profil : New Penguin | Merci pour la news que je vien d'apprendre il y a quelques minutes sur un autre forum !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Question bete : Est-ce que si on a deja acheté CS2, il faudra acheter CS3, oui celui ci sera comme une mise a jour gratuite à CS2 ?  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Je DL la beta je test et je vous tiens au courant  EDIT: 59%  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
+1 avec Franatix (pour l'installation) Ce qui parait bizarre, c'est que lors de la decompression, il passse d'environ 50% à 93% en un coup après il va jusqu'a 100% et met le message 
|
+2 Bizzare ... 
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | moi aussi je DL > j'installe > je test 2 ou 3 truc > et je poste  Pour moi 56% / reste 20minutes | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Citation :
Micromic Écrit aujourd'hui, 08:43:41 PM Question bete : Est-ce que si on a deja acheté CS2, il faudra acheter CS3, oui celui ci sera comme une mise a jour gratuite à CS2 ? 
|
Oui, il te faudra acheter une version toute neuve. La version CS3 à complètement été remaniée, au niveau du codage ; de ce fait, le principe de "mise à jour" de CS2 vers CS3 sera impossible, car les 2 programmes ne reposent pas sur la même architecture  Il y a un test de cette version béta sur PCInpact, qui présente très bien le nouveau Photoshop, et ... niveau performances , ça déchire ! La présentation sur PCInpact 
| |
0mega . Profil : Penguin Pro | Aller je test  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ouah j' adore la nouvelle interface, quelqu' un peu me passer un lien direct vers le téléchargement? PS: Une version Beta on peu la garder sans être obliger de payer? Même après la sortie du logiciel? | |
Justin88 Profil : Penguin | il doit y avoir une date de validité comme les béta de vista je pense | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Je trouve qu'ils sont quand même un peu rapide... J'ai l'impression que c'était hier la sortie de la CS2 Mais bon, si c'est un problème de compatibilité Vista je peux encore comprendre... | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci de ta reponse Yellowman  Pour ma part je vais un peu attendre avant de l'acheter, je vais pas depenser 900 euros tout les mois  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Ok tout ca pour rien, meme problème que Fran'  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Kianzo a écrit :
Je trouve qu'ils sont quand même un peu rapide... J'ai l'impression que c'était hier la sortie de la CS2 Mais bon, si c'est un problème de compatibilité Vista je peux encore comprendre...
|
+1 D'ailleurs moi je tourne toujours sur Photoshop CS 1. 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Photoshop CS2 est sortie le 4 avril 2005 pour être précis ( la date de mon anniversaire ) Donc la CS3 devrait sortir en 2007 je pense, ça me parrait convenable une nouvelle version 2 ans après  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Photoshop CS2 est sortie le 4 avril 2005 pour être précis ( la date de mon anniversaire ) Donc la CS3 devrait sortir en 2007 je pense, ça me parrait convenable une nouvelle version 2 ans après 
|
Le temps passe vite alors... 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Kianzo a écrit :
Mais bon, si c'est un problème de compatibilité Vista je peux encore comprendre...
|
...plutot avec les mac-intel je pense...  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | En voyant l'article de PCInpact, on se rend compte des progrets faits en si peu de temps  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci pour ce lien, ça va me faire pascienter les 18 longues minutes que j' ai a attendre avant de pouvoir utiliser cette version sur le mac de mon père 
| |
| |