Bonjours à tous !
Je vous propose donc un tutorial tout simple, qui est de mettre un page venant d'internet sur l'arriere-plan de votre bureau ( avec le Wall )
Un truc simple, rapide, et assez marrant selon la page utilisé
C'est en gros une page d'internet dispo hors connexion, et utilise la sycro avec internet pour s'actualiser
Alors commençons :
- Allez sur votre Bureau ( faut qu'on voit votre wall quoi
)
- Faites un Clique droit sur votre Wallpaper, cliquez sur Propriété :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Allez dans l'onglet Bureau, et cliquez sur Personnalisation du bureau :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Allez ensuite dans l'onglet Web, puis cliquez sur Nouveau :

- Placer ensuite l'URL de la page sohaité dans la case Emplacement, vous pouvez aussi cliquer sur Parcourir pour prendre un fichier au format HTML
. Cliquez ensuite sur OK :

- Cliquez sur OK à la fenetre qui apparait, ou si votre page web doit avoir un mot de passe pour etre activé, alors cliquez sur Personnaliser ( ici j'ai pris la page d'acceuil de CrystalXP
) :

- Suivez la Syncronisation, qui bien evidemment demande à avoir une connexion Internet
:

- Admirez la page d'accueil de CrystalXP et ses dernieres nouvelles sur votre desk
, comme par exemple lorsque vous lancer Windows
:
Ici ( Image PNG 1280 x 1024 )
Voila, voila, j'espere que sa peut aider
Mais attention !
Certaines personnes vereont les icones de desk avoir un fond d'une couleur pas toujours jolie et les icônes peuvent parfois aussi etre replacer par rapport a la page web ! Merci de votre compréhension
Et bonne nuit !