| dark-boss Profil : Penguin Pro | Voila je vous montre une astuce pour pouvoir avoir des adresse msn en live.fr ou live.com. Rendez vous sur cette page Cliquez sur inscription Remplacer l'adresse de la barre d'adresses par CODEjava script:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain").options);r(d="live.");r(a = new Array("hotmail.com","hotmail.co.uk","msn.com",d+"com",d+"com.au",d+"be",d+"ca",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it"/*mEss.be*/,d+"nl")); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("Success - additional domains added!"); devient
 Choisissez maintenant dans la barre défilante live.fr ou autre Voila c'est terminé Source: msncreative et mess.be | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | je comprend pas trop ou il faut coller le code ? | |
arthur501 Profil : Penguin | Salut moi non plus pas tout compris lol quel barre des taches ??? merci pour de nouvelle precision | |
GénéralTOM Profil : Penguin | Il voulait dire la barre d'adresse... là où il y a un lien mettez le code dedans et c'est bon! A noter que c'est juste pour les réserver pour le moment | |
arthur501 Profil : Penguin | GénéralTOM a écrit :
Il voulait dire la barre d'adresse... là où il y a un lien mettez le code dedans et c'est bon! A noter que c'est juste pour les réserver pour le moment
|
Sauf que quand tu le met dans la barre d'adresse ca te renvoi chez google lol c'est le code qui est pas bon voila le bon java script:function r(q){} function s(q){e[q] = new Option(a[q],a[q])}; r(e = document.getElementById("idomain" .options);r(d="live." ;r(a = new Array("hotmail.com","hotmail.co.uk","msn.com",d+"com",d+"com.au",d+"be",d+"ca",d+"co.uk",d+"de",d+"fr",d+"it"/*mEss.be*/,d+"nl" ); for (i=0;i<a.length;i++){ s(i ) }alert("Success - additional domains added!" ; Petite precision ce n'est pas une reservation car des l'inscription le compte msn existe je vien de tester | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci pour l'astuce, mais j'vois pas s'que ça fait dans Présentation de logiciels  Merci pour l'info Dregzeuh | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Ouais mais on peut pas poster dans news ! Correction barre des taches... | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ca ne marche pas avec moi... vous pouvez être plus précis?  EDIT c'est bon, merci quand même Omega  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | c'est bon sa marche et c'est pas pour les reservé je suis conecter dessus en ce moment  enfet c'est tous simple vous aller sur la page d'inscription apres vous coller le code a la place de l'adresse de la page d'inscription un message comme quoi des nom de domaine on etait ajouter a parait dans le champ deroulant selectioner live.fr ou windowslive.com ....ect remplisser le formulaire et valider
 | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
l0!cK | Je n'y arrive pas moi Je suis allé sur le lien, j'ai clické sur inscription, et ensuite j'ai copier le code mais ça me renvoie chez google ! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | J'ai réussi en copiant le code du fichier TXT de msncreative . A mon avis, les retours à la ligne du forum gênent.  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Merci pour l'astuce Dreg`Z  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci pour l'astuce  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Après quelques connection je peux plus me connecter.... Vous aussi? Quelqu'un peut m'aider? | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | C'est revenu pour moi, à l'instant  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Cool pour toi ! Mais moi toujours rien tu peuxm'expliquer quel etait ton problème ?  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Sa doit venir des serveurs Mais attendons la réponse d'Azzurra  | |
Kamechi Profil : New Penguin | okay hier je copie le code et tout, pis je fais accepter et ca donne une erreur 32, nous essayons de résoudre un problème temporaire.... alors je retente aujourd'hui et ca fait pareil... help >_< | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Les techniciens ont dû se rendre compte de la "faille", ils doivent essayer de colmater ça.  | |
simncat Profil : Top Penguin | moi, pareil, j'ai beau essayer les deux codes proposés, cela me lance une recherche google ou me dit que la page n'existe pas... !!! y-a-t-il une solution????? | |
Kamechi Profil : New Penguin | | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Sur un blog de Microsoft, il ont dit que ils allait clore les compte "Hacker", je ne sais plus le lien mais c'était un lien Space... Sa me fait peur et qu'il on rectifier la faille donc seulement ceux qui on vu la news ont pu avoir le compte | |
Frana Profil : Penguin Pro | Il faut juste le coller je crois bien et non appuyer sur entrée par la suite. Par contre j'ai que hotmail.fr  PS: j'en et besoin par ce que msn bugge, je peux me connecter voir qui c'est qui ce connecte, mes je peux n'y envoyer de message n'y en recevoir  | |
| |