Salut, voila je voulais vous présenter un petit logiciel qui a été concu par un éléve de Supinfo (grande école/prépa informatique).
Description officielle:
------------------
TransWindows v1,0 FR
Ne vous lassez-vous pas de vos fenêtres toutes identiques ? Ne voulez-vous pas d'une touche de rajeunissement pour votre bureau ?
Avec TransWindows, fini le bureau sobre et classique...Vous allez enfin pouvoir rendre toutes vos fenêtres plaisantes pour vos yeux et les rendre plus high-tech à souhaits !
En effet, TransWindows vous permet de rendre n'importe quelle fenêtre de votre environnement Windows transparente et ceci avec un niveau d'opacité personnalisé.
Cette application fonctionne sur tout système Windows ayant le Framework .NET d'installé.
Auteur:
MimilSelim MESKINE
Elève-Ingénieur Supinfo Paris
Promotion SUPINFO 2007
-------------------
En gros, après avoir lancé le soft, réglé le niveau de transparence, et réduis la fenêtre de configuration, vous pouvez rendre n'importe quelle fenêtre transparente !
Je vous ai fait un screenshot: http://closenet.rf.lv/Stockage/trans.jpg
*Pour activer la transparence: Ctrl+F12
*Pour désactiver la transparence: Ctrl+F11
Une astuce consiste a cliquer sur la barre de tache, et de la rendre transparente, pour donner un effet 'vista'.
A noter que la fonction 'lancer au démarrage' ne fonctionne pas bien, pour cela créé un racourcis vers le programme et le placer dans Démarrer>Tous les programmes>Démarrage.
Pour finir j'ajouterais que le soft est dispo en francais & en anglais.
<< Il ne vous reste plus qu'a cliquer ici pour le télécharger ! >>
Voila j'espere avoir été assez clair,
Bye.