MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise Concours et Jeux : V@l et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Logiciel] TransWindows 1.0

n°27934
Ona
Profil : Big Penguin
Posté le 25-10-2006 à 08:20:00  

Salut, voila je voulais vous présenter un petit logiciel qui a été concu par un éléve de Supinfo (grande école/prépa informatique).

Description officielle:

------------------
TransWindows v1,0 FR

Ne vous lassez-vous pas de vos fenêtres toutes identiques ? Ne voulez-vous pas d'une touche de rajeunissement pour votre bureau ?

Avec TransWindows, fini le bureau sobre et classique...Vous allez enfin pouvoir rendre toutes vos fenêtres plaisantes pour vos yeux et les rendre plus high-tech à souhaits !

En effet, TransWindows vous permet de rendre n'importe quelle fenêtre de votre environnement Windows transparente et ceci avec un niveau d'opacité personnalisé.

Cette application fonctionne sur tout système Windows ayant le Framework .NET d'installé.

Auteur:
MimilSelim MESKINE
Elève-Ingénieur Supinfo Paris
Promotion SUPINFO 2007
-------------------

En gros, après avoir lancé le soft, réglé le niveau de transparence, et réduis la fenêtre de configuration, vous pouvez rendre n'importe quelle fenêtre transparente !

Je vous ai fait un screenshot: http://closenet.rf.lv/Stockage/trans.jpg

*Pour activer la transparence: Ctrl+F12
*Pour désactiver la transparence: Ctrl+F11

Une astuce consiste a cliquer sur la barre de tache, et de la rendre transparente, pour donner un effet 'vista'.

A noter que la fonction 'lancer au démarrage' ne fonctionne pas bien, pour cela créé un racourcis vers le programme et le placer dans Démarrer>Tous les programmes>Démarrage.

Pour finir j'ajouterais que le soft est dispo en francais & en anglais.

<< Il ne vous reste plus qu'a cliquer ici pour le télécharger ! >>

Voila j'espere avoir été assez clair,
Bye.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-10-2006 à 08:20:00  

answer
n°27935
Breakfastclub
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-10-2006 à 08:36:53  

Merci    :^^:

answer
n°27947
WINCUSTOM18
Posté le 25-10-2006 à 12:06:30  

Ce soft a l'air sympa mais c'est la première version donc il y a peut etre des risques de plantages :jap:

answer
n°27950
FisherSpooner
Profil : Top Penguin
Posté le 25-10-2006 à 12:22:36  

Eh puis, trop de transparence tue la transparence.

answer
n°27952
WINCUSTOM18
Posté le 25-10-2006 à 12:29:02  

Moi j'attend l'équivalence de Windowblinds en gratuit (mais c'est pas demain la veille :lol: )

answer
n°27971
Fixxx
Posté le 25-10-2006 à 18:47:07  

Moi de même :he:

answer
n°27996
Akhay
Posté le 26-10-2006 à 22:04:57  

Merci pour ce soft :wink:
Mais comme a dis LOAD, y'a trop de transparence :ouch:

answer
n°27997
Gizzle
Posté le 26-10-2006 à 22:31:16  

WINCUSTOM18 a écrit :

Moi j'attend l'équivalence de Windowblinds en gratuit (mais c'est pas demain la veille :lol: )

+1 J'aimerai beaucoup moi aussi car je ne vois pas trop l'interêt (au niveaux apparence) de rendre tranparente l'integralité d'une fenêtre!

Je propose 1¤ par membres pour la conception (par un boss de l'informatique) de ce soft "MAGIQUES"!!  :lol:  

answer
n°27998
InteRNaZional
Posté le 26-10-2006 à 22:40:34  

Sinon comme logiciel qui est pas mal ( qui rend tout transparent, meme la bar de windows ou bien meme un jeux, qui est totalment réglabe ) il y a Glass2K : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10509/

answer
n°28687
djgege26
Profil : New Penguin
Posté le 05-01-2007 à 21:08:51  

bien sympa ton logiciel transwindow mais dommage qu'il ne reste pas actif apres la fermeture d'une fenetre.

explication :  une fois que j'ai ouvert une fenetre j'active le transwindow avec ctrl+F12 puis je reférme la fenetre et dés que je la réouvre l'effet a disparu.

mais merci quand meme .

answer
n°28688
Chaodam
Everybody lies
Posté le 05-01-2007 à 21:12:21  

InteRNaZional a écrit :

Sinon comme logiciel qui est pas mal ( qui rend tout transparent, meme la bar de windows ou bien meme un jeux, qui est totalment réglabe ) il y a Glass2K : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10509/

mais quand t'utilise WindowBlinds,ça rend pas tout transparent :he: t'as la barre de titre qui reste opaque :frown:

answer
n°28696
djgege26
Profil : New Penguin
Posté le 07-01-2007 à 21:02:19  

merci pour ton info je vais aller voir ca

answer
n°28697
Ona
Posté le 07-01-2007 à 21:13:56  

djgege26 a écrit :

bien sympa ton logiciel transwindow mais dommage qu'il ne reste pas actif apres la fermeture d'une fenetre.

explication :  une fois que j'ai ouvert une fenetre j'active le transwindow avec ctrl+F12 puis je reférme la fenetre et dés que je la réouvre l'effet a disparu.

mais merci quand meme .

:neutral: Désoler, mais faut pas en vouloir au concepteur, à la base c'est un projet scolaire, rien de très sérieux.

answer
n°28698
Amir2006
Posté le 07-01-2007 à 21:25:17  

Attendez deux minutes, si des concepteurs de Soft savent rendre une fenetre
Carément transparente, pourquoi ils arrivent pas à mettre seulement le bord qui devait être du plus au moin Facile.

answer
n°28702
Smooth
Posté le 09-01-2007 à 17:45:15  

Moi le lien du screen marche pas donc je peux même pas me faire une idée..
Ni essayer, je suis sous vista. ^^.

Cordialement,
Vince

answer
n°28704
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 09-01-2007 à 20:27:41  

Effectivement, le lien du screen est mort...

Citation :

Attendez deux minutes, si des concepteurs de Soft savent rendre une fenetre
Carément transparente, pourquoi ils arrivent pas à mettre seulement le bord qui devait être du plus au moin Facile.

Parce que c'est beaucoup plus facile d'agir sur un élément dans son ensemble que juste une partie de celui-ci...

Essaye par exemple de régler l'opacité d'un calque, mais seulement sur une partie, en utilisant les options de calque...

Cependant, bien que j'aie lu en diagonale, j'ai cru voir que c'était possible de ne rendre que le bord transparent...

answer

Aller à :
Ajouter une réponse