| kemenaran Profil : New Penguin | Hé, cool, mon deuxième logiciel sur Clubic, après WinOSX  Merci pour l'info  | |
bibos Profil : New Penguin | Bonjour, J'ai réussi à ajouter des nouvelles couleurs disponibles depuis "color label / custom" en modifiant le fichier "iColorFolder.dll", mais j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre ces nouvelles couleurs directement depuis le menu "color label" en dessous de celles déja présentes ? Merci d'avance  | |
bibos Profil : New Penguin | Bon, j'ai réussi à ajouter mes nouvelles couleurs au menu contextuel en touchant au registre, mais il n'y a pas les petites icones de couleurs correspondantes à côté (évidemment) :  Et là je ne sais absolument pas comment faire... ? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonjour, peut-être parce que le thème chargé avec iCF ne comporte pas le Blanc et le Violet... utilise plutôt "Personnalisée " au lieu de toucher au registre ou alors il faut une autre clé pour l'aperçu de la couleur... je sais pas.  | |
kemenaran Profil : New Penguin | Il faut effectivement modifier des éléments dans le Registre pour faire apparaître de nouvelles entrées dans le menu contextuel. Pour ce faire, une petite recherche dans le Registre vous donnera une idée des clefs à créer pour ajouter une entrée. L'autre solution est d'utiliser le GUI de "Revenger CMenuExtender", qui est l'utiltaire utilisé pour créer le menu d'iCF. Si vous lancez l'interface de ce menu, une liste modifiable des éléments du menu devrait apparaître, vous pourez alors rajouter des items en adaptant la syntaxe des autres éléments. | |
bibos Profil : New Penguin | Bonjour, Mais en fait que ce soit en modifiant manuellement le registre, ou en utilisant CMenuExtender, j'arrive bien à créer de nouvelles entrées, mais pas à créer de nouvelles petites puces de couleurs... Elles ont l'air d'être "dans" iColorFolder.exe, mais comment le modifier ? J'avoue que je suis un novice total et que je me jète là dedans un peu à l'aventure...  Edit : Je crois que j'ai compris... je peux ouvrir iColorFolder.exe avec un logiciel de modifications d'icones..... et voir les fameuses petites puces ! Edit 2 : Je peux les voir... mais pas en ajouter !  | |
bibos Profil : New Penguin | Ca y est j'ai réussi avec ResHack !  Par contre je ne comprend pas pourquoi mes petites puces sont "baveuses" (elles l'étaient déja avant que je modifie quoi que ce soit) ?!  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Beaucoup mieux que "color label" ! merci bien  | |
kemenaran Profil : New Penguin | Bien joué pour les modifs - c'est effectivement comme cela qu'il faut s'y prendre. Et en ce qui concerne les puces baveuses, il faut d'une part s'assurer qu'elles sont bien en 13x13px (je crois que c'est ca, ou en tout cas pas du 16x16 comme on pourrait s'y attendre), et ensuite jouer un peu avec les couleurs et la transparence : certains modes passent mieux que d'autres, et je crois que le 32 bits alpha-blendé passe moins bien que le 16 bits opaque, ou quelque chose comme ca... | |
zarbin Profil : New Penguin | | |
tassimo Profil : New Penguin | Bonjour Comment avez-vous fait pour avoir plus de couleur sur iColorFolder ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci | |
Michel1664 Profil : New Penguin | Hello Bon les années passent et j'utilise (ou plutôt j'aimerais toujours utiliser) IColorfolder ... "Malheureusement" je suis passé à Windows Vista (Edition 64 Bits) et pas moyen de faire fonctionner le logiciel Y'à une astuce ou une nouvelle version de prévu ? HELP [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Michel1664 Profil : New Penguin | Au secours Kemenaran  | |
aqw Si tu veux aller loin, achète une voiture Profil : New Penguin | salut voila mon menu "couleur" a disparu ! pourtant cela fait longtemps que j'utilise le soft sans bug ni lag... help ? | |
darknior Profil : New Penguin | | |
fantom23 Profil : New Penguin |
salut a tous pour les amateurs de seven je viens de trouver un genial petit log pour remplacer icofolders ( ou folderico...qui ne fonctionne plus sous seven..) ce logiciel se nomme:
Rainbow Folders: voici un lien: http://www.english.aionel.net/rf.htm
tester sous seven integral x64bit ;fonctionne a merveille.  | |
darknior Profil : New Penguin | Excelent
Merci je vais le tester de ce pas lol
fantom23 a écrit :
salut a tous pour les amateurs de seven je viens de trouver un genial petit log pour remplacer icofolders ( ou folderico...qui ne fonctionne plus sous seven..) ce logiciel se nomme:
Rainbow Folders: voici un lien: http://www.english.aionel.net/rf.htm
tester sous seven integral x64bit ;fonctionne a merveille. 
|
| |
| |