| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Nouvelle section sur CrystalXP : les présentations de softs commençons par un petit logiciel très simple et très sympa :  Créé par Kemenaran (de la Team Aqua-Fr), ce petit soft vous permet de changer la couleur des dossiers que vous voulez en faisant un simple clic droit dessus.   téléchargez le logiciel ici et double cliquez sur le fichier ICF.exe le logiciel s'installe automatiquement et son côté pratique provient du fait qu'il est toujours accessible sans avoir à le relancer : faites un clic droit sur un de vos dossiers et une nouvelle opition est disponible : couleur   le côté sympa et pratique du logiciel, une simple installation, pas de ressource prise quand on ne l'utilise pas. l'idée du petit rajout dans le menu contextuel du clic droit la facilité d'utilisation la possibilité de skinner le logiciel avec ResHack.  le manque de skins disponibles, le fait d'utiliser un autre soft pour faire ses propres skins, le côté limité des 7 couleurs disponibles. le petit plus : il est assez facile de skinner ce soft avec n'importe quel fichier.ico que vous avez, il vous suffit de retoucher la iColorFolder.dll avec ResHack lancez ResHack.exe, glisser iColorFolder.dll dedans modifiez les ressources Icongroup avec les icônes de votre choix  par exemple :  une DLL modifiée aux couleurs de notre Pack LongHorn  vous pouvez la télécharger ici : iColorFolder.zip il vous suffira de remplacer la DLL de base qui se trouve dans C:\Program Files\iColorFolder par celle-ci  vous pouvez aussi retrouver d'autres DLLs retouchées sur TEV merci à Nobo pour les captures d'écran | |
vaksa Profil : Top Penguin | La bonne idée, Didas! 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Cool ce logiciel  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | cool, sympa et simple ^^ c'est tout ce que j'ai a dire. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mise à jour du premier post  | |
n0urs Profil : Penguin | Ah cool ça à l'air interressant. | |
tchetchene Profil : Penguin | | |
spawns Profil : New Penguin | Pas mal du tout, je le garde en reserve... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | une nouvelle DLL refaite aux couleurs du Pack Crystal les icônes de base sont celles d'Elverado  (d'autres, recolorisées par moi)  pour l'utiliser, il suffit également de remplacer la DLL iColorFolder.dll qui se situe dans C:\Program Files\iColorFolder par celle que je joins, là : | |
PinguiFu Profil : Penguin | Sympa "iColorFolder". La DLL Longhorn ne correspond pas au Pack Crystal. Je la garde quand même sous le coude pour 2006! Didas, dommage pour le papelard dans le dossier aux couleurs du Pack Crystal, ce n'est pas l'icône par défaut des dossiers. Sinon bien. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut PinguiFu  La DLL Longhorn est à utiliser avec ce soft, iColorFolder, pas avec LongHorn  elle permet de donner une apparence "Longhorn" à tes dossiers après avoir installé iColorFolder, tu n'as alors qu'un clic droit à faire sur ton dossier couleur rouge, ble, vert, etc... idem pour la DLL aux couleurs du pack Crystal  elle ne sert qu'avec iColorFolder  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
PinguiFu Profil : Penguin | Didas, Si tu as un peu de temps à perdre alors oui je veux bien pour la DLL avec l'icône de base A la rigueur un bleu plus foncé pour clic droit couleur bleu Mais bon, faudrait que j'm'y mette à PhotoShop Je te remerçie PS: Mais dis moi, tu dors quand même de temps en temps?  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça m'est arrivé...... une fois...... c'était un jeudi  je te fais ta DLL demain  | |
romulus666 Profil : New Penguin | vraiment sympas ce logiciel serieux et il marche tres bien mieux que le pack longhorn 9 ca fait changement et du bien merci | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | surtout merci à la Team AquaSoft  sois le bienvenu sur CrystalXP, romulus666  | |
xenogaz Profil : New Penguin | | |
Le-Lion Profil : New Penguin | | |
chiqitos Profil : Big Penguin | ba c'est cool pour toi!! wha!  | |
bibou04 Profil : New Penguin | Ce soft ne marche pas chez moi (XP Pro) "erreur dans la ligne de commandes : nb d'arguments invalide." | |
makdo J'aime la customisation et j'en abuse... Profil : Penguin | bonjour, ou puis-je telecharger la dll don on fai voir les icones sur le 1er post de cette page ? jai installer "I color folder" avec "vista inspirate" et jaimeria les utilisées pour changer l'aspect de l'icone "dossier" crée un new dossier ect... ensuite comment leur donner uen couleur atitré que se soit au 1er dossier es tout ses sous dossier ? merci de vos reponses.... | |
Kavel Profil : Top Penguin | Sympa ce petit logiciel, je sais que je débarque complètement en retard, mais du coup je vais essayer de me faire une p'tite DLL sympathique  Merci Didas d'avoir parler de ce soft  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut,c'est t'on avoir plus de couleur? j'ai le vistapack merci. | |
| |