| valtheo Profil : New Penguin | Bonjour, Il y a beaucoup de topic, alors la recherche est tres difficile. Je recherche : Le theme telechargeable permettant d'avoir les bords des fenetres transparentes. Un petit pack d'icone en 3D, bien sympas. Merci d'avance de prendre la peine de me repondre, malgré mon peu de post sur votre forum. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
valtheo Profil : New Penguin | Merci pour vos reponses ultra rapide, je vais regarder de ce pas, vos liens. | |
valtheo Profil : New Penguin | Pour les fenetres transparents, je suis decu de ne pas trouver mieux. Pour les icones, merci. | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est peu être que tu n' a vue que la version d' évaluation de Windows Blind, mais la version normal est franchement superbe. Je l' ai et je peu te dire que malgrer le prix il en vaut la peine!  | |
valtheo Profil : New Penguin | Hora a écrit :
C' est peu être que tu n' a vue que la version d' évaluation de Windows Blind, mais la version normal est franchement superbe. Je l' ai et je peu te dire que malgrer le prix il en vaut la peine! 
|
Ok, mais c'est vrai que cela reste assez cher pour un simple logiciel de customisation.
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | A toi de voir si tu veux ou non des fenêtres transparentes  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et en plus pour ça il faut un ordinateur assez récent parce que sinon ca rame beaucoup  | |
valtheo Profil : New Penguin | | |
| |