| headerguard Profil : Penguin | Salut à tous, j'ouvre ce topic parce que je desirais avoir une barre de style mac sur mon PC, mais je ne sais pas quoi prendre entre object dock et rocket doc. Je voudrais savoir le quel est meilleur que l'autre et pourquoi ?? Merci d'avance @++ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu test mais si c'est pour avoir qu'un dock il vaut mieu RocketDock je penses...  | |
headerguard Profil : Penguin | Merci de ta réponse très rapide Tardio  Je vais quand même attendre l'avis des autres. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | +1 Tardio Le mieux est de comparer sachant que rocketdock est moins gourmand en ressources que objectdock Petit plus de rocketdock: les menus en français A toi de voir  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | salut headerguard Tu aurais dû faire des recherches sur le forum, il existe plusieurs topics de comparaison entre ces deux softs. Tu trouvera ta réponse très vite.  | |
headerguard Profil : Penguin | Ok, merci à tous  Je vais faire un epu le tour du forum comme tu me le dit Bumpy. | |
bouazza Profil : Big Penguin | Tardio a écrit :
Tu test mais si c'est pour avoir qu'un dock il vaut mieu RocketDock je penses... 
|
+1 , RocketDock est super rapide , y a même une communauté dédiée à lui seulement ( je ne me souviens plus du site , il figurais sous le titre Site du mois de CrystalXP ) .
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | Une communotée entière c'est un peu exagéré, mais moi j'ai essayé ObjectDock pendant un moment et récament je me suis converti a rocket dock, il y a plus de skin et il est en francais (Odject Dock a plus d'option mais il a quelque problemes...et il faut le "frenchiser" | |
| |