48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista Drive Statusbar

n°27802
pac
Profil : Penguin
Posté le 16-10-2006 à 13:00:11  

Bonjour,

j'ouvre un nouveau topic afin de ne pas polluer celui qui traite de la customisation Vista.
en effet, pour "vistaliser" mon pc j'ai beaucoup de gadgets proposés par Adid (et tous ses collègues...) dont "Vista Drive Statusbar". ce dernier est bien sympa puisqu'il permet l'affichage d'une barre de progression représentant l'occupation d'un disque.
mon problème est que je l'ai installé depuis quelques temps (dès qu'il a été proposé sur ce site, en fait) et que depuis il n'arrive pas à se remettre à jour. j'ai eu beau le réinstaller plusieurs fois, rien n'y fait...
dans le pack de aurelbdx33 Myvista 48x48 FR, il y a moyen de désinstaller ce programme, mais avant il n'y avait qu'un .exe...
je me demande s'il n'a pas écrit des choses dans la base de registre et que depuis c'est figé...
quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ???

answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-10-2006 à 13:00:11  

answer
n°28071
*-_FeNNeK_-*
Posté le 02-11-2006 à 18:16:58  

Salut PAC, Bonsoir tout le monde,
 Est-ce que quelqu'un a trouvé comment régler le problème de mise a jour de Vista Drive Statusbar sinon comment le désinstaller entièrement.

answer
n°28072
ael neven
Profil : New Penguin
Posté le 02-11-2006 à 18:27:11  

+1

j'ai le même problème : les barres sensées représenter l'occupation des disques restes figées.

J'ai voulu le désinstaller mais ce programme n'apparaît pas dans la liste ajout/suppression de programme

answer
n°28073
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-11-2006 à 18:39:56  

ael neven a écrit :

+1

j'ai le même problème : les barres sensées représenter l'occupation des disques restes figées.

J'ai voulu le désinstaller mais ce programme n'apparaît pas dans la liste ajout/suppression de programme

Salut,
pour désinstaller ce programme,il suffit d'aller dans le repertoir ou vous avez décompressez le fichier la premiere fois vous trouverez 2 fichiers un pour installer ce programme(ou cette application)et le 2 iem pour le désinstaller.

answer
n°28081
*-_FeNNeK_-*
Posté le 02-11-2006 à 21:37:19  

adid a écrit :

Salut,
pour désinstaller ce programme,il suffit d'aller dans le repertoir ou vous avez décompressez le fichier la premiere fois vous trouverez 2 fichiers un pour installer ce programme(ou cette application)et le 2 iem pour le désinstaller.

salut Adid ça marche pas j'ai deja testé . Il revient apres redemarrage sinon il faut juste le suprimé apres desinstallation.  Moi j'aimerai bien connaitre l'origine du probleme , pourquoi les icones n'affichent plus le statut exact des HD? :neutral:

answer
n°28191
bilox2000
Posté le 14-11-2006 à 02:39:11  

la fonction rechercher :fouet:  vous aurait conduit à ce topic: nous en avons dejà parlé en long et en large. Des solutions de désisntallation sont là, et même des asctuces pour bien en profiter

http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=12107

answer
n°28192
pac
Posté le 14-11-2006 à 07:38:55  

Bonjour, effectivement, tu viens de répondre à ma question. je vais tester ça dès ce soir !!

merci beaucoup

answer

Aller à :
Ajouter une réponse