| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Hora a écrit :
Oui l'interface visuelle mac il y a pas à dire c' est mieu 
|

| |
Hora Profil : Penguin Pro | Tu a essayé au moins 1h un mac? Parceque c' est bien cool de vouloir rectifier les gens mais si on sait même pas de quoi on parle... 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Tu a essayé au moins 1h un mac? Parceque c' est bien cool de vouloir rectifier les gens mais si on sait même pas de quoi on parle... 
|
Non, jamais autant, j'avoue  En fait, au-delà de l'aspect pratique, c'est l'aspect philosophique d'Apple qui me rebute. Bien sûr, niveau ergonomie, si on compare à Windows c'est le jour et la nuit. Quant à savoir si ça vaut un Linux + Beryl, je ne suis pas encore convaincu... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Quand j'aurais les moyens, c'est sur jme fait péter un mac. | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Qui veut que je lui prête mon iBook? Hora je pensais que tu avais déjà eu ton mac depuis le temps? (Gizzle en mode wifi au Mcdo avec son iBook ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Gizzle a écrit :
Qui veut que je lui prête mon iBook? Hora je pensais que tu avais déjà eu ton mac depuis le temps? (Gizzle en mode wifi au Mcdo avec son iBook )
|
La classe au mac crado avec le book 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Non, jamais autant, j'avoue  En fait, au-delà de l'aspect pratique, c'est l'aspect philosophique d'Apple qui me rebute. Bien sûr, niveau ergonomie, si on compare à Windows c'est le jour et la nuit. Quant à savoir si ça vaut un Linux + Beryl, je ne suis pas encore convaincu...
|
Arretez votre gueguerre inutile Windows, Linux et les Macs ont chacuns leurs défauts et leur qualité donc arretez de dire que machin est mieux que bidule (perso j'utilise les 3 donc j'ai pas a me plaindre )
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | On ne guerre pas, on débat 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | pour moi c'est du pareil au meme 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Un débat c'est souvent plus réfléchi quand même...
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | :up.png[/img] Un peu abandonné ce topic ... C'est bien dommage ! [img]style_emoticons//non: | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Wa trop puissant ce topic, pourquoi je ne l'ai jamais vu avant... bon dès que j'recup internet at home, j'me customize mon pc direct !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | pour ceux qui veulent je suis en train de modifier un style visuel mac avec les couleurs des bandes de mon site ^^
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Cool j'attend  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Non, jamais autant, j'avoue  En fait, au-delà de l'aspect pratique, c'est l'aspect philosophique d'Apple qui me rebute. Bien sûr, niveau ergonomie, si on compare à Windows c'est le jour et la nuit. Quant à savoir si ça vaut un Linux + Beryl, je ne suis pas encore convaincu...
|
Tout dépend pour quoi, regarde en imprimerie par exemple, 75% (même plus) des imprimeries sont équipés de Mac ... (et pas parceque ca fait "kikoolol" hein ). Ouep moi aussi, cet été j'vais surement me prendre un p'tit MacBook, j'adorerais prendre le noir mais payé 150eur juste pour la couleur .
| |
Hadash Profil : Big Penguin | personne a un screen de sa custo? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
pour ceux qui veulent je suis en train de modifier un style visuel mac avec les couleurs des bandes de mon site ^^
|
En tous cas j'adore ton new kits (comme d'hab) Leskimo, trop belles les couleurs .
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci le Style vicuel est toujours en cours  | |
dom_k10 Profil : Penguin | salut , quelqu'un peut me donner un lien ou on peut trouver les icones MAC svp^^ merci  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Dans le topic il y en a pas mal ! et sur deviant art il y en a encore plus  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | est-ce que ce serait possible de remettre ce topic au bon endroit, maintenant que la V4 est sortie, svp ? parce qu'il est assez sympa et c'est dommage de le laisser prendre la poussière ici... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
est-ce que ce serait possible de remettre ce topic au bon endroit, maintenant que la V4 est sortie, svp ? parce qu'il est assez sympa et c'est dommage de le laisser prendre la poussière ici...
|
Ouep ca serait dommage ... perso vivement que je recup le net cher moi que je puisse (enfin) custo mon pc tout moche en kikoomac  >> au passage Silmathoron j'ad0000re ton kit, vraiment trop beau . | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bon juste pour dire que mon style visuel style mac sort la semaine prochaine je pense  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
| |