| dark-boss Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ou peut-etre Imotion ouvre Lundi? | |
juju666 Profil : Top Penguin | Dreg 'Z  Arrete sa j'en peut plus.....  Franchement et honnetement iMotion n'ouvrira pas demain.... Tout simplement car les cours c'est crevant et car on y a quasiment pas toucher depuis un mois se qui nous fait un peut peur d'ailleurs  Mais bon vous inquietez pas si chaodam et Hora reprenne du poil de la bête et si d'autre personne nous contact pour faire parti de l'equipe , notament ici--> Juju@imotion.freezee.org Dans se cas et alors dans se cas on pourait ouvrir dans 2 mois .... Au pire 1 mois mais sa serais du exeptionnel vue le contenu actuel et le chose que je dois installer... Donc encore une fois soyez patient on arive !! Pour ce qui est de Hora vous aurez la reponse Lundi en attendant moi je la connais  Juju - codeur fatigue Zzz | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Euh excusez mon ignorance, mais c'est quoi iMotion ? | |
juju666 Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Pour ma part, en étant sérieux . . . je pense qu'il va quitter CrystalXP  Et je pense savoir pourquoi 
|
Je pense que si il veut quitter CrystalXP, il a surement ses raisons Mais c'est un peu bête, car c'est l'un des rares membres qui connaisse bien l'univers des Mac 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Ce qui est surtout bête c'est que certain ne supporte plus la franchise . . . Je pense qu'il va quitter CrystalXP.net car beaucoup de gens le critiquent pour sa franchise, qui est à mes yeux, sa plus grande qualité. La franchise permet de nous améliorer, d'avancer. Alors que l'hypocrisie nous fait voir qu'un monde où tout est parfait, alors que la vérité est plus dure à voir. Je pense qu'il va quitter CrystalXP.net pour ça . . . il a eu beaucoup d'accrochage avec les adeptes des Bisounours ces temps-ci  Mais ce serait vraiment dommage qu'il parte, c'est un excellent graphiste, un bon connaisseur de l'unviers Mac, et quelqu'un qui aide les petits graphistes qui ont un peu de mal à s'affirmer. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ce serait en effet vraiment dommage qu'il parte pour ça ( qu'il parte tout court d'ailleurs). | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | On est pas sûr que ce soit ça . . . ce ne sont que de simples hypothèses. On doit attendre lundi pour la réponse  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | eh ben, superbe cette sélection, Hora, dommage que ce soit la dernière  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Personne compte prendre la reléve? Ce serais dommage que le topic prenne la poussière... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Personne compte prendre la reléve? Ce serais dommage que le topic prenne la poussière...
|
Difficile de remplacer un membre aussi calé sur les macs 
| |
Garl' | Bonjour j ai une petite question si le topic est pas deja mort Alors voila je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour avoir le theme le plus proche de Mac J'veut pas d originalité mais juste ce qui se rapproche le plus d un mac Voila jcrois que j ai tout dit Ah wi J ai windows xP Sp1 =) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :
Ce qui est surtout bête c'est que certain ne supporte plus la franchise . . . Je pense qu'il va quitter CrystalXP.net car beaucoup de gens le critiquent pour sa franchise, qui est à mes yeux, sa plus grande qualité. La franchise permet de nous améliorer, d'avancer. Alors que l'hypocrisie nous fait voir qu'un monde où tout est parfait, alors que la vérité est plus dure à voir.
|
+1! Cela ne sert à rien d'être faux-***... Et si il part, on ne pourra s'en prendre qu'a nous même... MC J'aime bien le deuxième thème!!! | |
christophe.v Profil : New Penguin | Bonjour à tous, je suis très impressionné par ce theme de os x mais je n'arrive pas à l'installer!!! Quelqun saurait il m'éclairer? http://www.osx-e.com/downloads/themes/mac_...ndowblinds.html Est ce vraiment difficile ou suis je simplement un PS: je n'ai pas bcp de messages à mon actif mais je voulais vous dire que ce site est mon rendez vous quotidien apres le boulot.... Vous faites tous du très bon travail. Merci beaucoup pour votre aide
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonjour à tous, je suis très impressionné par ce theme de os x mais je n'arrive pas à l'installer!!! Quelqun saurait il m'éclairer? http://www.osx-e.com/downloads/themes/mac_...ndowblinds.html Est ce vraiment difficile ou suis je simplement un PS: je n'ai pas bcp de messages à mon actif mais je voulais vous dire que ce site est mon rendez vous quotidien apres le boulot.... Vous faites tous du très bon travail. Merci beaucoup pour votre aide
|
Bonjour, et bienvenue sur CrXP Le lien que tu as donné est mort, mais j'imagine que tu parles de ça Si oui, il s'agit d'un thème en .wba, qui nécessite le logiciel WindowsBlind  | |
Mick49 Profil : New Penguin | Eu excuser moi,mais j'aimerai acceder aux différentes sélections,et sois sa me met un message d'erreurs disant que le topic a peut être changé de place ou qu'il à été effacé,sois sa me remet vers le premier message du topic... Avez vous une idée du pourquoi du comment?  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Mick49 a écrit :
Eu excuser moi,mais j'aimerai acceder aux différentes sélections,et sois sa me met un message d'erreurs disant que le topic a peut être changé de place ou qu'il à été effacé,sois sa me remet vers le premier message du topic... Avez vous une idée du pourquoi du comment? 
|
Ca marche  | |
Mick49 Profil : New Penguin | j'ai utilisé firefox et sa marche,comprend pas  PS: je cherche un thème MAC pour XP mais j'ai pas windowsblind,pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver un? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | +1 je confirme 
| |
Mick49 Profil : New Penguin | Merci beaucoups  Eu...je sais que j'en demande trops  Mais il n'existerai pas avec l'effet "métalique" que l'on retrouve chez un mac? | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Mick49 a écrit :
Mais il n'existerai pas avec l'effet "métalique" que l'on retrouve chez un mac?
|
Y a un effet métallique sur les macs ? oo Si tu veux avoir un XP qui ressemble sous tous les angles à un mac, il y a les indétrônables Flyakite OS X et Win OS X, présentés en première page, mais ce ne sont pas des thèmes mais des packs... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Wa ca c'est du topic , car quand je reviens du taff (ou je suis sur mac) cher moi (windows), bha c'est le grand choc, j'ai du mal avec les raccourcis toussa, même l'interface .... mac ca pogne y'a pas à dire ! . Merci pour cette superbe selection !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Oui l'interface visuelle mac il y a pas à dire c' est mieu 
|

| |
| |