moi j'ai un problème (comme d'hab) j'arrive pas à installer les thèmes pour ubuntu conseillés sur le sit de Lauri Taimila il me dit que le format n'est pas valide
EDIT : rien dit
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-11-2006 à 20:12:19
désoler pour l' inactiviter de ce topic Mais je dois dire que j' ai été pas mal occupé et j' ai eu quelques probllème d' ordinateur... Donc il y a des chance ( rien de sur non plus ) qu' il y ai une sélection ce week end
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-11-2006 à 11:49:08
Ouais !! Vive Hora !! xD Bon ben pour moi, quand Alice aura la gentilesse de m'envoyer mon nouveau modem, une nouvelle sélection Ubuntu-Edgy-Gnome-Linux (Argh !! C'est long ) sera en préparation, qui collera avec le nouveau Nautilus (La sélection était destiné à Dapper, et maintenant qu'on a Edgy, le thème ne colle plus avec Nautilus )
Silmathoron
Call me Silma'... Profil : Penguin Pro
Posté le 02-12-2006 à 19:28:13
petit HS : est-ce qu'on peut changer les curseurs, sous Mandriva 2007 et si oui, où est-ce qu'on peut les trouver ?
Silmathoron
Call me Silma'... Profil : Penguin Pro
Posté le 08-12-2006 à 18:00:30
désolé, petit up du petit hs...
Lea
Profil : Penguin
Posté le 09-12-2006 à 01:42:05
Merciiiiiiiii Hora pour le thème mac pour windows blind enfin quelqu'un qui pense à ceux qui utilisent simplement windows blind
Tekikou
Tux Fantôme Profil : Penguin Pro
Posté le 10-12-2006 à 15:14:13
Magnfique magnifique magnifique Tuto !!!!!!!!!!! Wowww !! Sinon voilà petit problème je voulais télécharger les icones par défaut de tiger (présent dans une séléction ) mais le lien est mort et je ne le trouve nulle part ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un lien ou quelque chose d'autre (.rar, .zip ....) pour le télécharger ce serait sympa , Merci d'avance.
Magnfique magnifique magnifique Tuto !!!!!!!!!!! Wowww !! Sinon voilà petit problème je voulais télécharger les icones par défaut de tiger (présent dans une séléction ) mais le lien est mort et je ne le trouve nulle part ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un lien ou quelque chose d'autre (.rar, .zip ....) pour le télécharger ce serait sympa , Merci d'avance.
Je n'en suis pas sur mais regarde par là. Au passage, ta signature est trop grande. 280x70 max
Tekikou
Tux Fantôme Profil : Penguin Pro
Posté le 10-12-2006 à 17:49:56
Merci GuiTux mais je n'est pas trouver mon bonheur, signature enlévé lol