Je te conseille Upload4you, ça upload bien plus vite et la taille maximum autorisée est bien plus grande
Je préfère garder la méthode actuel pour éviter "d' oublier" les véritables créateurs des créations présentent dans ce topic. Donc si ça indique un lien vers la deviantart par exemple vous pourrez après trouver plus facilement des oeuvres du créateur qui a attiré votre attention
Valable pour quelles versions? Pasque dans 2 jours c'est la 6.10
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 24-10-2006 à 22:31:34
Merci beaucoup Et désolé pour le manque de sélection depuis plus d' une semaine mais je suis asser charger scolairement et ça me prend pas mal de temp de m' occuper de la mise en page et autre détail... Merci de votre compréhension et vous en faites pas ça va revenir pendant les vacances!
Valable pour quelles versions? Pasque dans 2 jours c'est la 6.10
Celà devra aussi marcher pour Edgy Eft vu qu'apt-get selectionne automatiquement la version correspondante et je crois que les dossiers ne changerons eux aussi pas , je cite :
Citation :
If you are using some other distribution, this guide is still valid in most cases. This guide tries to be as spesific as possible, so that even newbies can follow it easily!
Fabrice2A
Profil : New Penguin
Posté le 27-10-2006 à 19:49:58
Bonsoir à tout le monde ;-) Est-il possible d'avoir un lien vers les meilleurs skins pour Object Bar s'il vous plaît? Je parle de la barre située en haut de l'écran, et j'aimerais une version la plus proche de Tiger ou Leopard (avec le menu finder qui change de nom suivant l'application utilisée). Avec les couleurs d'origine ou également en noir, pour aller avec la couleur de mon thinkpad ^^ Merci d'avance pour vos réponses.
Hora
Posté le 30-10-2006 à 21:49:34
Bluetooth Icon ___________________________________
It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro
Posté le 05-11-2006 à 18:01:05
je pense que c'est logiciel inclu avec winosx qui permet laisser un espace permanent pour le dock. Je sais plus son nom mais je me rappelle qu'il y a un dossier dans menu démarrer ou on peut: régler ce qui se lance au démarrage régler ce programme qui délimite.
Hora
Posté le 05-11-2006 à 18:08:40
ah oui vue l' espace c' est prévu pour avoir la barre de tache en haut et le dock en bas, avec l' espace c' est pour imiter le plein écran de mac qui ne peu pas passer au dessus du dock
dark-boss
Posté le 05-11-2006 à 19:43:43
Ya moyen d'y remédier?
moa18e
i haz a leaf. Profil : Penguin Pro
Posté le 05-11-2006 à 21:57:59
Citation :
Salut, c'est normal qu'avec winosX je puisse pas agrandire totalement ma fenetre?Il y a un espace entre la fenetre et la barre des taches !
Citation :
Ya moyen d'y remédier?
Démarrer > Programmes > Win OS X > Dock > quelque chose avec "margin" je crois... Me rappelle plus mais c'est dans ce coin-là qu'on trouve le programme qui fait cette marge pour le dock