Si tu le trouves simpa, faudra que je sois tout le temps nostalgique alors Edit : Merci om_13 :^^: ça me fait plaisir
GoogleAds
Posté le 12-10-2006 à 20:16:50
Wizzer
Troll Linuxien Profil : Top Penguin
Posté le 13-10-2006 à 12:13:07
j'ai téléchargé flyakite mais comme j'ai un bricopack je l'ai pas encore installé...je désinstalle le bricopack avant d'installer flyakite ou ce n'est pas nécessaire ?
GuiTuX
Désherbant Profil : Penguin Pro
Posté le 13-10-2006 à 12:50:10
Je serais d'avis de désinstaller ton bricopack avant d'installer flyakite
Ta signature est un peu grande. Sur Crystal XP, celle-ci ne doit pas dépasser 280x70.
Kaito57
Profil : New Penguin
Posté le 13-10-2006 à 15:45:56
Aie aie aie, merci beaucoup, je vais en faire une nouvelle, en attendant je laisse celle-ci mais je changerai dans les plus brefs délais. Merci pour le lien, j'avais posté mon bureau ici pour que les membres qui passent par là aient une idée précise de ce qui se passe dans ce sujet mais je vais aussi le poster dans le sujet que tu m'as indiqué. Désolé du hors-sujet. Merci.
Wizzer
Posté le 13-10-2006 à 19:58:32
j'ai désinstallé mais l'installation a bloqué au niveau du plugin itunes... en plus maintenant j'arrive plus a ouvrir itunes..
edit : là je suis en train de désinstaller ce qui a déjà été installé je vais redémarrer et réinstaller pour voir...pendant ce temps je vais manger
GuiTuX
Posté le 13-10-2006 à 20:25:30
Tu devrais essayer de l'installer en mode sans échec
Wizzer
Posté le 13-10-2006 à 21:02:50
oui j'y penserais si je décide de l'installer finalement ce plugin je l'installe pas je ne trouve pas qu'iTunes manque de fonctionnalités...(à moins que quelqu'un me démontre le contraire) Je suis satisfait de mon nouveau bureau faut juste que j'enlève toutes les icones inutiles
Frenetik
Profil : Top Penguin
Posté le 14-10-2006 à 12:27:26
Bon je viens de découvrir ce topic via la sélection en news ! Et je n'ai qu'une chose à dire ! Bravo et aussi merci
Si vous voulez des tuyaux pour la custo typée Mac sur PC, demandez moi via MP
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-10-2006 à 13:27:31
Tiens, je viens d'apercevoir que ma sélection a été rajoutée au post de départ Merci Hora
Tiger User Pictures ___________________________________
AveTunes 3 ___________________________________
Avepreview ___________________________________
MV2.0 pour Styler Toolbar ___________________________________
Aveiconifier ___________________________________
Dashboard Bar ___________________________________
Ashen toolbar pour styler ___________________________________
iChat for clist_modern ___________________________________
Abstract screensaver
Sharingan_Kakashi
Posté le 15-10-2006 à 15:28:39
Très belle sélection, bravo. Le shuffle
Akhay
Posté le 15-10-2006 à 16:21:21
Super sélection les icones sont superbes
Hora
Posté le 15-10-2006 à 16:44:39
Merci, le truc qui prend le plus de temp c' est de mettre en ligne la sélection ( à jongler entre le lien du site, CRXP et imageshack ) Mais je pense que le résultat est là
Merci, le truc qui prend le plus de temp c' est de mettre en ligne la sélection ( à jongler entre le lien du site, CRXP et imageshack ) Mais je pense que le résultat est là
Je te conseille Upload4you, ça upload bien plus vite et la taille maximum autorisée est bien plus grande
TinFisch
Posté le 16-10-2006 à 21:57:56
alors voila j'ai mis le style Tiger qui est très joli ! mais j'ai un problème : je suis incapable de trouver la commande pour placer la barre des taches dans la partie supérieure de l'écran, en haut quoi ...
voila sinon bravo pour ce beau topic très utile
(I'm a )
Nelson
Posté le 16-10-2006 à 21:59:40
Clic droit sur la barre > Décoche "Vérouiller la barre des tâches" > Glisser/déposer de la barre vers le haut de l'écran
GuiTuX
Posté le 16-10-2006 à 22:01:22
Clic droit sur la barre des tâches, puis décoche "vérouiller la barre des taches". Tu pourras ensuite la faire glisser sur le haut de ton bureau
Edit: Grillé! Re edit: Bienvenu sur CrystalXP
TinFisch
Posté le 16-10-2006 à 22:02:16
ah lala j'ai failli éditer mon post ... mais trop tard
merci beaucoup et heureusement que google est mon petit copain ! (on sort ensemble ?)