| Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
 Wallpapers
  ________________________________________   ________________________________________   Icones   ________________________________________   ________________________________________   ________________________________________   ________________________________________   Visual Style
  EDIT: desoler pas de description pour l'instant (je les rejouterai dans la soiré) mon ordinateur a planter juste avant que je les enregistres. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Les descriptions n'auraient été super flu Sinon merci pour les selec' les mecs ! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci pour cette nouvelle selection J'utilise déjà le VS iTunes version B de kol depuis la semaine dernière. Il est très sympa  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Excellent Neo-Fusion !! C'est vraiment parfait !!  Rajout de Panther Compilation au post spécial Linux | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | that's beautiful ! great work !!!  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Encore bravo pour ce topic, les sélections sont superbes  P'tite question bête, quel est la police utilisée par Apple ? Je pensais à Lucida Grande mais je suis pas sûr du tout... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui je crois que tu a raison, tout du moins ce petit pack de police pourrait le confimer! Lien ici Et merci pour les commentaires  | |
Avalonitea Profil : New Penguin | Bonsoir a tous Pour l'instant je n'ai téléchargé qu'un fond d'écran, ainsi que le magnifique écran de veille Solar Wings (Merci Hora!! ) Je trouve tout cela super beau, excellente idée en tout cas | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Oui je crois que tu a raison, tout du moins ce petit pack de police pourrait le confimer! Lien ici Et merci pour les commentaires 
|
Merci Hora  Après avoir feuilleté ce topic, j'ai essayé de personnaliser mon p'tit XP en Mac OSX Ca a donné ça, avant que le fait d'avoir la barre des tâches en haut m'énerve, et de repasser sous le thème Vista 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Le pire c'est qu'au tout début pour fermer, réduire, agrandir les fenêtres c'est à gauche et pourtant on va à droite  Cool-R La police je dirais Lucida MAC  
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moi, mes boutons, je les ai gardé à droite... chuis trop habitué ! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Grâce à Hora, il m'a donné envie de me faire un Ubuntu totalement Mac, c'est malin ça Allez petit screen de mon bureau (Avec en exclusivité, les bordures de fenêtres et les contrôles GTK2)  Si un Linuxien passe par ici, j'aimerais savoir si vous connaissez une dock fluide, personalisable et simple à utiliser et à configurer  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Grâce à Hora, il m'a donné envie de me faire un Ubuntu totalement Mac, c'est malin ça Allez petit screen de mon bureau (Avec en exclusivité, les bordures de fenêtres et les contrôles GTK2)  Si un Linuxien passe par ici, j'aimerais savoir si vous connaissez une dock fluide, personalisable et simple à utiliser et à configurer 
|
Arf, désolé mais je dois avouer que c' est le but de mon topic, vous donner envie d' avoir l' apparence mac sur votre ordinateur 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce travail de "recherche" meme si je n'aime pas du tout l'apprence mac. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moi si, j'ai toujours voulu être sous Mac OS, alors là je m'éclate !!!  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
P'tite question bête, quel est la police utilisée par Apple ? Je pensais à Lucida Grande mais je suis pas sûr du tout...
|
Non ça n'est pas Lucida (ou du moins pas seulement), j'ai longtemps cherché ce qui rendait l'écriture sous Mac si belle, avant de comprendre que c'était avant tout le lissage, non présent sous Windows. Mac OS X installait le lissage des polices, ce que j'avais apprécié à l'époque, aujourd'hui c'est Ubuntu qui s'en charge (avec un résultat tout autant à la hauteur)  On a le même thème... Dommage que les dossiers rendent aussi mal... Et le tableau de bord avec l'effet aqua c'est pas tout à fait ça. Enfin bref, je trouve que ça vaut pas ce qu'on peut avoir sous Windows  Citation :
Si un Linuxien passe par ici, j'aimerais savoir si vous connaissez une dock fluide, personalisable et simple à utiliser et à configurer 
|
Je cherche aussi ! 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | PAs mal du tout Dvorak66, c'est du bon boulot (mais je resterais en Human! Sinon, les mecs, va faloir penser à se mettre à jour, la léopard c'est pour pas longtemps, et elle ajoute une nouvelle fonctionnalité => la possibilité d'avoir 16 bureaux. Pour les linuxiens, simuler ceci sera tres facile (faut juste en mettre 16 au lieu de 4, c'est configurable je crois) mais pour les windowsiens, ce sera difficile et source de ralentissement. Je signale neanmoins aux possesseurs de cartes Nvidia que le nView, fournit avec le pilote, gere les bureaux multiples. (Tres ralentis sous ma pauvre GeForce 4 MX 440 , donc j'ai désactivé ce truc) Bon courage, meme si ca fait plusieurs mois que je suis plus de la partie | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci Hora  Après avoir feuilleté ce topic, j'ai essayé de personnaliser mon p'tit XP en Mac OSX Ca a donné ça, avant que le fait d'avoir la barre des tâches en haut m'énerve, et de repasser sous le thème Vista 
|
Sa rends bien bravo cool-rabbits 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Il y a aussi Time Machine et plein d' autre truc a venir... Mais c' est comme pour la custo Vista, ça sera dur de se resembler parfaitement à un Mac à 100%  | |
Akhay Profil : Top Penguin | +1 Le wall est magnifique !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Sinon, les mecs, va faloir penser à se mettre à jour, la léopard c'est pour pas longtemps, et elle ajoute une nouvelle fonctionnalité => la possibilité d'avoir 16 bureaux. Pour les linuxiens, simuler ceci sera tres facile (faut juste en mettre 16 au lieu de 4, c'est configurable je crois)
|
Dans Gnome tout court, je saurais pas faire, en revanche je sais que c'est possible dans XGL dans le Compiz Settings Manager... Reste plus qu'à trouver comment on nomme un parallélépipède rectangle ayant pour base un polygone à seize côtés 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Il y a des jours répétitifs et monotones Il y a des jours où la chance vous sourit et des jours où vous êtes heureux. Il y aussi des jours où l'on est nostalgique. Vu que j'étais nostalgique, j'ai fais chauffé TheGimp pour vous pondre un petit wall, très simple, un peu trop, mais destiné à coller avec les thèmes Mac-Linux 

| |
Akhay Profil : Top Penguin | Sympa ce wall Merci | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Si tu le trouves simpa, faudra que je sois tout le temps nostalgique alors  Edit : Merci om_13 :^^: ça me fait plaisir | |
| |