| Frana Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci Franatix  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Je suis dégouté. C'est moi qui ai eu l'idée de faire le truc sous Linux, et c'est Neo-Fusion qu'à les honneurs (Voir News de CrystalXP) Edit : Ah mince, bon ben  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Je suis dégouté. C'est moi qui ai eu l'idée de faire le truc sous Linux, et c'est Neo-Fusion qu'à les honneurs (Voir News de CrystalXP)
|
A la base, il va m' aider pour le topic, c' étais déjà prévu, regarde le 2eme post Peu être la semaine prochaine 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci pour la selection, MACieux Fou !  Oui, Oui..:tussor: | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pas grave dvorak.... L'ecran de veille est superbe hora  | |
Ob1 Profil : New Penguin | super selection merci a tous | |
Hora Profil : Penguin Pro | Vous pouvez télécharger ici le pack comprenant une vidéo ( 60 secondes à peu prêt...) et un PSD. pour faire les previews , pour le télécharger il suffit de cliquer sur "Créer une preview.rar". Pour ceux qui préfère un lien direct vers le téléchargement ici Voilà!  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Bravo et merci pour le fond d'écran Fedora Core ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | On peux pas les téléchargé Envoie moi la video (Skype, Msn ...) je l'uploaderai sur mon ftp  | |
juju666 Profil : Top Penguin | La video a déja était uploader sur un ftp mais merci quand même  Le ftp es celui de l'ancien iMotion  Télecharger | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ajoute un lien vers la vidéo qui est hebergé par CrystalXP.net Creer_une_preview.rar On ne sait jamais, free n'est pas toujours fiable  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci dlb  | |
juju666 Profil : Top Penguin | dlb  Tu as tout a fait raison  Mais j'allais pas l'heberger sous imotion sa aurais tout cassé  Juju | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | super topic, et superbe boulot ! un grand merci à dlb, hora et Dvorak66 | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Il y a vraiment de très belle chose !!  Merci de la sélection !! | |
Microsco-puce22 Profil : New Penguin | La séléction est excellente!!! Je suis satisfait!!!  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde, surement une nouvelle demain  | |
odysser Profil : New Penguin | bravo pour tous ca en tout cas, moi qui savait pas quoi rajouter j en est trouver des nouveaux  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Woua merci a vous pour ces suberbes sélections ! Dommage que FlyakiteOSX3 fasse planter mon pc.... Sinon, la version de MacSearch que vous donnez n'est pas la dernière. Pour avoir la dernière, c'est par ici : http://landvermesser.tripod.com/MacSearch.html (N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil aux autres programmes, il y en a des intéressants). | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Bon ben je vais continuer ma sélection alors. Avec l'aperçu du résultat ! :^^: Edit for Neo : Est-ce que tu peux me cherche une dock fluide, facile à utiliser et conviviale ? Merci d'avance :^^: | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | J'ai commencé la customisation de XP en Mac (merci pour vos sélection ) | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Ce qui ne t'empèchera pas de transformer ton Ubuntu en Mac (Voir ma sélection page 3)  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Ce qui ne t'empèchera pas de transformer ton Ubuntu en Mac (Voir ma sélection page 3) 
|
Ubuntu est parfait, pourquoi le changer en Mac 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est vrai. Le thème Human est tellement sobre que autant le garder. Mais . . . . vu que je possède 2 Ubuntu, ma Dapper possède une apparance Mac et ma Edgy Eft possède l'apparence Human  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin |  Wallpapers
  ________________________________________   ________________________________________   Icones   ________________________________________   ________________________________________   ________________________________________   ________________________________________   Visual Style
  EDIT: desoler pas de description pour l'instant (je les rejouterai dans la soiré) mon ordinateur a planter juste avant que je les enregistres. | |
| |