| ronounet Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sympa le logon wincustom  Sinon quelqu'un aurait un bon theme d'icone pour iconpackager dans le style mac, il y en a sur deviantart mais aucun ne ressemble au vrai theme d'icone mac  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tiens aussi, j'me masse un peu de ma barre demarrer apple en grise, personne ne connait un logiciel pour me la mettre en noire ? Ou alors simplement un kit macOsX de différentes couleurs ? | |
nosito Profil : New Penguin | Et hop un p'tit nouveau dans la custom mac ^^ Dites moi j'ai vu que vous parliez de themes mac pour litestep ou peut-on les trouver? car j'aimerais bien utiliser Litestep mais seulement si je trouve un thème mac pour aller avec Merci d'avance | |
CustMax Profil : Penguin Pro | nosito a écrit :
Et hop un p'tit nouveau dans la custom mac ^^ Dites moi j'ai vu que vous parliez de themes mac pour litestep ou peut-on les trouver? car j'aimerais bien utiliser Litestep mais seulement si je trouve un thème mac pour aller avec Merci d'avance
|
Je ne sais pas si c'est un comme ça que tu veux: mais en voilà un
| |
nosito Profil : New Penguin | Si super CustMax il est très joli je vais l'essayer de ce pas merci beaucoup  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Y a le nouveau leopard qui va sortir Qui a des elements qui y sont ? ^^ ( visual style et autres... ) merci
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 j'aimerais bien en trouver ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il faut attendre un bout car l'OS est tout jeune encore 
| |
dadou45 Profil : New Penguin | j'ai une petite question j'ai dl le theme os x leopard et j'ai vu le screen qui etait avec mais voila il y avait a coter de la pomme safari etc .... mais quand je l'ai installer il n'y ai pas esce que il y a un programme ou quel que chose qui pourrait le faire pour que cela soit plus ressembland ???? | |
afrotagger Profil : New Penguin | Bonjour à tous, voila par rapport à ce topic, j'ai une question sur le contenu des packs. A savoir, est ce que ces packs sont seulement des customs "graphiques" ou est ce qu'ils contiennent aussi des utilitaires et autres petits programmes imitant des fonctionnalités mac (genre le dock ou les post it par exemple)et plus précisemment celui qui pourrait m'intéresser à savoir la possibilité comme sous OsX de mettre sur un meme plan toutes les fenetres ouvertes pour voir tout ce qui est ouvert (logique) et jongler d'une fenetre à l'autre(j'espere me faire comprendre, mais je vais tenter de trouver un screenshot pour etre sur...! Dans le cas ou le pack serait uniquement une interface graphique, connaissez vous des programmes permettant d'imiter cette fonctionnalité ma fois fort pratique (et qui me manque beaucoup sous Windows)!? Merci beaucoup, à bientot.
| |
afrotagger Profil : New Penguin | j'ai trouvé! Il s'agit de l'outil "Exposé" de Léopard. Une pitite photo: (j'aimerais bien sur que l'utilitaire soit gratuit, jen ai trouvé rapidement sur le web mais avec une liscence à la clé à chaque fois......) | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tu peux laisser tomber Windows et essayer Ubuntu, Compiz-fusion y est installé par défaut (mais il faut l'activer) et il existe un plug-in pour Compiz-fusion qui te permet d'imiter Exposé.  Sinon, bah tu peux aussi cliquer là pour un programme Windows... | |
titelea Profil : New Penguin | | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Premier message: un message d'enfoncement pour les possesseur de windows. Un futur MC ? xD En tout cas profite bien de ton mac, c'est exelent mais un peu cher .. J'en veux un! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pardon ? 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Quoi ca te fais pas plaisir d'avoir un tit successeur quand tu te fera ban?  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pour ceux que ça interesse, il existe un docklet stacks pour Rocket Dock.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça fait quoi et comment? parce que stack je connais pas!  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'ai oublié de détailler  En gros, c'est une nouveauté du dock de léopard qui permet de créer des "piles" et d'accéder rapidement à un ensemble de fichiers à partir d'un même raccourci. 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Excellent Merci GuiTuX!! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Epatant ce petit gadget, merci Dr Gui  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Youa ! le truc qu'il me manquait ! merci !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bien Sympa ce Docklet Cela degrade les icones quand meme, dommage ! (mais il ne faut pas que le dossier contienne trop de fichier/sous dossier sinon... ) | |
cellule Profil : Top Penguin | Il est aussi compatible RKLauncher et ObjectDock, te l'avais dit me semble GuiTuX, me rappelle plus. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Il est aussi compatible RKLauncher et ObjectDock, te l'avais dit me semble GuiTuX, me rappelle plus.
|
C'est le même "stack" que celui que tu m'as montré la semaine dernière? J'ai pas retrouvé le lien que tu m'avais donné 
| |
| |